Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2018 1 24 /12 /décembre /2018 15:44
Une école suédoise a banni une tradition chrétienne vieille de plusieurs siècles, mais célèbre le voyage de Mahomet au ciel

La prohibition de la tradition de Noël suédoise Lucia a suscité un débat en Suède. A Motala, la fête de Lucia a été annulée à l’école Kärrbacken.

Selon Anna Karmskog, directrice de l’école maternelle, ils veulent éviter la discrimination, les traitements injurieux et ne veulent “exclure” personne.

Elle s’inscrit également dans une “perspective d’égalité”. Beaucoup de gens achètent des costumes de Lucia pour cette occasion. Ce n’est pas normal de forcer les parents à les acheter, dit-elle.

De plus, beaucoup d’enfants seraient anxieux et tristes dans une foule nombreuse, et la “perspective de genre” alors que les enfants “marchent côte à côte” est mise en question. L’école n’a pas discuté de l’annulation avec les parents.

A Mellerud, l’école d’Asen a décidé de boycotter les célébrations de Lucia, à l’école primaire et au collège. Un parent de l’école, Ingrid Stewart, croit que l’interdiction est liée à la religion.

“Je le soupçonne. Tout le monde ne se sent pas à l’aise avec les célébrations de Lucia selon l’école. Mais la semaine dernière, l’école a célébré le voyage de Mahomet au ciel sans même nous en informer”, dit-elle.

Certains disent maintenant que l’annulation de la fête de Lucia est un prélude pour adoucir Noël et s’adapter à l’Islam. Récemment, pour prévenir les attentats terroristes, des barrières ont également été érigées sur les marchés de Noël à Malmö.

Source: Voice of Europe, le 28 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

mehdi mountather 01/01/2019 10:43

Ces catastrophes naturelles les virus les accidents crash d'avion incendie les guerres astéroïde météorite les maladies humains animales et végétales des punitions d' ALLAH aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter la mort par ces punitions d' ALLAH si la fin du monde Janvier 2019 pour éviter l'enfer la bête de la terre parmi nous.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog