Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2017 4 28 /09 /septembre /2017 11:55
Message canalisé - La Terre ne pourra t’entraîner dans son ascension que si tu est parfaitement accroché à elle

Chers enfants, enfants de la Lumière, enfants de la Terre, je vous invite à laisser vos pieds s’enfoncer dans la Terre.

Ils se détendent, ils s’aplatissent, ils ressentent le contact de la Terre et ils se laissent être attirés.

Depuis déjà longtemps l’invitation est grande afin que vos racines s’intensifient, se ramifient. Le moment est venu que cela s’amplifie encore plus car la Terre ne pourra vous entraîner dans son ascension que si vous êtes parfaitement bien accrochés à elle.

Elle n’a pas vraiment besoin de vous pour ascensionner mais vous vous avez besoin d’elle pour cela parce qu’elle est une mère nourricière de par son énergie qu’elle vous transmet, et l’expérience humaine ne peut pas vivre sans la Terre. Imaginez la Terre comme une mère qui décide de faire un voyage, d’explorer un pays inconnu, elle peut partir seule mais elle peut aussi choisir d’emmener ses enfants pour que ses enfants découvrent avec elle cette nouveauté.

Dans son immense Amour la Terre entraîne avec elle l’expérience humaine ainsi chers enfants faites tout pour être en contact, bien ancrés en elle.

Allez voir les derniers blocages qui vous empêchent l’enracinement, qui vous empêchent d’être, ou de ne pas être, de ne pas vous sentir étrangers sur cette Terre, les derniers remparts, les dernières protections qui empêchent votre âme de s’incarner parfaitement, les derniers freins qui empêchent votre Lumière de s’amplifier, s’intensifier, rayonner vraiment.

Allez voir, ayez l’intention d’aller voir, vous serez ainsi guidés, seuls ou accompagnés, débarrassez-vous de tout ce qui bloque, qui freine, qui empêche.

C’est le moment, en cette période vos intentions seront particulièrement accompagnées, aidées.

En cet instant tu lâches prise et tu laisses faire l’attraction terrestre.

La Terre t’attire et cela crée des bouleversements en toi, Alleluia ! Car ces bouleversements te mènent vers la liberté.

Lorsque tu laisses faire ainsi l’attraction n’oublie pas d’envoyer ton souffle dans la Terre. Tu inspires l’air autour de toi et tu souffles dans la Terre. Cela te permet d’être en contact conscient avec elle.

Je vais revenir sur ce mot ‘bouleversement’ qui a été posé. Je t’enseigne doucement mais sûrement une autre réalité de ta vérité.

Une réalité qui te dit : « Tu n’es pas obligé de souffrir, tu peux vivre autrement ta transformation. »  Certes tu peux être bousculé mais cette sensation peut très vite se transformer en douceur, en plénitude, en réalisations du soi. Ainsi si sur ce mot tu as mis ou tu mets des images désastreuses, efface-les. Si tu as senti en toi des ondes de crispation à ce mot, détends-les. Si tu as senti en toi des peurs qui remontaient apaise-les. Comprend que la joie et le bonheur bouleversent aussi. Il est important que tu acceptes d’être bouleversé mais qu’en ta vérité ce bouleversement certes est positif mais se fait aussi dans la facilité, la simplicité et la joie.

Cher enfant prends le temps dans une journée, même cinq minutes, de t’ancrer encore et encore et encore. C’est tout simple, tu décides d’entrer en contact avec la Terre et tu acceptes qu’elle t’attire. Cette acceptation est l’acceptation de ta vie sur terre, cette vie-là. Je t’assure que cette acceptation profonde va pouvoir te transformer, te libérer, va pouvoir te permettre d’ouvrir ton cœur en te sentant en sécurité, ainsi d’être Amour sur la Terre, d’être dans la Joie, l’Harmonie, la Douceur.

Ainsi lorsque tu te poses dans cette intention tu peux dire simplement : « J’accepte de me soumettre à l’attraction terrestre. »

Cette soumission n’est pas une mise en esclavage, elle est une invitation à te positionner correctement sur la Terre, pleinement. Et plus tu seras incarné dans une réalité de Joie et de Douceur, et mieux la vie répondra à cela.

Chers enfants dans vos vibrations divines vous êtes enfants du Divin, dans les vibrations de votre corps vous êtes enfants de la Terre. Votre travail consiste, votre œuvre consiste à unifier les deux, sans plus aucune séparation, sans plus aucune dualité.

Je suis la Terre et le Ciel unifiés et je suis en toi Amour Infini.

Je te bénis et sache cher enfant que je t’aime infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog