Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2017 6 30 /12 /décembre /2017 12:30
Message de Jésus - Lorsque vous ouvrez vraiment vos cœurs, tout ce qui n’est pas aimant tombe de lui-même

Le processus d’éveil de l’humanité continue de s’accélérer, et pour beaucoup d’entre vous, c’est inquiétant, c’est même dérangeant. Le rythme des changements technologiques dans le monde a augmenté énormément au cours des cent cinquante dernières années, et il continue de le faire dans une courbe exponentielle, et là aussi encore une fois, vous vous demandez combien de temps cela peut continuer et comment les gens pourront faire face. Vous avez des experts dans différents domaines qui sont très compétents, mais la plupart des gens n’ont pratiquement aucune compréhension de la façon dont la technologie moderne fonctionne, cependant, tout le monde comprend que si les réseaux électriques se décomposent, presque toute votre technologie moderne cesse de fonctionner, ce qui est une pensée très angoissante.

L’humanité sera-t-elle entrainée dans un âge sombre lorsque toute la « technologie » sera entre ses mains ? Comment pourriez-vous survivre dans une telle éventualité ? L’effondrement de l’illusion va-t-il être un énorme pas en arrière du point de vue de la technologie ? Tant de questions troublantes et si peu de réponses significatives. Comment l’amour peut-être résoudre tous les problèmes majeurs de l’humanité – maladie, guerre, pauvreté, désaccords culturels et religieux – et la douleur, la peur et la souffrance qui en résulte ?

L’amour résout toutes les questions, en leur temps. Beaucoup en doutent et ont du mal à croire qu’une telle chose soit possible. Mais seul l’amour est réel ; tout ce qui n’est pas de l’amour est illusoire, irréel et disparaîtra. Si vous vous engagez vraiment dans l’amour, vous vous trouverez capable de faire face à tout ce qui se passe dans votre vie. L’amour ne supprime pas la maladie, la douleur ou la souffrance, mais il vous aide très fortement à faire face à eux. Ces problèmes, tels qu’ils se manifestent dans votre vie, sont des leçons que vous avez planifiées avant de vous incarner en tant qu’humains, elles vous sont présentées au moment le plus approprié afin que vous puissiez les assimiler et vous libérer du besoin de les apprendre à nouveau.

Rien dans votre vie ne se produit au hasard, tout est prévu, y compris le chaos apparent et la confusion. À mesure que le moment de votre éveil se rapproche, toutes ces leçons surviennent rapidement l’une après l’autre pour être apprises et mises de côté, et vous disposez d’une aide très importante de la part de chacun d’entre nous dans les domaines spirituels si vous voulez bien nous appeler et demander. La séparation ne s’est jamais produite parce que se séparer de la Source, du la Mère / Père / Dieu est impossible, car il n’y a que l’Un. Vous n’êtes jamais seul !

Lorsque vous vous sentez seul, abandonné, perdu, sans personne vers qui vous tourner, s’il vous plaît tournez-vous vers l’intérieur pour demander de l’aide et une orientation. Accédez à votre propre sanctuaire intérieur personnel où l’amour réside en vous éternellement et demandez. Nous souhaitons vous aider, mais l’aide doit être directement recherchée et réclamée, et vous devez alors rester calme et écouter.

Souvent, les gens nous demandent de l’aide, mais leur ego se précipite pour leur proposer des conseils qui les détournent de cette écoute essentielle. Et ce que les egos sont à même de proposer ne sont que des méthodes pour prouver aux autres que vous avez raison et qu’eux ils ont tort. Cela vous procure un sentiment de justification et de suffisance qui, s’il est exprimé, offense tous ceux qui sont impliqués et creuse les fossés qui vous séparent. Vous croyez dès lors – les pensées de l’ego qui sont apparues rapidement dans votre esprit en réponse à votre appel à l’aide – que votre orientation intérieure ne fonctionne pas.

L’amour, comme cela a souvent été dit, tout en étant infiniment puissant est aussi infiniment doux. Il est comme l’eau d’une rivière qui coule – douce, lisse et extrêmement persistante – elle ne s’arrête jamais, mais coule sans cesse, elle lave et dissout toutes les obstructions sur son chemin. L’eau a très justement été décrite comme le solvant ultime, et, comme pour ce qui est de l’amour, rien ne peut résister à ces effets de lissage et de polissage sans fin, tout en douceur.

L’humanité est rappelée vers le foyer de l’amour. L’amour est votre nature, mais vous l’avez caché de vous-même et vous avez même prétendu qu’il était inaccessible, irréel, que vous n’étiez pas personnellement digne de le recevoir tel que comme vous êtes, que vous ne le méritiez pas. Mais l’amour ne veut rien et il donne tout, toujours. Il n’y a pas de comptabilité ou de mesure dans l’amour, il est gratuit et il se donne entièrement à vous tous, à tous ceux que Dieu a créé, constamment et sans interruption. Comme nous vous l’avons déjà dit, tout ce dont vous avez besoin est d’ouvrir vos cœurs et de l’autoriser.

Beaucoup d’entre vous ont été gravement blessés et agressés à travers de nombreuses vies, et ils ont peur d’ouvrir leur cœur, craignant d’être à nouveau maltraités ou trahis. Mais je vous dis que l’amour est en vous, toujours, en attente de votre acceptation, et cela implique absolument votre propre acceptation de soi! Vous êtes tous des êtres divins, créés dans l’amour et dans l’amour, mais vous avez caché cette vérité en entretenant des doutes sur vous-même – souvent fortement encouragés chez vous aussi bien étant enfants qu’adultes dans votre vie – et cela a contribué à une forte anxiété quant à savoir s’il y a quelque chose qui avait de la valeur en vous. Cela a conduit au ressentiment, à l’amertume et à la haine, qui sont fondés sur la peur, ce qui vous a obligé à ériger toute une série de défenses pour vous protéger des douleurs et des souffrances à venir.

Mais ces défenses ne font que bloquer la douleur en vous-même ! C’est pourquoi je continue à vous dire d’ouvrir vos cœurs et de les libérer ! Quand vous ouvrez vraiment vos cœurs, tout ce qui est indigne tombe de lui-même, et l’amour balaie et fait fondre les derniers résidus de peur auxquels vous pourriez encore être accrochés. L’amour est votre nature, et lorsque vous choisissez et que vous décidez de l’autoriser, votre expérience de la vie change pour le mieux de façon spectaculaire. Vous connaissez ou même, avez sûrement rencontré ou entendu parler de personnes qui sont vraiment aimantes, et vous êtes conscients qu’ils sont toujours en paix et n’offrent que l’amour et la paix à tous ceux avec qui ils interagissent, et cela peu importe ce que les autres peuvent leur offrir. Agir ainsi désarme toujours tous ceux qui ne sont pas aimants avec ceux avec qui ils interagissent.

En vérité, l’amour est la réponse à chaque question, à chaque problème, à toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez. Mais vous laissez la peur vous gouverner. Vous vivez avec la question : «Que faire si?», cette question toujours en mouvement dans votre esprit, et comme des événements déplaisants ou douloureux surviennent dans votre vie, cela vous convainc de l’importance et de la validité de cette interrogation renouvelée. Mais là où vous portez votre attention est aussi le facteur décisif et critique dans la manifestation des événements et des situations dans votre vie humaine. Souvent, vous pensez que vous ne vous concentrez que sur le positif, mais parce que vous avez des doutes puissants sous-jacents et toutes sortes de craintes que vous tentez de nier ou d’enterrer cela ne se passe pas comme cela. – “Comment allez-vous aujourd’hui ?” “Oh, Je me sens merveilleusement bien, génial !” – Mais ce que vous craignez ou ce sur quoi vous vous inquiétez, se manifeste souvent. Et ensuite, invariablement vous dites : “Je savais que cela arriverait !” Eh bien bravo, oui, vous l’avez fait, vous aviez donc raison !

Reconnaissez et libérez tous ces aspects de vous-mêmes qui sabotent de manière si efficace votre vie quotidienne, tous ces sentiments profonds d’indignité qui font vous sentir inacceptables. Ensuite, ayez l’intention d’ouvrir vos cœurs à l’Amour, et permettez-lui de couler vers vous et à travers vous, de vous guérir et de guérir tous ceux avec qui vous interagissez. Comme nous ne cessons de vous le rappeler : « L’amour est votre nature». Lorsque vous l’autorisez et que vous l’acceptez, au lieu de vous cacher de lui et de vous-mêmes, la vie s’écoulera de manière plus douce et plus bénéfique pour vous, c’est ce que vous voulez et c’est aussi ce que Dieu veut.

Rappelez-vous simplement que les doutes mènent à la peur, que la peur efface votre conscience de l’amour. La peur crée des défenses, parfois énormes, et vous n’en avez pas besoin – il faut que vous preniez la décision que vous n’en avez pas besoin. Donc, prenez cette décision, sachant, qu’au moment même où vous le faites, vous êtes toujours divinement soutenu, et donc attendez-vous à ce que l’amour vous guide, et bien sûr, il le fera!

Votre frère aimant, Jésus.

Transmis par John Smallman le 30 mai 2017

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog