Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 20:15
“Yellowstone n’arrête pas de gronder!” Les craintes d’une éruption du supervolcan s’amplifient avec des mini-séismes

YELLOWSTONE montre de nouveau des signes d’activité alors que les tremblements de terre sous le volcan potentiellement catastrophique continuent de faire rage.Au cours de la dernière semaine, il y a eu quatre tremblements à l’intérieur et autour du volcan de Yellowstone.

Des tremblements de terre mineurs se produisent dans la région de Yellowstone environ 50 fois par semaine.

Le plus récent tremblement de terre est survenu le 11 mars, lorsqu’un petit tremblement de terre de 1,5 a frappé sous la surface.

Le plus fort, un tremblement de terre d’une magnitude de 1,8, est survenu quelques heures auparavant et les gens craignent que Yellowstone ne soit sur le point de sauter.

“Yellowstone nous aura tous”, Le supervolcan entrera-t-il en éruption suite à une série de mini-séismes ?

Volcano de Yellowstone: Les tremblements de terre frappent sous le supervolcan.

Les utilisateurs inquiets des médias sociaux se sont tournés vers Twitter pour exprimer leurs peurs.

Une personne a écrit sur Twitter: “Priez pour Yellowstone caldera. On peut tout arrêter.”

Joey Brooklyn a dit: “Yellowstone gronde à nouveau”.

RyGuy a dit sur le média social: “Yellowstone va exploser et tous nous tuer”.

Yellowstone entrera en éruption un jour.

Le météorologue Tom Skilling s’est empressé de calmer les tensions nerveuses et a dit que c’était une semaine inhabituellement calme pour le supervolcan.

Il a écrit sur le site Internet de WGN: “Des tremblements de terre mineurs se produisent dans la région de Yellowstone au moins 50 fois par semaine, mais une éruption majeure n’est pas prévue dans un avenir proche.”

Le super volcan de Yellowstone est entré en éruption il y a 700 000 ans, mais les experts disent qu’il devrait sauter tous les millions d’années.

Si le volcan du Wyoming venait à exploser, on estime que 87 000 personnes seraient tuées sur le champ et que les deux tiers des Etats-Unis deviendraient instantanément inhabitables.

Le grand déversement de cendres dans l’atmosphère bloquerait la lumière du soleil et affecterait directement la vie en dessous, créant ainsi un “hiver nucléaire”.

L’éruption massive pourrait être 6 000 fois plus puissante que celle du mont St Helens de Washington en 1980, qui a tué 57 personnes et déposé des cendres dans 11 États et cinq provinces canadiennes.

Si le volcan devait exploser, un changement climatique se produirait, car le volcan déverserait des quantités massives de dioxyde de soufre dans l’atmosphère, qui peut former un nuage de soufre qui réfléchit et absorbe la lumière du soleil.

Source: Express.co.uk – Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog