Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2019 1 25 /02 /février /2019 15:12
Etats-Unis : un vétéran lance un financement participatif pour le mur de Donald Trump et rassemble 3 millions de dollars en 3 jours

« Même avec la moitié, on aura la moitié du mur »

Un partisan de Donald Trump a recueilli plus de 2 millions de dollars pour aider à payer le mur frontalier avec le Mexique du président américain.

Brian Kolfage, un ancien combattant de 37 ans qui a été blessé pendant la guerre en Irak, a lancé une campagne GoFundMe pour aider M. Trump à collecter 5 milliards de dollars US (3,9 milliards de livres sterling) pour le mur.

Jusqu’à présent, la campagne a permis de recueillir 2 414 051 $ [NdeFDS : 3 millions désormais] de son objectif de 1 milliard de dollars US auprès de 40 850 donateurs.

Dans une déclaration sur la page de la campagne, M. Kolfage a déclaré que l’objectif a été fixé au maximum permis par GoFundMe, mais qu’il travaillait « pour le faire relever ».

Il a dit que si tous ceux qui avaient voté pour M. Trump en 2016 s’engageaient à verser 80 $ (63 £), ils récolteraient à peu près les 5 milliards de dollars pour le mur, et il a ajouté, » même si nous obtenons la moitié, c’est la moitié du mur. Nous pouvons le faire ».

« Les démocrates vont bloquer ce projet par tous les moyens possibles et jouer à des jeux politiques pour s’assurer que le président Trump n’obtienne pas son vainqueur », a-t-il écrit.

« Ils préfèrent voir le Président Trump échouer, plutôt que de voir l’Amérique réussir. Cependant, si nous pouvons financer une grande partie de ce mur, les choses vont redémarrer et il y aura moins d’argent que Trump aura à obtenir de nos politiciens ».

M. Kolfage a déclaré qu’il était en contact avec des fonctionnaires de l’administration Trump pour trouver un point de contact pour le don et qu’il avait « de nombreux contacts de très haut niveau qui l’aident déjà ».

Il a dit que si la campagne n’atteint pas son objectif, tous ceux qui ont fait un don seront remboursés.

[…] Le leader de la minorité au Sénat, Chuck Schumer, de New York, a déclaré que les démocrates s’opposeraient aux demandes de M. Trump concernant la frontière parce que le mur est « inefficace » et parce que M. Trump, en tant que candidat, a promis que le Mexique paierait pour cela, ce que le Mexique refuse catégoriquement de faire.

[…] Expliquant les raisons pour lesquelles il a lancé la campagne GoFundMe, M. Kolfage a écrit : « Comme la majorité des citoyens américains qui ont voté pour élire le président Donald J. Trump, nous avons voté pour lui pour que l’Amérique redevienne grande. La principale promesse électorale du Président Trump était de CONSTRUIRE LE MUR. Et comme il a tenu à peu près toutes ses promesses jusqu’à présent, ce projet de mur doit encore être achevé.

« En tant qu’ancien combattant qui a tant donné, trois membres, je me sens profondément investi dans cette nation pour m’assurer que les générations futures auront tout ce que nous avons aujourd’hui. Trop d’Américains ont été tué par des étrangers illégaux et trop d’illégaux profitent des contribuables américains sans jamais pouvoir contribuer à notre société.

« J’ai des grands-parents qui ont immigré légalement en Amérique, ils l’ont fait correctement et il est temps de faire respecter nos lois, et de construire ce mur ! C’est aux Américains d’aider et de participer à la réalisation de ce projet. »

The Independent via Fdesouche

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog