Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2018 5 23 /11 /novembre /2018 11:07
La Bulgarie n’adhérera pas au pacte des Nations unies sur les migrations et rejoindra une liste de plus en plus longue de pays

Tout a commencé avec le retrait des États-Unis en juillet, suivi de celui de la Hongrie. À l’heure actuelle, la liste des pays qui abandonnent le pacte migratoire désastreux s’allonge de jour en jour.

L’Autriche, l’Australie, la Hongrie, la République tchèque et la Pologne se sont retirées jusqu’à présent, tandis que la Suisse, la Belgique et l’Italie se demandent si elles le feront également.

Aujourd’hui, le Conseil de coalition a déclaré que la Bulgarie n’allait pas non plus adhérer au Pacte mondial des Nations unies sur les migrations. La décision du Conseil indique que ce document compromet les intérêts nationaux de la Bulgarie.

L’annonce a été faite par le président du groupe parlementaire du GERB, Tsvetan Tsvetanov, lors d’une réunion d’information à l’intention des journalistes au Conseil des ministres après le Conseil de coalition. La séance d’information avait trait aux protestations dans le pays contre les prix élevés du carburant.

Source: Voice of Europe, le 12 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog