Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2018 2 13 /11 /novembre /2018 03:30
La Hongrie riposte : Hillary Clinton est une politicienne ratée dont la campagne a également été financée par George Soros

Le porte-parole du gouvernement, Zoltan Kovacs, a réagi aux critiques d’Hillary Clinton à l’encontre du Premier ministre britannique Theresa May suite au rejet par son parti conservateur du rapport Sargentini au Parlement européen le mois dernier.

“Hillary Clinton est une politicienne ratée dont la campagne a également été financée par George Soros”, a déclaré M. Kovacs sur Twitter, en réaction à un article du tabloïd britannique Daily Mirror sur les critiques de Mme Clinton à l’encontre de May “pour s’être rangée du côté du leader hongrois d’extrême droite Viktor Orban.”

Selon le journal, l’ancienne première dame a critiqué May “pour s’être rangée du côté d’un dirigeant d’extrême droite accusé d’antisémitisme et qui a qualifié les migrants de ‘poison'”.

Mme Clinton a déclaré que les conservateurs ont fait “beaucoup de chemin depuis le parti de Churchill” après le rejet du rapport Sargentini par leurs députés.

M. Kovacs a ajouté que Mme Clinton “représente la politique pro-immigration de M. Soros, politique qui a été rejetée lors des dernières élections hongroises et américaines”.

Source: Voice of Europe, le 10 octobre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog