Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 20:31
Message de Saul - Il n’y a que Source, Père/Mère/Dieu, et c’est ce que vous êtes, chacun de vous

Comme toutes les chaînes réitèrent, d’énormes changements se produisent maintenant, tout comme vous tapez ceci! Ce sont des aspects essentiels du réveil de l’humanité dans la prise de conscience que tous sont UN, qu’il n’y a qu’un seul et que tous sont en accord avec cela. L’idée de séparation serait une énorme plaisanterie si seulement vous ne vous étiez pas convaincu si fermement que la séparation est RÉALITÉ! Ce n’est pas le cas! Il n’y a que Source, Père / Mère / Dieu, et c’est ce que vous êtes, chacun et chacun d’entre vous, sans aucune exception. Comment pourrait-il y avoir des exceptions lorsqu’il n’y a que le UN?

Beaucoup d’entre vous s’éveillent maintenant à ce savoir, à cette réalisation, et, comme vous le faites, vos champs d’énergie changent énormément à mesure que l’Amour coule à travers vous abondamment au lieu des dribes et des draps auxquels vous vous êtes tous habitués. Par conséquent, d’autres, beaucoup, beaucoup d’autres, sentent, sentent, que l’énorme changement est dans l’air, comme il le veut certainement. Ceux d’entre vous qui ont lu ces messages, et beaucoup d’autres messages magnifiquement acheminés, ont maintenu la Lumière élevée depuis des décennies pour faire passer l’éveil dans la vie de tout autour de vous et pour l’étendre à tous sur Terre.

Au début, le progrès a été lent, mais comme de plus en plus d’entre vous ont pris conscience de votre essence spirituelle et ont répondu aux appels de vos guides et mentors dans les domaines spirituels, le taux de progrès s’est développé à travers la planète tout en accélérant, Réduisant ainsi considérablement le temps qu’il allait prendre pour que l’humanité se réveille à elle-même, dans la conscience que c’est le Fils / Fille de Dieu adoré.

Le chaos et la confusion dans le monde – politiquement, ethniquement, racialement, philosophiquement, au sein des multinationales et religieuses – sont des indicateurs puissants des changements en cours, des changements qui ne seront plus retardés ou empêchés. La «lessive sale» de tout le monde est à nettoyer, et certains l’expérimentent comme un processus extrêmement douloureux. Cependant, tout ce qui n’est pas en parfaite harmonie avec l’amour doit être dissous dans le processus de blanchiment, car il brouille les eaux de la vaste Océan de l’Amour qui est la Réalité, ce qui rend très difficile pour vous de savoir qui vous vraiment et Éternellement.

Le moment où vous avez pensé être séparé de la Source, en ce moment, le remède a été créé parce que Dieu ne veut pas que sa progéniture souffre même pour un instant, et encore moins pendant les éons, il vous appartient que l’univers existe. Vous avez d’abord choisi d’ignorer le remède qu’Il vous a tellement présenté, parce que vous pensiez, comme tant d’adolescents à travers les siècles de présence de l’humanité sur Terre, que vous n’aviez pas besoin de lui ou de son remède. Vous avez fermé – vous avez pensé en permanence – accéder à l’Unité, à la Réalité, à Dieu, en construisant un écran, un voile, un rideau – appelez-le comme vous voulez – derrière lequel vous avez choisi de vous cacher, puis vous avez oublié ce que vous Avez fait et que c’était de la nature la plus fragile ou éphémère. En vérité, rien ne vous empêche de voir et de connaître Dieu parce qu’il est tout ce qu’il y a à voir ou à connaître! Vous pensez simplement – puissamment à travers votre ego collectif – qu’il y a une grande distance entre vous et Dieu, une barrière immense que vous ne pouvez pas traverser ou pénétrer.

Lorsque vous vous réveillez, lorsque vous choisissez de jeter l’écran / le rideau / le voile derrière lequel vous vous cachez, tout sera brillamment clair car la Lumière qui est la Réalité, le Tout, vous embrasse et vous ravive afin que vous soyez une fois de plus brillant et glorieux Lumière que votre Père a créé comme son enfant bien-aimé. Ensuite, vous serez dans une joie totale et complète, ne voulant rien, étant Tout!

En tant qu’humains en forme, avec votre connaissance, votre conscience et votre intelligence sévèrement limitées, il est impossible pour vous de concevoir la joie intense et éternelle que l’union avec la Source fournit en chaque moment de votre existence, sans même une interruption momentanée. Les interruptions dans votre alimentation ne font que rappeler l’insuffisance totale de votre état physique humain, des appels de réveil vous demandant de revenir chez vous, à une Réalité où tout est parfait.

Vous devez vous réveiller, il n’y a pas d’autre option, votre divinité est divinement assuré parce qu’il n’y a qu’un seul. Votre destinée a été établie au moment de votre création et elle ne changera jamais. Dieu est immobile et vous aussi. Vous avez juste essayé d’expérimenter le changement en construisant un état imaginaire de séparation qui vous a apporté beaucoup de peine, et pourtant vous vous accrochez comme si c’était la vie elle-même. La vie est l’existence éternelle dans la Présence de Dieu. La vie en tant qu’humain est un état d’être très temporaire, limitant et insatisfaisant qui ne dure pas et qui ne peut durer, parce que vous avez été créé en entier, UN avec Dieu, et aucun autre état ne peut remplacer la perfection que Dieu a créée pour vous. Réjouissez-vous que ce soit le cas, célébrez, parce que c’est la volonté de Dieu, et donc aussi la vôtre. Que vous vous réveillez, et vous le ferez. Votre réveil dans la réalité est la seule inévitable de votre état humain. Et le moment de son apparition générale approche rapidement.

Avec tant d’amour, Saul.

Transmis par John Smallman le 22 Juillet 2017

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog