Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2017 6 30 /12 /décembre /2017 00:38
Message des guides de Sylvie - “Le voyageur”

Transmis par Sylvie Gehin

 

Revenons, chers enfants, sur les liens qui se forment tout au long de vos incarnations et qui se poursuivent, le plus souvent bien au-delà, ce qui peut encore les renforcer et perturber votre vécu présent.

L’enfant qui vient de naître vous paraît être totalement pur, sans tâches, sans passé ? Vous savez qu’il n’en est rien et qu’un « gros bagage » le suit et participe à ce qu’il est, à ce qu’il sera amené à faire dans son incarnation.

C’est vrai, en naissant, sa nouvelle page est vierge et il réapprend ce qu’il sait déjà. Mais toutes les pages, précédemment écrites, ne disparaissent pas ou sont détruites ! Tout demeure et tout peut se transformer.

A vous de comprendre ce « détail » très important.

Le chemin est tracé et les divers obstacles, encombrements, barrières, qui s’y trouvent viennent ralentir le « voyageur ».

Ils ne sont pas là définitivement et peuvent changer de lieu, d’endroit et même disparaître comme par enchantement.

Tout va dépendre de l’état d’esprit de l’être en chemin face à eux, de sa détermination à les franchir du mieux possible, ou avec colère, aigreur, négativité… ou à suivre son appel du cœur avec confiance et amour ce qui pourra en effacer plus d’un !

Protégez-vous de tous les effets négatifs venant semer le trouble en vous et éloignez-vous des personnes qui ont oublié leur vraie grandeur et qui n’associent pas la joie, le partage, la tendresse et l’amour, dans leurs comportements en rejetant tout élan de bienveillance venu les solliciter.

Le nettoyage qui se fait en cette époque de Grand Changement vous permet de vous libérer des contraintes auxquelles vous n’adhérez plus, des obligations qui vous étouffent mais aussi des devoirs imposés et non accomplis avec le cœur.

Tous ces poids qui vous retiennent et vous pèsent si lourdement .
Allégez-vous et ne vous croyez plus obligés de subir sans réagir.

Attention, quand nous parlons de réagir ce n’est pas faire la guerre, être en colère etc.

Projetez-vous dans la Lumière pour qu’elle vous imprègne, vous entoure, vous renforce lorsque le poids devient trop lourd.

Toute problématique a, toujours, une solution.

Il se peut que vous ne la trouviez pas immédiatement et elle ne vous tombera pas du ciel… quoique , indirectement on pourrait dire que si, car elle vient de votre Moi Supérieur.

Vous savez, à présent, comment procéder !
Petit rappel pour celles et ceux qui l’ont oublié.

Recentrez-vous, intériorisez-vous, ne retenez aucune des multiples pensées qui vous assaillent, laissez-les passer et il se peut que, tout à coup, il y en ait une que vous remarquez précisément et que ce soit celle qui vous apporte une réponse à votre demande, préoccupation, etc.

Un détail va retenir votre attention.

Ce détail peut être un mot entendu, un objet sur lequel votre regard s’est posé etc.

Si vous attendez, précisément, une réponse venant d’une façon précise, déterminée par vous, alors vous avez tout faux.
Vous avez déclenché un processus qui va vous apporter une réponse.
Mais c’est à vous de la voir et d’en devenir conscient.

C’est pourquoi nous vous disons de ne pas attendre de réponse sous une forme définie par vous car c’est le moyen certain de passer à côté de la réponse puisque vous vous serez fermés à toute autre suggestion.

Souvent, il vous est dit de visualiser la réponse à votre demande comme réalisée. Ceci est vrai pour beaucoup de demandes mais pas toutes car certaines expériences doivent s’accomplir pour votre bien, pour votre avancée, pour que vous compreniez, et vous ne savez pas lesquelles doivent être vécues jusqu’au bout !

Éventuellement et bien souvent, vous en prenez conscience quand l’orage, l’épreuve, sont passés avec plus ou moins de succès.

Vous êtes à l’école de la Vie et certains examens sont difficiles et pourtant indispensables selon votre état d’évolution, selon votre chemin de vie accepté.
Ceci dit sans aucun jugement et en tout Amour.

Courages chers enfants et que le vent du Nouveau vous porte sur ses ailes lumineuses.

Reçu le 3 juin 2017

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog