Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2018 7 02 /09 /septembre /2018 14:21
La politique migratoire de droite de l’Italie sauve la vie des migrants – le nombre de morts a diminué de plus de 50%

La crise humanitaire initiale en Syrie qui a déclenché un afflux massif de migrants d’Afrique et du Moyen-Orient vers l’Europe il y a trois ans s’est clairement transformée en une migration économique libre pour tous, en grande partie parce que la chancelière allemande Angela Merkel a encouragé les “réfugiés” à traverser dangereusement la Méditerranée.

A cela s’ajoutent les appels croissants du Pape et de l’Eglise en général à accepter et à assimiler ces immigrants en Europe, sans se demander si les immigrants eux-mêmes s’assimileront à l’Europe elle-même. Récemment, les évêques de Malte ont suggéré que la fermeture des ports de Malte aux “ONG” (qui aident les trafiquants d’êtres humains à faire passer des milliers de migrants par la Méditerranée) qui pourraient potentiellement augmenter le nombre de victimes lors de la traversée en mer.

Mais le nouveau gouvernement italien et sa politique d’immigration plus stricte a brisé ce mythe, avec une baisse massive des arrivées d’immigrants cette année (16 919) de 80 % par rapport à l’année dernière (85 197), le nombre de décès des migrants a inévitablement chuté, passant de 2 258 à 1 058.

Ainsi, contrairement à ce que les médias de gauche diront sans hésiter, une politique d’immigration plus stricte sauve des vies. Ce que l’on ne sait pas, c’est combien de vies sont sauvées en termes de criminalité sur le sol européen en réduisant le nombre de migrants qui arrivent, qui sont de plus en plus souvent considérés comme la principale source de l’augmentation des taux de criminalité en Europe.

Il s’avère qu’un gouvernement populiste de droite avec des contrôles frontaliers plus stricts peut être plus humanitaire que les mondialistes et les ONG qui se disent humanistes tout en causant des morts indescriptibles pour les plus pauvres de la planète dans le “vaste cimetière” de la Méditerranée.

Source: Voice of Europe, le 11 juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog