Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 10:14
Trump s’en prend au maire de Londres : Regardez ce qui se passe à Londres, je pense qu’il a fait du très mauvais travail en matière de criminalité et de terrorisme…

Dans un entretien avec The Sun, le président Trump a sévèrement critiqué le maire de Londres, Sadiq Khan. Le Président a mentionné les nombreux attentats terroristes en Europe, en particulier à Londres, où quatre attentats ont eu lieu l’année dernière. Il a souligné ce que les Londoniens, ainsi que le reste du Royaume-Uni, pensent déjà, mais les médias refusent de rapporter que Sadiq Khan a “fait un très mauvais travail sur le terrorisme”.

Mais les commentaires du président Trump n’ont pas été bien accueillis par M. Khan qui a demandé pourquoi il était le maire choisi par M. Trump. Bien que la majorité supposerait que c’était dû au voyage imminent du Président au Royaume-Uni, au sujet duquel le Président a été interviewé, en expliquant pourquoi il a été mentionné.

“Jetez un coup d’oeil au terrorisme qui a lieu. Regardez ce qui se passe à Londres. Je pense qu’il [Sadiq Khan] a fait un très mauvais travail en matière de terrorisme”, a expliqué Trump. “Je pense qu’il a fait un mauvais travail en matière de criminalité, si vous regardez, toutes les choses horribles qui se passent là-bas, avec tous les crimes qui y sont commis”.

Depuis que Boris Johnson a démissionné de son poste de maire de Londres et que Khan a pris le pouvoir, la criminalité a grimpé en flèche. Beaucoup de Londoniens vous diront qu’ils regrettent l’époque où Boris était maire, car les choses se sont beaucoup détériorées. Quoi qu’on dise de M. Johnson, c’était un bon maire et un changement positif aux dégâts causés par Ken Livingston.

C’est peut-être aussi parce que M. Khan a commencé une guerre de mots avec le Président qu’il a été mentionné. Il convient de noter que le fait que M. Khan ait permis à un dirigeable de survoler Londres pour se moquer du Président Trump s’est retourné contre le maire. Les gens font aussi savoir que le président n’est pas le seul à critiquer le maire de Londres.

Source: Voice of Europe, le 13 juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog