Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2019 6 09 /02 /février /2019 07:10

Après qu’une pétition contre le Pacte mondial des Nations Unies sur les migrations a atteint le seuil des 100 000 signatures la semaine dernière, les membres du Parlement britannique ont répondu à cette pétition.

Le Pacte mondial des Nations Unies sur la migration est un accord négocié intergouvernemental mondial élaboré par les Nations Unies pour couvrir tous les aspects des migrations internationales.

Malgré une opposition massive, l’ONU présente le Pacte mondial sur la migration comme une étape importante pour l’Europe

En vertu de ce pacte, les migrations deviendraient un droit humain universel et élargiraient même la définition des discours haineux pour y inclure la critique des migrations massives.

Le président Trump a jugé le pacte “tout simplement incompatible avec… la souveraineté”.

À l’instar des États-Unis, plusieurs autres pays ont rejeté le pacte :

– La Hongrie
– L’Autriche
– La Pologne
– La République tchèque
– La Croatie
– La Bulgarie
– La Slovénie
– La Slovaquie
– L’Australie
– La Suisse
– Israël
(…)

Tel que Breitbart le souligne, le pacte n’a guère fait l’objet d’un bémol dans les grands médias – mais ces dernières semaines, les Gilets Jaunes et le Brexit ont dominé les actualités, ce qui pourrait expliquer en partie les raisons.

Cependant, après qu’une pétition contre le pacte eut atteint 100.000 signatures, le Parlement Britannique a répondu aux requêtes de l’opposition dans une déclaration publique :

Le Pacte mondial sur les migrations soutiendra la coopération mondiale en matière de migration sans affecter la souveraineté de tous les pays pour contrôler leurs propres frontières…

Malgré le fait que les migrations massives ont déjà prouvé qu’elles avaient un impact considérable sur la souveraineté de nombreuses nations européennes, l’ONU a plutôt décidé de mentir et d’ignorer la réalité…

Ils poursuivent :

Trop de personnes, y compris des femmes et des filles vulnérables, entreprennent des voyages risqués pour migrer par des voies dangereuses. Le Pacte nous aidera à prendre des mesures importantes pour assurer la sécurité des migrants dans le monde et protéger les plus vulnérables, en soutenant la coopération internationale en matière de protection des migrants, conformément à nos obligations en vertu du droit international. Il décrit les moyens de prévenir l’exploitation et de combattre le crime odieux de l’esclavage moderne…

Encore une fois, l’ONU ignore la vraie réalité des migrations de masse – mettant les jeunes filles et les femmes en danger entre les mains de réfugiés incompatibles avec les sociétés libres et occidentales.

Le Pacte est le résultat de plusieurs mois de négociations intergouvernementales. Bien qu’il soit juridiquement non contraignant et qu’aucun pays ne puisse être contraint de se conformer à ses dispositions, nous sommes conscients qu’un petit nombre de pays ont choisi de ne pas l’approuver. Nous respectons ce choix et notons que les pays seront en mesure d’approuver le Pacte ou de coopérer avec d’autres États pour atteindre ses objectifs, à tout moment à l’avenir.

Bref, ce “pacte” n’est pas un accord juridiquement contraignant – et bien qu’ils veuillent agir comme s’il s’agissait d’un progrès, c’est plutôt l’inverse – ignorant la vérité et en tolérant des circonstances dangereuses pour les citoyens ordinaires de toute l’Europe.

Le Parlement de l’ONU et le Parlement britannique enfouissent encore la tête dans le sable en ce qui concerne les dangers d’une migration sans limites, même après que l’opinion publique leur a montré clairement le message des citoyens moyens désireux d’avoir un pays sûr et sécurisé.

Il appartiendra aux citoyens de leurs pays respectifs de se protéger et de protéger leurs terres, car de plus en plus de problèmes et de problèmes surgissent lorsque les réfugiés et les migrants infiltrent et profanent leur culture – de véritables figures d’autorité en Europe ont prouvé sans l’ombre d’un doute qu’elles ne tiennent pas compte des meilleurs intérêts de leur propre peuple.

Source: Zero Hedge, le 11 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog