Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 04:22
Message de Jésus - Lorsque vous vous réveillerez, les activités auxquelles vous pourrez participer seront illimitées
Jésus, transmis par John Smallman

 

L’enthousiasme et l’excitation sont de puissants motivateurs. Aussi, tandis que vous attendez avec impatience de vous réveiller, suscitez ces émotions pour renforcer et fortifier votre intention de le faire. Vous êtes des êtres puissants, et vous êtes sur Terre pour vous investir dans votre pouvoir et l’utiliser pour introduire une manière de communiquer entièrement nouvelle, une nouvelle manière d’être en relations entre vous, une nouvelle manière de vivre qui consiste à toujours accepter et respecter les autres et à respecter les différentes idées que chacun avance dans une discussion.

C’est grâce aux idées que de nouvelles entreprises créatives peuvent être envisagées et mises en œuvre. Lorsque vous vous réveillerez, les perspectives disponibles, les directions dans lesquelles vous pouvez aller, les activités auxquelles vous pourrez participer, seront illimitées. Quel que soit ce que vous pourrez imaginer, vous serez en mesure de le produire et de le développer — un poème, une symphonie, un univers — et la joie de le faire vous procurera une satisfaction sans mélange. La Volonté de votre Père pour vous est la joie, la satisfaction et le bonheur éternels, et Sa Volonté est toujours accomplie. C’est pourquoi votre futur, un avec Lui, sera radieux, éclatant et complètement satisfaisant.

Depuis des temps immémoriaux, au plus profond de vous-mêmes, sous le niveau de conscience sur lequel vous fonctionnez normalement en tant qu’êtres humains, vous avez aspiré à retourner à votre état divin. Chaque pensée, chaque parole, chaque action qui ont retenu votre attention ont été dirigées vers cet accomplissement, même si vous étiez en général inconscients de cet instinct intérieur caché dont le seul but était de vous ramener à l’état parfait dans lequel vous avez été créés. Un état que vous n’avez, en vérité, jamais quitté.

Ce but, le but véritable de l’existence humaine, vous a amenés à lutter longtemps et durement, à rechercher une meilleure, bien meilleure raison de vivre, quelque chose qui ait du sens dans un monde où bien peu de choses semblaient mériter votre pleine attention. Et vous avez donc jugé, condamné, trompé ; vous êtes entrés en compétition pour obtenir l’estime et la reconnaissance de vos semblables car vous trouviez que c’était votre dû. Et ce faisant vous avez affaibli et appauvri ces aspects bienveillants et irréprochables de vous-mêmes. Vous êtes des êtres parfaits créés par Dieu, qui vous reconnaît comme Ses enfants bien-aimés et qui vous tient dans la plus haute estime.

Néanmoins, lorsque vous avez édifié un environnement illusoire séparé et que vous y êtes entrés, vous avez perdu la vue de Dieu et perdu temporairement la connaissance de votre perfection divine. Privés de cela vous vous êtes sentis seuls, abandonnés, menacés, imparfaits, et vous avez donc essayé de remplacer votre sens d’identité perdu — votre unité véritable avec votre Père — par un autre, imaginaire, chimérique et fantasque, qui en exigeait toujours plus à chaque fois que ses insuffisances mettaient en péril l’image de vous que vous aviez l’habitude de présenter au monde, celle de personnes de valeur et d’importance.

Mais ces tromperies, ces faux-sois que vous vous êtes évertués à entretenir et à exhiber ont créé un maelström, un énorme épuisement d’énergie qui vous coûte très cher et qui ne vous fournit ni la stabilité ni la sécurité que vous en espériez. Vous devez par conséquent dépenser un temps excessif pour vous lancer dans des tactiques de diversion afin que personne n’ait la possibilité de voir l’individu insignifiant et effrayé que chacun de vous croit caché derrière le masque des apparences. Mais comme vous voyez fréquemment à travers le masque des autres, vous savez, dans votre cœur, que ces déguisements ne sont pas à la hauteur de la tache pour laquelle ils ont été prévus, et vous vivez donc dans un état d’anxiété permanent.

Ce n’est pas nécessaire. Lâchez les masques que vous vous êtes fabriqués, débarrassez-vous en définitivement. Soyez vous-mêmes — doutants, hésitants et perturbés comme vous êtes — et partagez ouvertement ces ressentis. Certains vous tiendront peut-être pour fous, mais cela n’a aucune importance. D’autres loueront votre courage. Mais le résultat final sera que vos peurs se dissoudront quand vous prendrez conscience qu’être vous-mêmes est confortable et peu exigeant. Et vous redécouvrirez le fait que vous êtes des êtres d’une valeur immense et impérissable.

Cette honnêteté et cette intégrité d’esprit vous fourniront un regain d’énergie et vous permettront d’être bien plus conscients des autres, de ressentir de la compassion pour eux, et de les aider lorsqu’ils cherchent votre aide. Vous découvrirez alors que vous n’êtes plus empoisonnés par les soucis sur ce que les autres peuvent penser de vous  parce que vous êtes désormais en paix avec vous-mêmes, vivant avec amour et générosité, partageant librement et sans discrimination ce que vous êtes et l’amour dans lequel vous baignez abondamment, pour encourager et inspirer tous ceux avec lesquels vous êtes en relations.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog