Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 16:58
L’Autriche refusera systématiquement les demandes d’asile des migrants qui arrivent en Europe avec l’aide de passeurs

L’Autriche sévit contre la traite d’êtres humains. Avec l’intention de refuser l’asile à TOUS les migrants qui tentent d’entrer dans le pays en utilisant des passeurs. En outre, des mesures récentes consistent à saisir l’argent des migrants à leur arrivée dans le pays et à utiliser cet argent pour les soins dont ils ont besoin initialement.

Kickl, du Parti de la liberté d’Autriche (FPO), un parti de droite, espère que des lois autrichiennes seront bientôt adoptées en conséquence pour rendre ses plans possibles, sur la base de l’idée qu’il n’est pas juste que seuls ceux qui peuvent se permettre les services coûteux des trafiquants d’êtres humains aient plus de chances de trouver asile que les autres.

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz du Parti populaire autrichien (OVP), un parti conservateur, a également déclaré la même chose : “Ce ne sont pas les plus pauvres qui fuient, mais ceux qui peuvent se permettre des trafiquants d’êtres humains.”

C’était également une erreur de donner l’impression à toute l’Afrique que “ces personnes peuvent rejoindre l’Europe”, en disant que cela a conduit à “des morts en Méditerranée” et dans les camps en Libye où les migrants africains sont “réduits en esclavage et torturés” par les Libyens qui profitent de ces migrants.

Depuis son élection en décembre 2017, M. Kurz et les partenaires de la coalition du FPO ont imposé une forte réforme de l’immigration, notamment en réduisant les prestations pour les nouveaux arrivants dans le pays.

Le chancelier Kurz, 32 ans, le plus jeune chef d’État européen, affirme : “Nous devons détruire le modèle économique des trafiquants d’êtres humains.”

Source: Voice of Europe, le 22 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog