Le vice-premier ministre italien Mateo Salvini a commenté la croix en ruines à Lesbos, alors que l’Etat grec ne permet pas sa reconstruction.
Le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, a commenté sur son compte Facebook personnel la croix récemment détruite à Lesbos.
“La sainte croix dérange les migrants, une ONG n’aimait pas ce monument, alors ils l’ont détruit… Quelle bêtise ! Une société qui s’attaque à ses propres racines, est une société sans avenir ! J’espère que les habitants de la région reconstruiront la sainte croix sur cette merveilleuse colline surplombant la mer…”
Entre-temps, des rapports de la Grèce indiquent que l’Etat grec n’approuve pas la reconstruction du monument parce qu’“il a besoin d’une licence spéciale”.
Ceci est venu en réponse aux déclarations de certains résidents selon lesquelles ils financeraient la construction d’une croix encore plus grande au même endroit.
Les mêmes rapports indiquent que des ordres ont été donnés aux policiers locaux pour qu’ils ne permettent à personne de reconstruire la croix.
Source: Voice of Europe, le 20 octobre 2018 – Traduction Nouvelordremondial.cc
/https%3A%2F%2Fwww.nouvelordremondial.cc%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F10%2Fsalvini-europe-avenir.jpg)
Ministre italien : Une société qui s'attaque à ses propres racines, est une société sans avenir !
Ministre italien : Une société qui s'attaque à ses propres racines, est une société sans avenir ! Le vice-premier ministre italien Mateo Salvini a commenté la croix en ruines à Lesbos, alors...