Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2018 6 08 /12 /décembre /2018 11:01
La sécurité des citoyens autrichiens passe avant tout – Le leader populiste se retire du pacte migratoire de l’ONU

Le vice-chancelier autrichien Heinz-Christian Strache défend le choix de son pays de se retirer du pacte migratoire de l’ONU en affirmant qu’il se préoccupe uniquement de ce qui est le mieux pour les Autrichiens.

“Nous ne sommes responsables qu’envers la population autrichienne en tant que représentants du gouvernement. La souveraineté autrichienne est pour nous une priorité absolue, elle doit être préservée et protégée”, selon le chef du Parti de la liberté autrichien (FPÖ), rapporte Kronen Zeitung.

M. Strache a déclaré que le pacte de migration créerait également la possibilité que “les personnes qui viennent illégalement en Autriche soient légalement en règle”.

“Dans le programme du gouvernement, nous avons promis de mettre fin à la migration illégale, de protéger la sécurité des citoyens et de protéger les frontières”, a-t-il dit, ajoutant que les électeurs interrogeraient le gouvernement s’ils manquaient à cette promesse en signant le pacte.

D’autres pays ont également abandonné le pacte, le Premier ministre tchèque Andrej Babis ayant déclaré qu’il ne soutenait pas le pacte et qu’il est très probable qu’ils s’en retireraient.

M. Strache a dit, lorsqu’on lui a posé des questions sur d’autres pays qui ont signé le pacte : “Nous nous moquons du nombre d’États qui adhèrent et de ceux qui n’y adhèrent pas. Nous sommes des pionniers en matière de souveraineté et d’autodétermination de l’Autriche, afin de ne pas nous retrouver avec un régime étranger.”

Source: Voice of Europe, le 3 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog