Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2018 3 21 /11 /novembre /2018 00:13
Le héros Arnaud Beltrame, qui s’est sacrifié pour sauver une otage d’un islamiste, n’aura pas un endroit portant son nom du fait que “cela peut offenser les musulmans”

Le héros français Arnaud Beltrame, qui s’est sacrifié pour sauver une otage d’un terroriste islamiste, n’aura pas de lieu portant son nom car cela pourrait choquer l’immense communauté musulmane de Marseille, a rapporté Valeurs Actuelles.

Le 24 mars 2018, un terroriste d’ISIS a pris d’assaut un supermarché de Trèbes, armé d’une arme de poing, d’un couteau de chasse et de trois bombes artisanales. Il a tué deux personnes et en a pris d’autres en otage.

Au cours des négociations avec la police, le terroriste a accepté l’offre de Beltrame d’échanger sa place avec la dernière otage, une caissière.

Beltrame a également placé son téléphone sur une table avec sa ligne ouverte pour que la police puisse surveiller l’activité de loin.

Après une confrontation de trois heures avec la police, Radouane Lakdim, le terroriste de 25 ans, a poignardé (même si des rumeurs circulaient selon lesquelles il aurait tranché la gorge de Beltrame) et tué Arnaud Beltrame.

Mais apparemment, rendre hommage au sacrifice de Beltrame est perçu comme potentiellement offensant par les élus marseillais de gauche.

Voici ce que Stéphane Ravier, maire du Rallye National du 7ème arrondissement de Marseille, a révélé lors d’un conseil municipal avec les élus de Marseille.

“Les élus de gauche, socialistes et communistes, ont refusé qu’un lieu du 15ème arrondissement porte le nom d’Arnaud Beltrame, ils ont dit pour la première fois, sous des prétextes fallacieux, que ce lieu était peu prestigieux avant de dire vrai : nous sommes sur le terrain, nous voyons la population changer et si on donne le nom de Beltrame dans ce quartier, la population prendra cela pour une provocation”

Le 15ème arrondissement de Marseille est similaire à Marseille, un lieu avec une grande communauté d’immigrés d’Afrique du Nord, qui pratiquent un Islam rigoureux.

Marseille n’est pas seulement une fosse septique de crimes mais aussi de djihadistes, le 1er octobre 2017, un migrant clandestin de Tunisie a crié “Allahu Akbar” avant de poignarder et tuer deux femmes, cousines de 20 et 21 ans.

Source: Voice of Europe, le 13 octobre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog