Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2018 6 08 /12 /décembre /2018 00:59
La Hongrie soutient les familles hongroises au lieu d’une migration de masse et les résultats sont excellents

Les mariages sont en augmentation tandis que les avortements et les divorces sont en déclin car la Hongrie choisit de soutenir les familles au lieu d’accepter les migrations massives.

Une consultation nationale à l’échelle du pays sur sa politique familiale est en cours de préparation en Hongrie et elle a déjà entraîné une augmentation du nombre de mariages et un déclin des avortements et des divorces.

Plutôt que d’accepter une migration massive pour stimuler la démographie, le gouvernement Fidesz-KDNP a plutôt choisi de soutenir les couples avec des enfants.

“Ces dernières années, trouver la réponse adéquate au déclin démographique de l’Europe est devenu l’une des principales sources de désaccord entre la politique européenne et hongroise”, a déclaré le porte-parole officiel du Cabinet du Premier ministre Viktor Orbán, le Dr Zoltán Kovács, dans un message sur le site officiel de la Hongrie annonçant la consultation nationale.

“Alors que les bureaucrates bruxellois et les libéraux européens pro-migration considèrent l’immigration comme une solution nécessaire et inévitable, le gouvernement hongrois s’est engagé à augmenter le taux de natalité grâce à des mesures de soutien familial plus efficaces,” a ajouté le porte-parole.

Le Dr Kovács a révélé comment les politiques pro-familiales existantes mises en œuvre par le gouvernement Orbán portent déjà leurs fruits, avec une baisse de plus d’un tiers des avortements entre 2010 et 2017 (40 449 à 28 500), des divorces tombés de 23 873 à 18 600 dans la même période et une augmentation de 42 % des mariages. La réduction du nombre d’avortements a été saluée par les organisations pro-vie du monde entier.

Source: Voice of Europe, le 3 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog