Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2018 5 28 /12 /décembre /2018 03:27
Nous ne soutenons pas les remplacements de population car ils pourraient mener à des sociétés parallèles, des menaces terroristes – la Hongrie s’adresse à l’ONU

Le gouvernement hongrois rejette le pacte international des Nations unies sur les migrations ; il a quitté la table des négociations et ne considérera pas sa mise en œuvre comme coercitive si il était accepté à la réunion des chefs d’Etats et de gouvernements des Nations unies au Maroc, a déclaré Peter Szijjarto dans une lettre du Ministre des affaires étrangères.

Dans sa lettre adressée au chef de l’Assemblée générale de l’ONU, au secrétaire général de l’Agence des Nations Unies pour les migrations et à d’autres hauts fonctionnaires, M. Szijjarto a déclaré que la Hongrie ne soutient pas les “remplacements de population entre continents” car elle craint que “cela ne mène à la formation de sociétés parallèles et à une menace accrue du terrorisme”.

Aux côtés de la Hongrie, les États-Unis et l’Autriche ont déjà abandonné les négociations relatives au programme, et la République tchèque réfléchit à faire la même chose, a fait remarquer le ministre dans sa lettre.

La migration doit être “stoppée et cessée d’être organisée”, et une aide doit être apportée à la racine du problème, permettant aux gens de vivre autant que possible dans leur pays d’origine, et de rentrer chez eux le plus tôt possible, selon la lettre.

Lors de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York en septembre, M. Szijjarto a déclaré que la Hongrie insiste pour que la communauté internationale respecte la souveraineté des États ainsi que leur droit à accorder la priorité à la sécurité de leurs propres peuples. Il a déclaré que le pacte de l’ONU soutient exclusivement les intérêts et la prospérité des migrants.

Au lieu de cela, il devrait s’attaquer aux droits fondamentaux de ceux qui veulent vivre leur vie en toute sécurité et en paix, a-t-il ajouté.

Source: Voice of Europe, le 3 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog