Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2018 5 23 /11 /novembre /2018 21:09
La Slovaquie refuse complètement l’islam et n’autorisera pas la construction d’une seule mosquée

La Slovaquie est le seul État membre de l’UE à ne pas avoir une seule mosquée, selon TRT World. Les tentatives de construction précédentes ont été empêchées par les politiciens.

Le pays ne reconnaît pas l’islam comme religion et ne compte que quelques milliers de résidents musulmans. L’islam ne doit pas être enseigné dans les écoles et les 5 000 musulmans, pour la plupart européens, qui résident dans le pays ne sont pas officiellement reconnus. Ils ne représentent que 0,1% de la population.

En 2007, les politiciens ont modifié les lois du pays de sorte que 20 000 signatures de membres devaient être reconnues par l’État. En 2017, ils ont plus que doublé le nombre de signatures nécessaires.

Le fait de ne pas être reconnue officiellement pose des difficultés majeures pour la religion. Entre autres choses, ils ne sont pas autorisés à avoir des imams officiels, à célébrer des mariages musulmans ou à recevoir des contributions financières de l’État, droits dont jouissent actuellement 18 religions reconnues.

Selon certains politiciens du pays, l’islam est une menace sérieuse.

“L’islamisation commence avec les kebabs et à Bratislava elle a déjà commencé. Alors, comprenez ce que cela pourrait arriver entre 5 et 10 ans”, a déclaré le député Andrej Danko.

Selon la TRT, la situation s’est encore compliquée pour les musulmans du pays à la suite de la vague de migrants en 2015. La Slovaquie a ensuite utilisé l’absence de mosquées comme argument pour ne pas accepter de migrants.

La chaîne de télévision affirme également que la Slovaquie enfreint la législation européenne en matière de droits en interdisant la construction de mosquées.

Source: Voice of Europe, le 11 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog