Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 décembre 2023 4 21 /12 /décembre /2023 00:25
Message de Sanat Kumara - Technologie Arcturienne

Notre technologie qui comporte plusieurs niveaux et divers aspects, dont l’un est lié à la durée de la vie. J’imagine qu’il est inconcevable pour vous qu’un être puisse vivre des millions d’années. Les Arcturiens résident entre la cinquième dimension et la neuvième. La plus grande partie de notre civilisation se trouve dans la cinquième et notre technologie utilise les propriétés uniques de la lumière. Comme je l’ai précisé antérieurement, nous maîtrisons les forces opposées, et j’entends par là les forces subatomiques et la dynamique quantique.

Dans notre corps quinquadimensionnel, notre durée de vie naturelle est de plusieurs milliers d’années de temps terrestre. Avant de devenir une civilisation intergalactique, nous avons maîtrisé l’art de la régénération du corps physique, une technologie qui nous a permis d’explorer l’univers, sans devoir nous soumettre à la cryogénisation.

La chambre de régénération consiste en un tube arrondi aux deux extrémités et dans lequel nous entrons aux divers cycles de notre vie. Plus une situation est exigeante et épuisante pour notre force vitale, plus nous entrons souvent dans ce tube.

Cette technologie m’a permis de vivre pendant des millions d’années et d »’explore les dimensions de la conscience pour développer des aptitudes que je n’aurais jamais pu acquérir si j’avais été limité à la durée de vie naturelle limitée à quelques milliers d’années.

Au cours de mes explorations, j’ai observé les états corporels propres à chacune des dimensions et j’ai préféré l’énergie de la neuvième. L’existence dans cette réalité me confère une présence lumineuse et c’est pourquoi certaines personnes me considèrent comme un maître « ascensionné ».

Je porte habituellement mon costume de commandant de secteur, mais mon champ énergétique scintille d’une lumière blanche, ce qui est un simple effet physique. Etant dans un état de basse énergie, même les Arcturiens de la cinquième dimension me perçoivent comme une lueur. Un être de la troisième dimension peut se sentir dépassé par ma présence. Comme je peux me déplacer entre la cinquième et la neuvième dimension, certains êtres qui m’ont rencontré on mal interprété leur expérience. Quiconque me rencontre me perçoit en fonction de son propre degré de développement. Un être qui ne connaît pas la mécanique quantique ni les technologies des formes de lumière risque de me prendre pour un dieu. Je peu apparaître dans la dimension où réside un être, puis disparaître, grâce à un changement de fréquence vibratoire qui se produit par une interface entre mon intention et un dispositif arcturien. Sans celui-ci, que j’ai toujours sur moi, je serais incapable de passer d’une dimension à une autre. Il s’agit d’une version réduite du dispositif qui se trouve dans le vaisseau et au moyen duquel ce dernier peut donner à sa structure moléculaire une fréquence vibratoire supérieure ou inférieure.

Lorsqu’un humain me rencontre dans le tunnel de la perception imitée et de la compréhension intellectuelle, il s’illusionne facilement sur mes capacités, à moins d’être particulièrement intelligent ou expérimenté en la matière. Comme je possède une énergie charismatique et que la lumière composant mon corps d’une dimension supérieure est très intense, et comme j’ai des aptitudes qui semblent surnaturelles, un humain peut tomber dans l’un des pièges les plus grands et les plus insidieux de la conscience humaine : l’adoration d’un autre être.

J’ai moi aussi mes limites et mes faiblesses. Certaines de mes limites, comme celles de tout Arcturien et de tout être intergalactique, sont contournées par une technologie de pointe et par la connaissance des potentialités existantes. C’est ici qu’intervient l’interaction entre la personnalité de l’être et la technologie afin d‘exercer une action bienveillante ou malveillante.

Il existe des êtres que vous appelleriez des intelligences extraterrestres et qui possèdent une technologie très puissante, mais dont la personnalité est très suspecte. Certains de ces êtres sont incroyablement arrogants. De notre point de vue, la haute technologie et l’arrogance forment une très mauvaise combinaison. Les « dieux » vengeurs de vos religions appartiennent à cette catégorie. D’autres religions parlent de dieux bienveillants qui nous conviennent mieux comme description.

Je vous dirai toutefois qu’ils ne sont pas plus des « dieux » que moi. C’est simplement qu’ils furent perçus comme tels par des peuples primitifs aux connaissances limitées. Il est difficile, sinon impossible, de comprendre la vraie nature d’une réalité supérieure quand on réside dans une dimension inférieure. Par rapport à un être hautement dimensionnel on ne peut y faire l’expérience que des séquelles de la rencontre énergétique ainsi que des limites perceptuelle spécifiques à la dimension où l’on réside.

Je mentionnerai ici l’un de ces êtres bienveillants. Je vais simplement le nommer. Vous l’appelez Jésus de Nazareth. Pour moi, c’est un Arcturien. De tous les Arcturiens que j’ai connus, il est vraiment le plus bienveillant et le plus compatissant. Il a su appliquer notre technologie comme aucun autre ne l’a fait. Il vous en parlera lui-même en temps venu.

Extrait du message de Sanat Kumara – Arcturiens retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article
Repost0
6 novembre 2023 1 06 /11 /novembre /2023 00:33
Message de Sanat Kumara - Un nettoyage des obscurs qui ont gouverné Gaïa pendant des millénaires

Cela s’est produit pendant la majeure partie de votre vie, c’est certain,mais le défrichage final a eu lieu cette semaine même. Mère Dieu a décrété qu’ils n’auraient plus le droit d’avoir une emprise sur Gaïa.

Leur temps d’affrontements avides de pouvoir et de vies pleines de colère et de malheurs s’achèverait. Elle leur a donné de nombreuses occasions de se conformer à ses souhaits, mais ils n’ont pas écouté. Ils ont en effet été expulsés de force cette semaine même.

Ce nettoyage a été fait par une combinaison de nombreuses forces de lumière.Vous, Artisans de Lumière de la Terre, avec les Galactiques et leur Alliance des Chapeaux Blancs, avez été les principaux responsables de l’exode massif des obscurs de Gaïa.

C’était un plan très difficile et stimulant, c’est certain. Difficile,épuisant, déchirant et désagréable. Cependant, c’était le décret de Mère, alors nous avons tous travaillé ensemble pour y arriver.

Si vous ne vous souvenez pas d’avoir travaillé sur ce projet massif cette semaine, ne soyez pas surpris. Beaucoup, beaucoup d’entre vous ont effectivement travaillé sur ce projet, mais c’était une partie de vous dont vous n’êtes pas au courant.

Comme ce Soi Supérieur partagé, il y a beaucoup de morceaux de vous (Étincelles d’Âme qu’elle l’appelait) mais vous n’en connaissez pas la plupart,seulement vous-mêmes dans ce corps en 3D. Vous pouvez être infirmière,enseignante ou étudiante à ce moment de cette vie en 3D ; mais une autre partie de vous peut être un guerrier de la lumière !

J’ai mentionné que cet événement était déchirant et qu’il en était ainsi parce qu’en tant qu’êtres de Lumière, nous ne pouvons pas imaginer choisir la ”mort ” plutôt que d’être réunis avec notre Créateur. Mais ces êtres ont choisi de ne pas être réunis avec leur Créateur, mais d’être emmenés au Soleil Central pour y être retraités.

Artisans de Lumière de la Terre, de Gaïa, mon but en venant ici ce soir pour partager ce message avec vous est de vous avertir que Gaïa est prête pour vous maintenant. Elle est prête à ce que ses nouveaux Souverains prennent le pouvoir et apportent la Nouvelle Terre que vous avez tous créée et construite.

Prenez vos plans pour partager votre nouvelle prospérité et faites-en une réalité pour tous. En tant que votre logo planétaire, il m’incombe de veiller sur Gaïa et c’est un honneur pour moi de le faire lorsque les Artisans de Lumière auront décrété qu’ils iront de l’avant pour créer le nouvel âge d’or !

Nous (nous tous) qui avons travaillé pour combattre l’obscurité, ces millénaires ont travaillé pour vous fournir une “ardoise propre” pour que vous puissiez faire vos nouvelles bonnes actions. Nous entrerons tous ensemble dans la Nouvelle Terre et utiliserons nos compétences et nos talents au mieux de nos capacités. J’ai hâte de travailler avec vous tous. Je serai aux côtés de vous,les Anges Humains. Je suis Sanat Kumara et je vous offre Adonaï ce soir. Merci de m’avoir écouté.

Traduit par Marie-Louise pour : https://messagescelestes.ca/

Trouvé sur : https://lapressegalactique.com/2018/09/18/meteo-energetique-un-nettoyage-a-eu-lieu-cette-semaine/

https://arcturius.org/2018/09/page/13/

Partager cet article
Repost0
6 août 2023 7 06 /08 /août /2023 23:14
Message de Sanat Kumara - L’immortalité n’est pas un devenir

Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 26-2-15

L’immortalité n’est pas un devenir.

Il n’a jamais été inscrit dans le fonctionnement de l’être humain que le souffle soit un acte automatique que l’on ne vit pas pleinement en conscience.

L’attention offerte au souffle le ramène dans sa structure la plus subtile. Au cœur du souffle est le silence…

L’invitation est très concrète. Il ne s’agit plus de dissocier la sphère que l’on appelle spirituelle de celle du quotidien, mais au contraire d’intégrer le quotidien au sein de sa nature propre. Ramener la vie quotidienne à sa nature de lumière pure. Le souffle unit la structure physiologique à sa source même, le pur silence.

Le souffle n’est pas la respiration grossière, qu’elle soit mentale ou émotionnelle. Car le savez-vous, la respiration selon l’accroche des êtres, peut se limiter à une respiration de surface en phase avec l’agitation mentale ou émotionnelle.

La base de l’art du souffle, vous le savez, est de retrouver le souffle profond qui traverse le corps, ample et subtil…

Voyez la beauté et la simplicité. Beaucoup croient l’existence terrestre comme une maille de complications ou de complexité. La base pour retrouver l’art de l’existence lumineuse est de retrouver l’art du souffle.

N’oubliez pas l’intensité de l’attention. Il ne s’agit pas d’une attention divisée, des bribes d’attention, un centième de l’attention offert au souffle et quatre-vingt-dix-neuf centièmes offerts aux vents du mental déchaîné, des pensées soi-disant folles. Il s’agit de rassembler l’attention, de l’unifier et de l’offrir simplement à cet acte du souffle, et naturellement le souffle devient subtil, et naturellement le souffle révèle sa valeur du feu de l’amour.

Le corps s’embrase, les cellules s’ouvrent. Dans chaque cellule est la création. Et le corps s’ouvre à sa propre valeur d’immortalité.

L’immortalité n’est pas un devenir. Mais une fréquence de maintenant. Nous vous aidons à vous mettre en synchronie, en harmonie avec la fréquence juste, celle de l’incarnation. La fréquence de l’incarnation est la fréquence de l’immortalité. La fréquence de l’incarnation est la fréquence de l’harmonie. Nous vous donnons l’une des clefs, l’attention offerte de façon suffisamment intense au souffle illumine la structure corporelle, l’embrase, révèle la flamme éternelle comme étant la structure même de ce souffle qui traverse le corps.

Le souffle traverse le corps et reste l’immuable. Le souffle est l’amour. L’attention est l’amour. C’est cela la beauté. Il ne s’agit pas d’une ascèse austère et abstraite mais de retrouver la plénitude de sa propre nature.

Savez-vous qu’un corps embrasé est le plus beau don qui puisse être offert à la création ?

Source : http://anandamath.free.fr

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca


 

© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article
Repost0
7 septembre 2022 3 07 /09 /septembre /2022 11:29
Message de Sanat Kumara - Je viens vous parler d’Énergie

Bonsoir à vous et bonsoir à tous ici, et maintenant.

Je suis Sanat Kumara et je viens vous parler d’énergie, l’énergie est belle est bien le sujet de ce jour, l’énergie de l’amour qui vous traverse, l’énergie du temps, l’énergie de l’espace, nous allons beaucoup parler d’énergie mais vous aider à comprendre quelle est votre propre énergie, ce que vous représentez par et pour l’énergie.

Il nous est souvent demandé si des énergies peuvent venir perturber vos habitations. Il nous est souvent demandé si les nouveaux systèmes, si les nouvelles ondes peuvent vous nuire.

J’ai voulu ce soir répondre très clairement à cette question, à ce positionnement dans l’énergie.

Sachez ceci : l’énergie la plus grande de votre habitation est, reste et restera vous-mêmes, ce que vous êtes dans l’énergie. Vous êtes celui qui développe la plus grande énergie, vous êtes celui qui peut imprégner les murs de sa mémoire, vous êtes celui qui peut imprégner un espace de sa mémoire par des rituels, par des actions, par des émotions, tout cela vient s’enregistrer dans la mémoire des lieux où vous êtes.

Alors bien sûr, je parle ici d’énergie très subtile. Si en votre corps il existe des ondes, des fréquences, qui peuvent nuire au bon fonctionnement de votre corps, j’aimerais aussi que vous sachiez que votre corps, lui, est capable de se déphaser un tout petit peu de ces fréquences et de se décaler et donc de s’adapter à toutes fréquences.

Sylvain est en train de me parler de compteur spécifique qui enverrait des ondes dans vos énergies, d’énergie Wifi, comme vous l’émettez quand vous parlez en ondes, mais d’une manière générale, moi je vous parle d’ondes en général, de toutes ces ondes, à moins d’être totalement focalisés sur vous, et c’est très très rare, ces ondes en fait ne peuvent vous affecter que très très très faiblement. Par contre, la peur que vous avez de ces ondes, elle, peut vous affecter énormément, énormément.

Alors bien sûr les ondes, les fréquences émises par vos objets de communications, vos téléphones, n’ont pas à être posés trop près du corps, cela bien sûr est une évidence, pas trop près, pas trop longtemps. Parce que tous les objets rayonnent sur vous, ce que vous portez cela rayonne sur vous, ce que vous entendez cela rayonne sur vous, le décor autour de vous rayonne sur vous, donc tout ce qui émet des rayons d’ordre négatif est comme tout autre objet négatif et n’a pas à être sur vous en permanence. Les objets négatifs, j’entends que vous me demandez de quoi il peut s’agir ici, et bien en fait tout objet visant à diminuer votre fréquence. Si je parle en dehors des technologies, je peux vous indiquer qu’il est certaines plantes qui n’ont rien à faire à côté de vous, mais que vous ne trouverez jamais à côté de vous, que vous trouverez en plein milieu d’une jungle, parce qu’elles sont perturbantes et qu’elles ont leur place là-bas. Il existe aussi des pierres et des minéraux, ils ne sont pas tous positifs, certains d’entre eux peuvent dérégler votre propre horloge biologique, mais généralement vous n’y accédez pas ou vous ne les portez pas. Toutes les roches météoritiques, par exemple, n’ont pas à rester près de vous, elles résonnent avec un Univers extra-terrestre et pas avec votre essence terrienne, donc si vous les utilisez vous devrez les utilisez très peu de temps et ne pas les garder sur vous.

Il existe comme cela, des tas d’objets qui en fait peuvent un tout petit peu changer la fréquence, changer l’énergie, changer la vibration de votre corps et avoir des conséquences, à long terme j’insiste, à long terme, mais votre propre fréquence peut s’aligner n’importe quand. Vous pouvez être désalignés la moitié de la journée et vous aligner complètement pendant 10 minutes, cela aura un effet vraiment restructurant sur vous.

Alors qu’est-ce que s’aligner sur sa fréquence ? Je vais vous le dire, mais avant j’aimerais répondre à d’autres questions que j’entends : comment les guides peuvent-ils répondre à des questions d’ordre technique ? Cela semble très technique ce soir, ce que je suis en train de vous dire, mais ce sont des questions que vous vous posez, nous avons accès à tout votre champ d’information. Alors bien sûr je suis en train de parler d’une illusion dans l’illusion, mais c’est toujours ce dont nous parlons, d’une illusion dans une illusion mais c’est une illusion fréquentielle. Alors cela ne nous gêne pas d’employer votre vocabulaire d’ondes électromagnétiques plutôt que de parler d’ombre ou d’énergie sombre. Parce qu’on parle ici de la même chose, une entité du monde astral ou du bas astral cherche bien, par sa fréquence, à diminuer votre fréquence, à prendre de votre énergie, nous revenons encore et toujours à l’énergie.

Pour centrer les énergies qui vous habitent, pour entrer dans la fréquence même du cœur à la source de votre puissance personnelle, je vous invite à un exercice de verticalisation, autrement dit à recevoir l’énergie de la Source. J’ai presque envie de rire quand vous êtes en train de parler de ce qui rayonne autour de vous, mais vous avez oublié ce qui rayonne partout autour de vous, au-dessus, en dessous, et qui sont les sources d’énergies de la Terre-Mère et du Père-Céleste. C’est bien à ses sources-là que vous devriez vous connecter en conscience. Si vous avez peur des autres sources, soyez en amour avec ces sources-là, respectez-les. Ainsi l’énergie de la Terre-Mère, évidemment vous avez entendu parler de ces racines, du fait d’être enraciné, du fait d’être sur terre, et bien oui, sous vos pieds, dans vos genoux, dans vos chevilles, et au niveau du hara aussi, se trouvent des points d’ancrage au sol, d’ancrage à la terre qui vous permettent de remettre sans cesse votre état vibratoire à l’état le plus juste qui soit. Donc c’est important de récréer mentalement des racines, de se sentir mentalement connectés à la terre, et encore mieux, physiquement connectés à la terre, si vous le pouvez, mais en tout cas dans un espace mental cela doit être clair : vous êtes connectés à la terre. La Terre-Mère vous permet déjà d’obtenir énormément d’énergie, énormément d’informations pertinentes pour votre corps, pour votre cœur, pour cet espace intérieur que vous êtes. Et il y a l’énergie du Père-Céleste bien sûr, l’énergie que vous appelez d’en haut.

J’aimerais vous dire que cette énergie en fait elle est partout, elle est l’amour dans chaque espace vide, elle est le temps et l’espace en même temps, elle est une fréquence très élevée. Cette fréquence-là, vous pouvez la recevoir dès que vous rentrez dans l’émotion d’amour, dans la sensation d’amour, c’est-à-dire dans la sensation d’être reliés à cela. Je suis relié au Tout, cessez de placer dans ces phrases et dans ces mots l’idée de ne pas en être digne. Vous êtes reliés au Tout, dignes ou indignes ne compte pas ici, vous êtes toujours reliés au Tout, mais plus vous en prenez conscience, à chaque fois que vous en prenez conscience, vous entrez à l’intérieur de vous dans un nouvel espace, vous créez une nouvelle structure encore une fois, vous améliorez votre structure personnelle. Votre propre matrice d’énergie commence à se regonfler de toute l’énergie de l’Univers, car vous êtes reliés à tout l’Univers, pas seulement à ce temps, à cet espace, à cette dimension, mais à tout l’Univers, à toutes les dimensions.

Le fait simple de savoir cela, d’enregistrer cela en vous par visualisation, par des prières, par la danse qui est aussi un moyen de se relier entre la Terre et le Ciel, et bien tout cela vous permet de recevoir les informations pertinentes et de restituer en vous l’énergie propre à chacun de vos organes, l’énergie propre à chacune de vos structures, pour peu que vous y prêtiez attention en conscience, quelques minutes par jour, pour vous réaligner sans cesse. L’énergie, la vibration, sont des mots similaires. Lorsqu’on vous a dit tout est énergie, on pourrait vous dire aussi tout est vibration. L’énergie génère une fréquence, la fréquence génère une énergie.

Qui a commencé ? IL n’y a pas de commencement, il n’y a pas de fin ici, tout est du même ordre. Vibrer appelle une énergie, et ressentir une énergie appelle une vibration. Vous savez très bien, en nous recevant, en recevant les énergies de lumière en votre corps, ou du simple magnétisme personnel, vous ressentez la vibration de cette énergie sous forme de chaleur, sous forme d’onde, sous forme de bien-être, quelle que soit sa fréquence et quel que soit le corps que va toucher cette énergie, vous la ressentez. Cette énergie crée la vibration. Mais vous savez aussi que si vous écoutez une musique céleste, que si vous faites brûler un encens particulier, que si vous vous mettez à danser, vous allez entrer en vibration, et en entrant en vibration vous allez ressentir, ici, maintenant, l’énergie qui vous traverse, cette sensation de retrouver l’essence même de votre être. Ce n’est pas un jeu, c’est sans doute une nécessité dans votre temps, que de retrouver l’exercice de cela, que de retrouver la pratique de cela. En d’autre temps cette pratique était effectuée par ce mot que vous appelez la prière.

 Les prières sont toujours entendues, elles sont ce qui nous permet d’accéder en votre plan, elles sont ce qui nous autorise à venir vous aider, à venir vous aimer devrais-je dire, car cette vibration d’amour entraine l’énergie d’amour et modifie votre corps, votre cœur, votre espace, des situations. Donc pendant un temps ce fut la prière qui fut l’exercice, elle l’est toujours, et nous vous remercions de participer à ces nombreux cercles autour du monde qui permettent d’agrandir la chaîne de lumière que nous mettons en place avec vous. Dans un monde plus moderne, l’idée de méditer reste bien sûr toujours présente et j’allais dire, pour vous, revient à la mode, mais la méditation consiste à être alignés ici et maintenant, car l’indicateur de l’énergie c’est le présent. Mesurer votre énergie dans le passé ne serait que donner à votre mental les moyens de juger ce qu’était cette énergie.

Vous ne pouvez l’apprécier et l’appréhender que dans le moment présent, et vous ne pouvez la modifier que dans le moment présent, parce que ce moment présent est un moment de grande énergie, c’est celui où toute votre énergie se développe pour créer tout un monde, toute une existence, toute une illusion autour de vous. Mais mes frères, mes sœurs, réfléchissez à ceci : quand vous fermez les yeux, l’énergie de ce qui est autour de vous se modifie et peut bouger. Vous pouvez choisir d’aller dans un autre monde, un autre temps et un autre espace en fermant les yeux.

Faites cet exercice avec moi, fermez les yeux et répétez mentalement les mots que je vais prononcer ici :

je suis dans un temps de pure joie,

je suis dans un espace de pur amour,

je suis dans l’énergie de la paix.

Ouvrez les yeux, regardez à nouveau le monde dans lequel vous êtes et considérez qu’il est déjà un pas vers plus de joie, plus de paix, plus d’amour.

Recommençons, vous allez voir, nous allons faire briller les objets autour de vous. Fermez les yeux :

ici et maintenant, en mon nom Divin, j’accède à un espace de pure joie, à un temps de pur amour, je suis la paix.

Gardez les yeux fermés, vous sentez peut-être autour de vous l’énergie bouger, fluctuer, changer, parce que le monde dans lequel vous êtes change, au moment où nous parlons, ici et maintenant, ce monde change, et vous venez de glisser un tout petit peu plus vers un autre monde, avec plus de paix, plus de joie, plus d’amour.

Ouvrez les yeux, observez de manière neuve, totalement neuve, tout ce qui est autour de vous. Regardez comme les objets autour de vous trouvent une nouvelle luminosité, un nouvel éclat, une nouvelle énergie. Mais votre corps aussi s’est ici placé dans une nouvelle énergie et un nouveau temps.

Et c’est un temps où il va connaitre plus de joie et plus d’amour. Alors cet exercice que je vous donne, que je reprécise, c’est donc bien de fermer les yeux, de choisir votre monde, et d’entrer dans ce monde en ouvrant les yeux. Mais mes frères mes sœurs, c’est ce que vous faites chaque matin. Chaque matin en ouvrant les yeux, vous avez ouvert vos yeux dans un nouveau monde, dans un nouvel espace et dans un nouveau temps.

Vous avez passé votre nuit, parfois, à choisir ce nouvel espace, ce nouveau lieu, ce nouveau temps, à partir de vos croyances, à partir de ce que vous pensiez possible, mais vous n’avez plus à attendre la nuit. A chaque fois que vous fermez les yeux, que vous placez votre espace, votre esprit, dans un minimum de paix, vous pouvez choisir un nouveau temps, un nouvel espace et le visualiser, entrez à nouveau dans ce monde. L’avantage de l’inconscience de la nuit, c’est que rien ne vous empêche de croire et de savoir en même temps. Ce que vous faites. Vous ne douterez pas, quand vous vous lèverez demain matin, d’être demain matin, et que le monde a peut-être changé. Alors que là, votre esprit a sans doute commencé à dire : mais non, j’aime beaucoup ce que tu es Monsieur, Maître Kumara, mais je n’imagine pas qu’en fermant les yeux 15 secondes j’ai pu changer le monde. Comment cela est-il possible ?

La question n’est pas comment ? Il n’y a pas de comment, il n’y a pas de quand, il n’y a pas d’espace. La vraie question c’est plutôt : qu’est-ce qui t’empêche de le croire, qu’est-ce qui t’empêche de croire que tu as changé le monde, là, maintenant ? 

 Parce que c’est là-dessus qu’il va falloir aller chercher mon ami. C’est dans ce qui t’empêche de croire cela qu’il va falloir fouiller, c’est dans cet espace là qu’il va falloir faire des recherches, pour s’apercevoir que tout cela n’était qu’une illusion et que certains savent très bien que cette illusion n’est provoquée que par ton choix de vision, que par l’envie que tu as de désirer voir le monde tel que tu veux le voir, mais que ce monde peut-être vu d’une autre manière, afin d’y trouver une nouvelle énergie, et d’émettre une nouvelle vibration, et par ta propre lumière de créer un nouveau monde, par ton propre choix de créer ce monde, à ton image, à l’image du Dieu bien sûr que tu es dans l’énergie.

Dans l’habitat vous êtes le Dieu, vous êtes l’énergie la plus grande et la plus forte. Alors quand vous vibrez dans une autre vibration, quand vous avez réussi à faire en sorte que votre corps soit dans une bonne vibration, quel que soit le moyen, dans cet encens, dans cette musique, dans cette lumière, dans cette vibration, peu importe comment vous avez réussi, étendez votre vibration. Fermez les yeux à nouveau, et étendez la vibration de ce que vous ressentez en ce moment à tout votre corps, à toute cette pièce, ressentez comme l’énergie, la lumière, les espaces viennent modifier tout cela, toute cette pièce est illuminée maintenant de cette puissante vibration qu’est la vôtre, à toute cette maison, à tout mon appartement, à tout ce lieu et prenez le temps de ressentir comme un retour de cette énergie en votre corps, un retour où votre corps dit oui, oui à cela. Vous êtes une grande énergie, une très grande énergie. Bien sûr il existe des systèmes que sont les rayons et les flammes, qui vous permettent de modifier là aussi les énergies, mais par vous-mêmes vous êtes déjà très grands. Par vous-mêmes vous n’avez pratiquement besoin de rien, que d’être dans la conscience, que d’être conscients de l’énergie que vous êtes, de l’énergie qui vous traverse, et encore une fois de cesser ce langage d’indignité.

Alors cette énergie que vous êtes danse avec d’autres énergies, et vous avez à vos côtés une femme, un mari, des enfants, des voisins, qui eux aussi sont des flammes d’énergie. Quand je parle de flammes d’énergie c’est parce que vous êtes bien des lumières vivantes en réalité. Et bien ces flammes d’énergie, elles vont refléter votre propre énergie. Je ne suis pas en train de vous parler de ce que vous appelez l’effet miroir ici, je suis en train de vous dire que votre énergie, votre flamme, peut éteindre une autre flamme, ou allumer une autre flamme, et qu’il vous appartient toujours de décider de : est-ce que je vais allumer la flamme, ou éteindre la flamme ? Est-ce que je vais aider l’autre à s’épanouir dans sa croyance, même si ce n’est pas la mienne ? Ou est-ce que je vais réduire sa flamme pour faire en sorte qu’il soit comme moi, dans le même état vibratoire, dans la même énergie, est-ce bien utile ? C’est comme si le bleu demandait au rouge d’être bleu, ou le rouge demandait au bleu d’être rouge …

Cela est-il vraiment si important dans l’énergie, de perdre la sensation de couleur, de vivre dans un monde en noir et blanc stéréotypé par un alignement à chacun ? Ce que je suis en train de vous dire en fait, en clair, c’est que l’intolérance qui arrive parfois dans ce monde, ne va faire qu’une seule chose lorsqu’elle se poursuit : c’est transformer ce monde de couleur en un monde en noir et blanc, en un monde fade ou sans doute vous n’auriez peut-être plus envie d’être. Mais laisser à chacun ses choix, sa volonté, son libre arbitre, c’est faire en sorte que ce monde reste en couleur et augmenter sa propre vibration. Je ne t’empêche pas d’être qui tu es, mais ne m’empêche pas d’être qui je suis. Vous avez besoin aujourd’hui d’exprimer votre propre liberté, parce que la liberté est aussi un moyen d’étendre son énergie, donc ce mot il est très clair, c’est le mot de ce temps, c’est le mot de cet espace, c’est le mot de ce temps même où je vous parle : liberté et libération.

Il s’agit bien ici de se sentir libre dans son espace, libre d’être qui vous êtes, peu importe que cela ne plaise pas, dans votre espace personnel restez qui vous êtes, assumez ce choix d’être qui vous êtes, ne vous pliez pas à tout et à tous. Ils n’ont pas à vous obéir, mais vous n’avez pas non plus à obéir à tout aveuglément. Vous devez être dans l’acceptation, dans la compréhension, en laissant l’autre être ce qu’il est en vous permettant d’être ce que vous êtes. C’est cela la liberté. Ce n’est pas une bataille, c’est le fait d’accepter ce qui est pour vous. Je ne suis pas non plus en train de dire que vous n’avez plus rien à défendre, à combattre, mais de vous poser cette question : qui cherche à se défendre, qui cherche à combattre, qu’est-ce que je défends ici, qu’est-ce que je combats ?

A chaque fois que pensez être dans la lumière, quelqu’un vous dira que vous êtes dans l’ombre, à chaque fois que vous pensez être dans l’ombre, quelqu’un vous dira qu’en fait vous êtes dans la lumière. Elle est où cette réalité là-dedans ?. Choisissez-la. Vibrez avec votre réalité, parce qu’il n’y en a pas, mais vibrez avec ce qui est vrai pour vous, et oui répandez-le, oui parlez-en sans prêcher, simplement en parler quand cela est possible, et vous rentrerez là-aussi dans votre plus grande énergie. Ne restez pas frustrés à ne pas en parler, mais peut-être parfois trouvez l’espace où vous pouvez en parler. Ce n’est pas l’espace familial, ce n’est pas l’espace de l’entreprise. Cela peut-être un de vos forum, cela peut-être totalement virtuel et pas forcément réel, parce que vous n’avez pas à prêcher, mais vous avez à étendre ce qui apporte en vous la joie, à étendre cette petite passion, cette petite flamme qui est en vous et qui est en fait, quelque part, une partie de votre mission si c’est votre flamme intérieure, si c’est ce qui vous fait vibrer. Etendez cette flamme, trouvez le terrain fertile pour planter cette graine, et votre énergie grandira là-encore.

L énergies de ce temps, vous autorisent et vous permettent d’agrandir la flamme de votre cœur, d’agrandir la flamme de votre existence, en renonçant temporairement à certains combats et en acceptant de laisser votre propre énergie, votre propre essence, vos propres rythmes, vos propres envies, je dirais vos propres passions, prendre le dessus un peu. Autorisez-vous la joie, autorisez-vous le jeu. L’être humain est un être qui perd son énergie parce qu’il ne joue plus. Il travaille.

Travailler n’est pas jouer. Quand vous jouez vous êtes toujours plein d’énergie à jouer, mais quand vous travaillez j’ai des doutes. Alors voyez comment vous pouvez jouer, mes frères, mes sœurs, comment vous pouvez transformer éventuellement un travail en un jeu, comment vous pouvez étendre votre passion en quelque chose de positif pour vous, qui vous apporte la paix, la joie, l’amour. Souvenez-vous ce sont des éléments de transformation de l’énergie dans la vision. C’est ce qui vous permet de changer votre monde, votre espace. Mais comment pouvez-vous émettre la joie, la paix, l’amour, si elle n’est pas déjà un petit peu dans le corps ? Alors peut-être même, avant de faire cet exercice de transmission d’un monde à l’autre, autorisez-vous à ressentir cette paix, cette joie, cet amour. Il n’y a pas de quantité pour ces énergies, un peu de joie, un peu de paix et un peu d’amour, cela reste de la joie, de la paix et de l’amour, et c’est suffisant. C’est la graine. Semez-la dans votre cœur, posez cette petite joie, ce grand amour, et cette paix en vous. Et puis recommençons. Qu’est-ce qui m’a apporté le plus de joie aujourd’hui ? Un moment simple : cela peut être prendre votre café, discuter avec une amie, discuter avec votre enfant, voir un sourire, caresser un animal, cela vous a apporté cette joie OK. Prenons cette joie, plaçons-la en nous. Qu’est-ce qui vous a apporté aujourd’hui le plus d’amour ? Un câlin avec l’être qui vous accompagne, un sourire de quelqu’un que vous ne connaissiez pas, une rencontre dans la rue, la sensation d’être connectés à un ami même s’il est virtuel, le regard d’un animal, l’énergie d’une pierre ? Peu importe ce qui a engendré en vous le plus d’amour, je prends cela, prenez-le, mettons-le en nous. Et quelle est enfin l’énergie, qui en nous, aujourd’hui, nous a apporté le plus de paix ? Quel est ce moment où nous nous sommes sentis stables ? C’est peut-être ici, c’est peut-être maintenant, mais il y a un moment où je me suis senti présent et aligné, un moment simple où j’ai profité du moment présent, ou j’ai été un peu dans le JE. Trouvez ce moment, gardez-le dans votre tête, positionnons-le en nous.

Avec cette joie, avec cette paix, et avec cet amour, fermons à nouveau les yeux les amis. Que la paix, la joie et l’amour qui imprègnent mon corps soient diffusés dans le temps et dans l’espace. En ouvrant vos yeux vous allez à nouveau être dans un autre temps et un autre espace. Que contient ce temps et cet espace ? Mais ce que vous venez d’émettre : votre paix, votre joie et votre amour. Donc vous allez aller vers de plus en plus de paix, de plus en plus de joie, de plus en plus d’amour. Comment peut-il en être autrement, c’est ce que vous venez de vibrer, de résonner. Comprenez que l’exercice que je viens de faire en conscience, vous le faites toute la journée, vous le faites en permanence. Mais pourquoi certains d’entre vous choisissent les moments de stress, pour recréer des moments de stress ?

Parfois il peut être utile de vous poser en disant : stop, stop, trop d’énergie négative ici et maintenant, stop ! Qu’est-ce qui m’a apporté de la paix, qu’est-ce qui m’a apporté de la joie, qu’est-ce qui m’a apporté de l’amour, et de prendre une minute pour prendre cette paix, cette joie, cet amour en vous, une minute, et la rayonner dans le monde.

Non pour que vous en receviez les bénéfices, même si cela va être le cas, mais bien pour que le monde en vive les bénéfices, car il ne pourra plus vibrer de la même manière devant vous, car ce qui semblait si difficile auparavant, prendra une autre couleur, une teinte parfois légèrement différente, si vous êtes énervés peut-être une teinte un peu moins agaçante, juste quelque chose qui soit de l’ordre de la frustration. Mais revenez encore quelques temps plus tard vers de la paix, de la joie, et de l’amour, et vous verrez cette frustration se transformer en angoisse, et revenez de temps en temps dans cet état de paix, de joie et d’amour et cette angoisse se transformera en une incertitude, et revenez dans cette joie, dans cette paix et dans cet amour et cette incertitude va se transformer en paix. Replongez-vous dans cette paix, dans l’appréciation en remerciant pour cela et alors cette paix va se transformer en joie et en amour, et votre monde sera transformé. Ce que je dis là est un processus qui peut prendre une minute, une heure, dix heures, mais qui fonctionnera toujours, si vous voulez bien le poser sur vous, si vous voulez bien en faire l’essai mes amis et comprendre, comme je l’ai dit au début et c’est ma leçon du jour, que vous êtes la plus grande énergie de votre monde, pour vous-mêmes, et que c’est bien vous qui devez rayonner votre conscience, la puissance, l’énergie même de votre conscience.

Je reviens encore une fois sur certains propos, lorsque vous manquez d’énergie souvenez-vous : connectez-vous à la Terre-Mère, connectez-vous au Père-Céleste, augmentez votre taux vibratoire. Ainsi, tout ce qui est autour de vous essaye de vous atteindre par une vibration basse, ou par une vibration différente, n’aura plus aucun impact. En vous reliant à la Terre et en vous reliant au Ciel vous créez sur vous un bouclier d’énergie immuable, intraversable, impénétrable, je ne sais quel mot utiliser, pour vous dire à quel point vous allez devenir invincibles, invisibles à ces champs d’ondes, invisibles à ces champs d’énergie, parce que vous émettrez vous-mêmes une contre-énergie, autre chose.

Ce monde a trop longtemps attendu de vous que vous suiviez l’énergie des autres, mais souvenez-vous je vous ai dit : libérer, libération, soyez dans ce qui vous plaît, dans ce que vous êtes vraiment, même si vous ne l’êtes qu’une minute par jour, soyez-le, libérez-vous de tout le reste pendant ce temps-là, pendant cet espace-là. Ce sont des petits morceaux quotidiens que je vous donne, mais quand vous comprendrez cela, vous comprendrez que vous n’avez pas à éteindre la flamme de votre prochain, qu’en éteignant l’énergie de quelqu’un cela vous demande plus d’énergie à vous, de le faire. Donc laissez chacun briller comme il le désire, et si vous êtes avec des amis, comprenez que lorsque vous réunissez deux flammes elles forment une flamme plus grande encore, c’est bien cela que j’ai proposé aujourd’hui, que j’ai déjà dit aujourd’hui à travers mon canal. Mais c’est de cela dont il s’agit : d’une flamme qui rencontre une autre flamme. Et plus vous serez dans le même sens, plus la joie, la paix et l’amour viendront imprégner votre travail, finalement même. Et puis ce travail va devenir quoi ? Ce que je vous ai dit toute à l’heure : un jeu. Un jeu c’est quelque chose de simple, où j’utilise mes frères et sœurs, pour avancer avec un objectif. J’oublie même l’énergie qui s’appelle argent pendant un certain temps, et je me contente d’une énergie qui s’appelle : arrivée à destination. Laissez la flèche atteindre sa cible, quel que soit votre objectif, qu’il soit privé ou qu’il soit professionnel, ici, le fait que les gens aient l’impression de jouer ensemble dans la même équipe, va bien sûr vous aider à obtenir ce que vous appelez la performance. D’ailleurs vous parlez même de performance énergétique parfois, mais c’est bien de cela qu’il s’agit pour votre corps aussi. IL ne s’agit pas de perdre toute votre énergie mais bien de jouer dans une équipe, dans une visée, dans un objectif auquel vous devez adhérer, sinon vous perdez de l’énergie.

Alors je sais que certains d’entre vous n’ont pas le choix et se retrouvent dans un travail où ils perdent quotidiennement de l’énergie. Mais je vous l’ai dit, mes frères, mes sœurs : revenez 5 minutes par jour à la Terre-Mère et au Père-Céleste. Rechargez vos batteries à cette batterie infinie qu’est votre planète et qui contient une énergie infinie, pour peu que vous y soyez connectés en conscience, en imaginant des racines, en mettant vos pieds sur un véritable sol et en ressentant l’énergie du Père comme étant la vibration d’amour qui vous traverse et en vous sentant reliés au Tout.

J’ai exprimé ici ce qu’est tout cela. A tous ceux qui actuellement traversent une maladie, à tous ceux qui actuellement traversent des conditions difficiles, je dis ceci : votre maladie est aussi une transmutation, une transformation de l’énergie. Votre hospitalisation, les conditions de vie dans laquelle vous êtes, la situation dans laquelle vous êtes-vous invite à transformer votre énergie. Cette énergie sera transformée de toute façon. Si vous avancez dans le pardon et l’acceptation de ce qui est, tout sera fait et tout sera juste, vraiment juste. Malgré tout ce que vous pouvez imaginer, tout sera juste, car l’Univers vous veut toujours le plus grand bien. Je vous demande, mes frères, mes sœurs, dans ces situations, de vous sentir rassurés et aimés, car en vérité, ici, c’est bien l’œuvre Divine qui s’accomplit à travers vous, et qui vous permet de créer votre propre espace de paix, votre propre espace de lumière, votre propre espace d’amour.

Il n’y a jamais eu de séparation, jamais. Et c’est la bonne nouvelle. Vous n’avez jamais été séparés de votre propre source, de votre propre lumière, et c’est bien à elle que vous vous connectez pour recevoir toute l’énergie qui vous traverse aujourd’hui, qui vous traverse ici, maintenant, dans cet espace et dans ce temps. Mais vous l’aurez compris, vous pouvez choisir des espaces, vous pouvez choisir des temps, encore mieux, encore plus vibrants pour vous. Redevenez les Dieux que vous êtes, ne laissez personne vous dire que vous n’êtes pas cela, que vous ne méritez pas cela. Ceux-là ne cherchent qu’à faire grandir leur flamme et à diminuer la vôtre et cela leur prend beaucoup d’énergie, alors vous pouvez les plaindre en esprit, et être en compassion avec eux, en comprenant qu’en faisant cela ils s’affaiblissent et en comprenant qu’ils n’ont pas ici choisi le chemin le plus optimal. C’est un chemin et tout sera utilisé pour les faire avancer, mais ce n’est pas le chemin le plus sûr qui soit. Le chemin le plus sûr qui soit c’est bien d’aimer, c’est d’aider l’autre à grandir, à travers soi et à travers l’autre, de lui permettre d’étendre sa flamme, même si vous n’êtes pas d’accord, mais de lui permettre de se développer dans son énergie, dans ce qui le passionne et dans ce qu’il aime, ou dans ce qu’elle aime.

Et pour vos animaux il en est de même, si vous voulez étendre leurs énergies, quand vous sentez qu’ils veulent jouer, jouer un peu avec eux. Eux ont compris tout de suite que le jeu génère de l’énergie. Ce n’est pas seulement pour s’occuper que vos animaux décident de jouer, vos animaux domestiques j’entends. Mais même les animaux sauvages jouent entre eux, parce qu’évidemment c’est important. Et regardez bien comme ce monde est fabriqué pour que vous cessiez de jouer entre vous, pour que vous cessiez de vous amuser entre vous. Regardez l’énergie de ceux que vous appelez les jeunes, ils jouent entre eux, ils se voient régulièrement, ils sont en pleine santé. Et que se passe-t-il ? On vous apprend à devenir âgés, enfermés, et à ne plus jouer. Mais rejouez, revivez, continuez le jeu, le jeu de cette existence, un jeu réel, un jeu de communication. Même apprendre à communiquer avec les énergies autour de vous que peuvent être les autres règnes : animal, végétal, minéral, c’est déjà un jeu. Jouez à cela, ne cherchez pas la performance, l’efficacité, mais le jeu, l’amusement.

Tout cela, tout ce que je dis aujourd’hui est là pour vous emplir d’une nouvelle énergie. Mais cette énergie elle est disponible, elle n’a jamais été tarie, la Source ne sera jamais tarie, aucun appareil n’arrivera à tarir cette Source, puisque cette énergie elle est galactique, pas seulement terrestre. Elle vient d’un temps, elle vient d’un espace qui se contracte sans cesse pour vous redonner de l’énergie. Alors que votre Univers semble s’étendre, il existe des points dans l’Univers où l’énergie se contracte en des faisceaux invisibles, dirigés sur tous les plans et tous les espaces, pour leur redonner de l’énergie.

Et c’est un cycle perpétuel, un cycle permanent. Si vous manquez d’énergie, c’est que vous ne laissez pas la vie en vous couler, c’est que vous vous opposez à tout ce qui est. Si vous voulez retrouver une énergie petit à petit, changez de monde. Choisissez un autre espace et un autre temps. Vous pouvez choisir cela avant de vous endormir en demandant à ce que vous viviez dans un nouveau temps et un nouvel espace, fait de plus d’amour, de plus de paix et de plus de joie, mais ne soyez pas dans l’espoir, au moment où vous prononcez cela, mais dans la certitude que cela sera fait. Et dès le lendemain, dès votre premier regard sur ce monde, remerciez d’être dans ce nouvel espace de joie, de paix et d’amour, avec plus de paix, plus de joie, plus d’amour, et plus de solutions peut-être pour ceux qui ont des problèmes. Elle est là la promesse du Divin, l’énergie est là, pas forcément à travers les Guides que nous sommes, mais parce que la réponse elle est déjà là, parce que vous êtes le Dieu de ce monde, de votre propre monde, de votre propre création. Chacun d’entre vous est capable de créer un monde entier avec une seule de ses pensées. Alors imaginez ce que focaliser vos pensées, ce que naître dans la certitude de l’énergie peut vous apporter. Reliez au Divin car vous êtes son instrument bien-sûr, l’instrument d’une puissance bien plus grande, qui observe son enfant grandir, à travers votre énergie, votre lumière, votre amour.

Que mes mots aujourd’hui vous apportent la joie et plus d’énergie encore. Je peux encore enseigner ceux qui le désirent, appelez-moi à vos côtés, je saurai vous aider à trouver les espaces de paix en chacun d’entre vous, vous aider à trouver votre temps, votre espace, votre rôle. Là nous pouvons intervenir pour vous aider, et vous aider à vous approcher de ce qui vous apporte encore plus d’énergie. Mais n’oubliez pas ce mot : énergie, énergie. Energie égale vibration, alors soyez vibrants mes amours, soyez vibrants mes amis, et n’oubliez pas que la plus grande vibration de l’Univers vous traverse sans cesse, et que cette vibration vous permet tout, sans la moindre exception, que celle de vos croyances.

Je salue l’âme de lumière en chacun d’entre vous, l’espace de lumière en chacun d’entre vous, et je bénis ce moment que nous venons de passer à recevoir aussi de l’énergie, car ce fut un moment d’échange bien-sûr.

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0
23 juillet 2022 6 23 /07 /juillet /2022 11:41
Message de Sanat Kumara et de Lady Venus - Vous êtes une force dont l’heure est venue

Sanat Kumara et Lady Venus
canalisé par Marlene Swetlishoff

Bien-Aimés,

Nous venons sur les ailes de l’amour ! Beaucoup est exigé de ceux qui ont tenu la Lumière de Dieu, qui ne faillirent jamais pour ces temps à venir. Sachez que vous accomplissez déjà cette tâche et que nous venons vous donner la force et l’élévation en ces temps changeants. Nous venons vous faire savoir que vous n’êtes pas seuls dans vos efforts, et que vous avez le plein soutien de tous les êtres de Lumière dans tout le cosmos. Il y aura beaucoup de choses qui continueront à se produire au fur et à mesure que vous avancerez dans les jours à venir.

La grande purification et l’éclaircissement continueront à se produire en chacun de vous et vous découvrirez que cela prendra fin et que votre chemin deviendra clair, et vous aurez la connaissance et la capacité d’être d’un plus grand service à la Lumière. Vous avez été ceux qui sont préparés pour le grand rôle que chacun d’entre vous doit jouer. Une grande partie de votre préparation s’est déroulée sur les plans supérieurs au-delà du sommeil et nous vous demandons donc d’avoir foi et confiance en votre capacité d’avancer rapidement au fur et à mesure que le temps passe.

Votre rôle premier et avant tout, reste toujours le même – celui de retenir et d’ancrer les énergies cosmiques à travers vous dans le noyau cristallin de la Terre Mère. Ce service en soi est du plus grand bénéfice, et pour le plus grand bien de tous. La plupart d’entre vous sont devenus très compétents dans ce domaine et nous sommes très fiers et honorés par votre engagement chaque jour. Même si vous continuez à être mis à l’épreuve par le grand nettoyage dans votre propre vie personnelle, vous donnez toujours vos pensées et intentions pour servir ce but. L’univers entier applaudit vos efforts et les percées que vous avez faites pour apporter et ancrer le Paradis sur Terre. Vous avez accompli beaucoup plus que vous ne le pensez.

Veuillez comprendre, Bien-aimés, que vous n’êtes pas tenus de faire quoi que ce soit d’autre qu’auparavant, mais seulement que vous le faites avec plus de fréquence, de persévérance et de grande intention, car vous êtes les mains, la voix et les pieds des Saints qui travaillent à apporter les plus grands changements dans le temps le plus rapide pour faciliter l’ascension de la Terre et de tous ses habitants. Sachez aussi qu’aucune personne qui a un amour inné pour le Créateur dans son cœur ne sera laissée pour compte. C’est une erreur de croire que seuls quelques élus parviendront à leur ascension et que tous les autres devront répéter leurs expériences sur une autre planète au cours d’une incarnation future.

Ce n’est pas dans le Plan Divin. Comme nous de la Hiérarchie Spirituelle vous l’avons dit plusieurs fois, toute l’humanité sur la Terre s’élèvera avec elle dans les dimensions supérieures. Vous le faites déjà tous ! Il est vrai qu’il y en a beaucoup qui ont choisi de ne pas expérimenter directement ce qui se passera en ces temps, car leur tâche était de jeter les bases de ce qui est en train de se passer, et ayant fait cela, ils choisissent de quitter la planète. Tout est un choix à partir de maintenant.

Lorsque nous regardons chacun d’entre vous (et nous le faisons souvent), nous nous émerveillons devant votre incroyable ténacité, votre foi et votre endurance. Nous voyons que vous travaillez diligemment pour libérer tout ce qui ne vous sert plus et que vous avez vraiment l’intention de vous pardonner et de pardonner à tous les autres de quelque manière que ce soit pour préparer tout le monde à l’étape suivante. Demandez et visualisez quotidiennement la Lumière dorée du Christ pour vous ancrer dans votre espace sacré du cœur et vous percevoir comme un enfant du Christ doré, un Maître de Vie qui est venu sur Terre en ce moment pour aimer la Terre et tous ses habitants de retour dans l’alignement, la plénitude et la perfection. Vous êtes et vous continuerez à le faire ! Chaque jour de votre vie, peu importe à quel point vous êtes éprouvés et testés, invoquez la force et la ténacité inhérentes en vous et appelez la Lumière sur la Terre.

Nous souhaitons également que vous réalisiez que si vous lisez ce message, alors vous êtes celui qui a choisi ce service au moment le plus spécial de l’histoire de la Terre et, en fait, l’histoire de toute la galaxie et des galaxies sans fin. Voilà à quel point votre travail est important et continue de l’être. Nous avons plus que jamais besoin de vous ! Accrochez-vous à votre Lumière et à votre vision la plus élevée pour la Terre et tous ses habitants. Lâchez tout ce qui vous empêcherait d’accomplir cette tâche, car elle n’a plus aucune pertinence ou importance.

La chose la plus grande et la plus importante que vous pouvez faire chaque jour est de vous souvenir de la Lumière que vous êtes et de la rayonner vers l’extérieur pour englober tout le monde et tout ce qui se trouve sur son chemin. N’ayez pas peur de rayonner cette Lumière dorée de vous à tous ceux que vous rencontrez, car vous ne savez pas à quel point cela donne du pouvoir et aide les autres dans leur voyage vers la Lumière. Nous, Sanat Kumara et Lady Venus, nous vous gardons dans nos cœurs et nous vous donnons le pouvoir avec notre propre flamme d’Amour, de Lumière et de Liberté maintenant. Acceptez ce cadeau de notre part et suivez votre chemin en toute confiance que vous faites le travail du Créateur dans tout ce que vous faites chaque jour. Vous êtes une force dont l’heure est venue !

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.therainbowscribe.com

https://arcturius.org/2018/07/page/10/

Partager cet article
Repost0
12 juillet 2022 2 12 /07 /juillet /2022 23:21
Message de Sanat Kumara -  Vous êtes les créateurs de vos vies

Salutations, chers cœurs ! JE SUIS Sanat Kumara, JE SUIS Raj, détenteur du Logos Planétaire, enseignant des Lois Universelles, votre famille et votre ami.

Je viens aujourd’hui pour m’adresser à vous tous dans ce forum et au-delà, car beaucoup d’entre vous demandent à votre soi supérieur, et au Conseil de l’Amour, comment intégrer l’amour que vous ressentez en méditant, ou en se mettant en accord avec la 13e octave, et en communiant avec les domaines supérieurs. Comment apportez-vous cet amour pur et cette paix dans le monde ? Comment pouvez-vous être l’amour que vous savez que vous êtes à chaque instant de votre voyage, quels que soient les rebondissements et les tournants surprenants, et certaines des rencontres à faible vibration que vous vivez ? Comment vous aligner en permanence avec les Lois Universelles de l’Amour ?

Et je vous dis que c’est très simple, mais cela exige votre conscience constante de ce que vous ressentez dans ce que votre corps – physique, émotionnel, mental et énergétique – est en train de vous communiquer constamment. Il est nécessaire que vous portiez attention, puis que vous reconnaissiez ce qui cause une diminution de votre vibration et un passage à un état qui est moins que pure joie et amour.

De plus, vous avez besoin de prendre des mesures pour libérer et éliminer le coupable, ces énergies denses, et pour vous ramener dans la paix et l’amour de vos cœurs. Le but est d’être constamment dans un état d’excitation pour la vie que vous avez préparée et mise en place pour vous-mêmes, et non dans un état de crainte et de peur de ce qui pourrait être un défi dans l’avenir un certain jour pour vous.

Vous voyez, vous n’êtes pas victime des circonstances, vous êtes les créateurs de vos vies. Cet énoncé à lui seul devrait vous faire sentir assez fort et débrouillard pour que vous compreniez que les problèmes que vous avez mis sur votre chemin ont déjà les réponses en eux, ainsi que la solution parfaite.

Tant de fois, on s’emmêle dans les fausses routines et les fausses affaires de l’ancien paradigme, puis, quand on est submergé, on retourne à ses prières, ou on fait une courte pause et on médite, ou on arrive même à organiser de petites vacances dans l’espoir de retrouver son équilibre et de se refaire une énergie. Ceci n’est pas dit de façon critique, mais même lorsque vous avez une routine fixe de méditation quotidienne et de communication avec vos guides et le Conseil d’Amour, cette paix et cette sérénité que vous gagnez dans ce processus est temporaire et passagère, car vous semblez incapable de les apporter et de les maintenir tout en vous engageant dans la vie…et oui, cela inclut vos voyages nocturnes.

Chers cœurs, c’est ainsi parce que vous avez tendance à laisser les distractions vous faire dévier de votre route. Et cela peut inclure le fait de travailler ou de s’occuper à aider et d’être gentil en s’attaquant aux problèmes des autres et en résolvant des problèmes qui ne sont pas destinés à être les vôtres. C’est formidable d’être utile et d’enseigner aux autres ce que vous avez appris par un travail acharné, mais soyez vigilant lorsque cela devient une façon d’éviter de voir vos propres problèmes non résolus, même lorsqu’ils semblent mineurs et peuvent attendre un certain temps.

Devenez conscient de votre champ d’énergie, soyez un grand intendant de ce qui entre et combien en sort. Efforcez-vous d’être en équilibre et d’étendre constamment votre lumière et votre amour, car c’est le cœur de votre service et de votre plan Divin.

D’une manière plus pratique, il est très évident pour moi que vous êtes toujours en train de fixer l’intention d’être amour et d’être dans votre but sacré, de nourrir chacun avec votre sourire, votre bonté et votre lumière. Mais, prenez-vous le temps de voir pourquoi vous vous sentez irrité lorsque vous parlez à votre conjoint, ou à un parent, ou à un voisin, ou simplement à l’idée que vous devez aller travailler chaque jour ? Vous les balayez et ne regardez pas assez profondément pour découvrir ce qui doit être travaillé à l’intérieur pour que vous puissiez rester heureux et excité par votre journée. Vous  » passez à travers  » et mettez toutes ces questions de côté, et continuez à vous occuper pour gagner votre vie et, je dois dire, pour recevoir l’amour et l’acceptation des autres.

Faire appel aux Lois de l’Amour vous aide toujours à obtenir clarté et perspicacité sur ce qui doit être transmuté, ou changé, ou équilibré et complètement rejeté de votre vie. Il n’est pas nécessaire que ce soit un processus long et verbeux, il peut se faire en quelques secondes, en silence, en faisant attention à vos sentiments et à vos signes physiques.

Prenez les mesures nécessaires pour éliminer les blocages et les obstacles sur votre chemin, dans la manière d’aimer et de vous apprécier, car c’est le seul travail que vous ayez à faire. Vous n’avez pas à mériter votre amour, car vous êtes aimable et aimé au-delà de votre imagination. Aimez-vous sincèrement et inconditionnellement pendant que vous faites tout ce travail, et voyez comment tout le reste – l’inspiration, l’abondance, la joie et l’amour – s’écoulera en douceur vers vous et à travers vous !

Je vous laisse maintenant avec mon amour, mon profond respect et mon admiration pour votre service inébranlable !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0
20 avril 2022 3 20 /04 /avril /2022 19:49
Message de Sanat Kumara - Vous avez tous atteint la ligne d’arrivée et il est temps de la traverser

Sanat Kumara canalisé par James McConnell

Sanat Kumara

Je suis Sanat Kumara. Et je suis ravi de pouvoir être ici avec vous en ce moment.

Il y a longtemps, j’ai partagé avec mes frères que je serais celui qui conduirait cette planète, ces gens, vous tous à travers cette évolution ; à travers les différentes calamités, catastrophes, travaux que vous avez tous traversés ; que vous avez traversé.

Et j’ai promis il y a longtemps que j’irais jusqu’au bout, jusqu’à la fin de cet âge et jusqu’au début de l’âge suivant. Et j’ai tenu ma promesse, tout comme mon cher frère Sananda et bien d’autres.

Mais dans ma promesse, j’ai dit que je serais le dernier. J’irais jusqu’au bout et je serais le dernier à partir pour aller de l’avant. Et j’ai tenu ma promesse, car je suis le dernier à être ici avec vous, alors que ces changements continuent d’avancer.

Et Je suis ici pour vous dire maintenant que comme ma promesse s’approche de l’accomplissement, car je pourrai alors partir et rentrer chez moi. Rentrez chez moi, ma chère Vénus qui m’attend depuis très longtemps. Tout comme vous, chacun a ceux qui vous attendent que vous avez quitté il y a longtemps.

Et si vous sentez une larme venir à vos yeux, c’est parce que vous vous souvenez maintenant. Vous vous souvenez de ces temps anciens. Et comme vous vous souvenez de ces moments, ces moments d’amour intense pour vos proches, et ces moments maintenant, il devient de plus en plus difficile pour vous d’être capable d’être ici et de résister aux énergies à mesure qu’elles continuent à se déplacer et à changer. Et comme beaucoup d’entre vous se sont acclimatés à ces énergies, en se préparant pour elles, certains d’entre vous ont encore des difficultés avec cela.

Car ces énergies sont puissantes. Mais vous êtes aussi puissants et vous devez tous vous en souvenir. Vous êtes puissant au-delà de toute mesure. Et tout comme j’ai fait la promesse, vous avez tous fait la promesse que vous seriez ici jusqu’à la fin et jusqu’au début du prochain âge. Et le prochain âge est presque sur nous tous.

Vous avez entendu de notre cher Ashtar que tout est prêt pour ceux qui sont dans les vaisseaux, ceux que vous appelez les Galactiques sont là, prêts à bouger en un instant. Et ceux des Maîtres Ascensionnés sont tous prêts et attendent toujours là pour vous donner ce coup de pouce, cette poussée en avant. Mais une légère poussée. Jamais dur. Toujours doux, aimant, affectueux, attentionné. Et vous tous maintenant, alors que vous entrez dans cette nouvelle ère – et que vous entrez rapidement dans cette nouvelle ère, j’ajouterai – vous vous préparez aussi, beaucoup d’entre vous, à rentrer chez vous.

Beaucoup d’entre vous se rappellent et sont prêts à laisser aller et oublier. Oubliez les vieux travaux. Oubliez les aspects négatifs de votre voyage et souvenez-vous des aspects positifs. Rappelez-vous tout ce qui a été bon et une grande partie de votre voyage a été bon.

Alors je vous laisse maintenant avec cette compréhension que même si vous vous trouvez maintenant dans des difficultés, des conditions négatives où les énergies sont parfois trop puissantes, sachez que ce n’est que pour un moment encore. Car les chuchotements de chacun d’entre nous continuent à venir, à vous inviter à aller de l’avant. Toujours aller de l’avant. Aller de l’avant pour atteindre cette ligne d’arrivée qui semble s’éloigner de vous au fur et à mesure que vous vous en approchez.

Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est que dans votre compréhension et la programmation que vous en êtes venu à comprendre que cette ligne d’arrivée continue de vous échapper. Mais je vous dis maintenant que vous avez tous atteint la ligne d’arrivée, comme Sananda l’a dit. Elle est juste devant vous et il est temps de la traverser. Le traverser et oublier le passé.

Cela ne signifie pas oublier vos proches, mais oublier le passé, la négativité du passé. Car il ne continuera à s’accrocher que si vous le laissez faire. Relâchez maintenant. Relâchez ! Lâchez-moi ! Suivez le courant. Et laissez le courant vous emmener vers votre terre promise.

Je suis Sanat Kumara et je serai de nouveau avec vous à ce que vous appelez votre prochaine Avance. Et je serai là en tant que Grand Initiateur, l’Initiateur Unique, pour vous initier tous en tant que groupe et certains d’entre vous même en tant qu’individus.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous. JE SUIS le Début et la Fin – l’Alpha et l’Oméga, tout comme vous l’êtes tous.

Canalisé par James McConnell, 1er juillet 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.ancientawakenings.org

https://arcturius.org/2018/07/page/28/

Partager cet article
Repost0
8 avril 2022 5 08 /04 /avril /2022 10:28
Message de Sanat Kumara - « Un nettoyage massif a eu lieu cette semaine. Vous avez fait table rase et Gaïa est prête pour ses nouveaux souverains ! »

Note : Ce soir, j’ai demandé à recevoir des messages pour les Artisans de Lumière de la Terre. Sanat Kumara est venue parler après que mon Soi Supérieur ait donné son message. C’est la première fois que je me connecte avec Sanat Kumara et sa présence est très puissante, apaisante et pleine d’amour.

Je demande à « celui qui EST » d’être patient maintenant parce que j’ai un autre message et c’est que je voudrais annoncer, je suis Sanat Kumara, je suis le Logos Planétaire de Gaïa à ce moment précis. J’ai vu les nombreux messages remarquables donnés ici et j’aimerais ajouter ma propre essence au message aux Artisans de Lumière de Gaïa.

Un nettoyage a eu lieu, Mes Chers. Un nettoyage des obscurs qui ont gouverné Gaïa pendant des millénaires. Cela s’est produit pendant la majeure partie de votre vie, c’est certain, mais le défrichage final a eu lieu cette semaine même. Mère Dieu a décrété qu’ils n’auraient plus le droit d’avoir une emprise sur Gaïa. Leur temps d’affrontements avides de pouvoir et de vies pleines de colère et de malheurs s’achèverait. Elle leur a donné de nombreuses occasions de se conformer à ses souhaits, mais ils n’ont pas écouté. Ils ont en effet été expulsés de force cette semaine même.

Ce nettoyage a été fait par une combinaison de nombreuses forces de lumière. Vous, Artisans de Lumière de la Terre, avec les Galactiques et leur Alliance des Chapeaux Blancs, avez été les principaux responsables de l’exode massif des obscurs de Gaïa. C’était un plan très difficile et stimulant, c’est certain. Difficile, épuisant, déchirant et désagréable. Cependant, c’était le décret de Mère, alors nous avons tous travaillé ensemble pour y arriver.

Si vous ne vous souvenez pas d’avoir travaillé sur ce projet massif cette semaine, ne soyez pas surpris. Beaucoup, beaucoup d’entre vous ont effectivement travaillé sur ce projet, mais c’était une partie de vous dont vous n’êtes pas au courant.

Comme ce Soi Supérieur partagé, il y a beaucoup de morceaux de vous (Étincelles d’Âme qu’elle l’appelait) mais vous n’en connaissez pas la plupart, seulement vous-même dans ce corps en 3D. Vous pouvez être infirmière, enseignante ou étudiante à ce moment de cette vie en 3D ; mais une autre partie de vous peut être un guerrier de la lumière !

J’ai mentionné que cet événement était déchirant et qu’il en était ainsi parce qu’en tant qu’êtres de Lumière, nous ne pouvons pas imaginer choisir la  » mort  » plutôt que d’être réunis avec notre Créateur. Mais ces êtres ont choisi de ne pas être réunis avec leur Créateur, mais d’être emmenés au Soleil Central pour y être retraités.

Artisans de Lumière de la Terre, de Gaïa, mon but en venant ici ce soir pour partager ce message avec vous est de vous avertir que Gaïa est prête pour vous maintenant. Elle est prête à ce que ses nouveaux Souverains prennent le pouvoir et apportent la Nouvelle Terre que vous avez tous créée et construite.

Prenez vos plans pour partager votre nouvelle prospérité et faites-en une réalité pour tous. En tant que votre logo planétaire, il m’incombe de veiller sur Gaïa et c’est un honneur pour moi de le faire lorsque les Artisans de Lumière auront décrété qu’ils iront de l’avant pour créer le nouvel âge d’or !

Nous (nous tous) qui avons travaillé pour combattre l’obscurité, ces millénaires ont travaillé pour vous fournir une « ardoise propre » pour que vous puissiez faire vos nouvelles bonnes actions. Nous entrerons tous ensemble dans la Nouvelle Terre et utiliserons nos compétences et nos talents au mieux de nos capacités. J’ai hâte de travailler avec vous tous. Je serai aux côtés de vous, les Anges Humains. Je suis Sanat Kumara et je vous offre Adonaï ce soir. Merci de m’avoir écouté.

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0
27 novembre 2021 6 27 /11 /novembre /2021 12:28
Message de Sanat Kumara - Shamballah – Filles et fils de Lumière

Ces énergies deviennent de plus en plus puissantes et réelles et vous avez maintenant la capacité de commander que l’Amour Lumière du Feu Sacré de la Flamme de Shamballah inonde chaque conscience de ce monde.

Magnificence de la Flamme du Feu Sacré de Shamballah du Bien-Aimé Sanat Kumara.

Bien aimés Cœurs de Lumière, la Flamme de Shamballah par son Pouvoir et sa Puissance est présente pour que vous puissiez intégrer dans votre propre conscience intérieure le courage de manifester cette Perfection en vous et à travers votre propre vie.

Nous allons projeter cette énergie d’Amour de la Flamme de Shamballah.

Cette énergie qui est présente est celle du bien-aimé SANAT KUMARA qui remplit votre être, qui remplit votre cœur et qui est présent pour vous remercier de l’Amour et de la Lumière en vous et que vous transmettez autour de vous et par vous.

Le bien-aimé SANAT KUMARA est accompagné de la Hiérarchie Céleste de Lumière, des Êtres de Lumière, de tous ceux que vous avez déjà invoqués dans votre cœur. Ces êtres sont présents pour vous encourager à réaliser, à manifester votre confiance dans la Victoire de la Lumière de l’AIN SOPH OR du Grand Soleil Central.

Comprendre que vous êtes filles et fils de Lumière de la Source de toute vie, de tout Amour et de toute Lumière et vous avez accepté d’expérimenter depuis des éons un monde de matière à travers un corps physique.

Beaucoup parmi vous ont déjà réalisé et manifesté cette existence avec le Christ Jésus lors de son incarnation en tant que Jésus. Parmi vous, il y a des personnes qui ont servi dans de grands centres de Lumière et qui accompagnent l’humanité, le peuple de Dieu à comprendre et à intégrer une Lumière et un Amour supérieur. Supérieur dans le sens où la Lumière est la puissance, la splendeur mais aussi la manifestation de la Volonté Divine, de l’AIN SOPH OR.

La vie est une perfection, une splendeur et une beauté. Les louanges, les Alléluia à travers le Kodoish ainsi que les énergies de Lumière des Êtres en adoration devant la Source sont un trésor infini où vous pouvez vous épancher, retrouver, réaliser et manifester une splendeur qui par l’Ascension où votre corps physique se transforme en corps de Lumière et devient une réalité tangible, palpable dans votre transformation.

Il y a maintenant sur ce monde l’énergie du Feu Cosmique de l’AIN SOPH OR qui est amplifiée par vos appels dans vos prières et dans vos méditations.

Ces énergies deviennent de plus en plus puissantes et réelles et vous avez maintenant la capacité de commander que l’Amour Lumière du Feu Sacré de la Flamme de Shamballah inonde chaque conscience de ce monde.

Vous avez la possibilité de répandre et de projeter cette énergie non seulement sur cette Terre mais dans l’univers et les galaxies car vous êtes en train de retrouver l’essence même de votre vie en tant que Lumière.

Or l’Amour Lumière est d’une telle puissance que vous pouvez manifester et créer une vision où la transformation vibratoire du peuple de Dieu et la conscience planétaire s’élèvent, dissolvent et purifient les énergies anciennes qui vous ont été transmises pour que vous puissiez apprendre et comprendre.

Sachez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que lorsque vous vous sentez séparés ou éloignés de la Source, vous êtes appelés à reprendre confiance dans votre propre Lumière intérieure, à revenir avec le bâton de commandement de l’Amour Divin en vous-même et vous rappeler que vous êtes issus de la Source qui est Amour infini et Pardon infini.

Vous ne pouvez imaginer ce qui en vous, à travers vous a la capacité de se transformer en tant que victoire de la Lumière et le nom de victoire de la Lumière vous est répété cet après-midi par l’Être Cosmique Victoire ainsi que tous ceux qui œuvrent pour vous amener une compréhension et une synchronicité qui vous amènent à participer, partager et réaliser cette compréhension supérieure de la Lumière et de l’Amour en vous-même.

Il vous est souvent difficile, dans votre quotidien, de vous rappeler votre capacité d’Amour Lumière en vous-même. C’est comme si vous ne vous sentiez pas suffisamment forts ou puissants pour réaliser la perfection de votre propre plan Divin.

Or, Bien aimés Cœurs de Lumière, je suis venu sur ce monde ainsi que tous ceux qui sont présents et notamment Christ Jésus Christ cosmique est non seulement dans votre cœur mais aussi dans toute énergie de Vie en vous et autour de vous.

L’Amour de Marie, votre Mère, Reine des Anges et toutes les qualifications que vous connaissez ainsi que tous les Etres qui vous entourent et qui réalisent une perfection, ne sont pas dans le jugement de ce que vous avez fait dans le présent ou le passé mais vous permettent de comprendre que votre Lumière intérieure est une splendeur.

Et lorsque vous vous accordez à la Lumière de votre Saint Je Christique ou de votre mental supérieur à travers votre Triple Flamme, vous vous reliez à la Flamme sacrée des ELOHIM sur votre troisième œil.

Vous transposez à travers votre chakra coronale ainsi que le huitième et le neuvième chakra à travers cette pyramide de Lumière où l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH est présente pour éclairer votre vie et tout votre être.

Au-delà du neuvième chakra dans cette pyramide de Lumière où l’œil Divin omniscient, omnivoyant, omnipotent entouré de Michael, de Melchisedech et de Métatron EL SHADDAI, vous êtes amenés à comprendre que votre corps de Lumière est activé à travers l’Arbre de Vie Séphirotique Supérieur en vous et pour l’humanité toute entière.

Les pyramides de Lumière, ces centres de force et d’énergie du corps de la Mère-Terre émanent une Lumière d’Amour où la conscience se transforme et se développe. L’activité des grilles cristallines de la Mère-Terre, les horloges spatio-temporelles des pyramides de la terre entière sont activées par l’Amour Lumière.

Comprendre que cette transformation est réelle, actuelle et est présente dans toute vie sur ce monde. Alors bien sûr vous êtes toujours encore ballottés par la réalité de ce que vous êtes en train d’intégrer et d’entendre.

Bien aimés Cœurs de Lumière, la Flamme de Shamballah par son Pouvoir et sa Puissance est présente pour que vous puissiez intégrer dans votre propre conscience intérieure le courage de manifester cette perfection en vous et à travers votre propre vie.

Non pas dans une démonstration où le « je » personnel s’accapare d’un pouvoir exceptionnel mais le « je » personnel entré au service de sa propre présence I AM JE SUIS et qui partage dans l’Amour, le pardon, la compassion. Et c’est ce qui, pour tous les êtres est si difficile à dépasser, à transmuter et élever.

Avec les énergies du Feu Sacré de la Flamme de Shamballah, cette énergie cosmique de toute la Hiérarchie Céleste, de l’AIN SOPH OR et du Feu Cosmique de YHVH (Yod Hé Vod Hé) est transmise à toute vie, à toute créature, à toute expression non seulement sur cette Terre mais dans les univers et les galaxies.

De vous rappeler que vous êtes des êtres Divins, des êtres de Lumière qui tel dans un scaphandre dans un corps physique, apprennent à intégrer une compréhension où l’Ascension même de votre corps physique se transforme en corps de Lumière.

Où les énergies de votre cœur s’ouvrent, réalisent et manifestent une puissance plus large, plus grande et plus belle. Que la joie puisse revenir dans vos cœurs, que l’enthousiasme vous fasse sourire, vous fasse rire et que vous compreniez que vous êtes aimés et protégés des énergies inférieures.

Comprenez-vous, lorsque vous êtes dans une énergie d’Amour Lumière reliés à l’AIN SOPH OR, reliés à la Hiérarchie Céleste, à la protection de l’archange Michael et à Ceux que vous invoquez, les énergies inférieures se transforment et sont obligées de lâcher ce terrain à l’intérieur de vous-même et autour de vous.

Peu importe votre propre passé, les expériences douloureuses que vous avez dû réaliser ou expérimenter. Lorsque l’Amour du Christ revient en vous, il se développe par la clarté, la compréhension et la sagesse de l’Esprit Saint, ce Féminin Sacré qui crée une vie où l’Ascension de votre propre dimension vous élève dans des mondes supérieurs.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que lorsque l’être grandit dans sa Lumière et dans son Amour, il est accompagné dans ce qui est nécessaire dans l’évolution qui est la sienne.

Il y a parmi vous des âmes anciennes qui ont des expériences dont vous ne pouvez imaginer encore la sagesse qu’ils ont pu acquérir dans leurs nombreuses expérimentations.

Cette Flamme d’Ascension ce Feu Sacré gardé par Serapis Bey active votre être qui devient de plus en plus Lumière et cela est destiné à toute vie non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

Comprendre, accéder ou accepter que les Hiérarchies Supérieures de Lumière ainsi que chacune et chacun est à sa place et vit dans une perfection où le Christ cosmique en vous est la répétition de ce que Jésus a transmis : « De vous-même vous ne pouvez rien, mais l’Amour et la Lumière du Père ou la Source Père-Mère en nous-mêmes réalise toute chose ».

Et c’est ce miracle de compréhension d’Amour et de Lumière qui est en vous et qui est en train de se réaliser à travers ce Feu Sacré de la Flamme de Shamballah qui est pure Lumière et pur Amour.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui à travers le canal, le messager s’exprime, est celle du bien-aimé SANAT KUMARA accompagné de toute la Hiérarchie Céleste pour vous et pour tous vos frères et sœurs de la terre entière et de ceux de l’autre côté du voile.

Il n’y a pas de limite dans l’Amour et la Lumière par rapport à un individu, à une collectivité, à l’expérience ou l’expérimentation de toute vie sur le monde de GAIA. Avec les Seigneurs des éléments vous êtes en train d’intégrer une compréhension qui vous permet de faire revenir la joie de votre propre cœur et pouvoir dépasser ce qui vous est proposé ou rabâché.

Découvrir votre propre liberté, votre propre Lumière à travers le Feu Sacré de la Flamme violette du bien-aimé Saint-Germain et de Ceux qui, auprès de vous réalisent une splendeur, une perfection afin que vous puissiez transmettre ces énergies autour de vous tels des piliers de Lumière qui n’éblouissent point mais amènent les êtres à leur propre éveil intérieur.

Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes bénis, infiniment aimés et remerciés pour ce que vous partagez avec mon cœur de Shamballah ainsi que tous ceux qui sont présents auprès de vous.

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

SANAT KUMARA qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen.

Merci

Canalisé par Bernard Fuchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org

https://arcturius.org/2018/06/page/28/

Partager cet article
Repost0
23 septembre 2021 4 23 /09 /septembre /2021 23:24

 

Libérez-vous de l'emprise de vos Élites, qui ne vous veulent pas du bien, pour pouvoir entrer dans le Nouvel Âge d'Or !

Message de Sanat Kumara : Le Coronavirus a révélé le vrai visage de vos Élites

Sanat Kumara canalisé par Erena Velazquez

 



Salutations,
Je suis Sanat Kumara, cela fait un moment que j'ai délivré à l'humanité mon dernier message, c'était au début du Coronavirus.
Aujourd'hui, je suis heureux d'être ici et je voudrais partager ma sagesse avec vous tous. 

Vous avez vécu des moments difficiles, effrayants et inattendus, mes chers. 
Je comprends que beaucoup de choses se sont passées et ont changé pour vous. 
Le Coronavirus a été introduit dans l'humanité pour créer le chaos, susciter la peur et éliminer la population humaine. 
Comme vous le voyez maintenant, le plan des forces obscures n'a pas très bien fonctionné. 
Elles voulaient détruire et tuer la plupart des gens sur Terre et bien sûr, attaquer et détruire votre bien-être en apportant de l'incertitude dans votre vie et en vous rendant craintif et incertain. 
Les Forces Négatives perdent leur bataille, parce que leurs plans continuent d'échouer et toute cette propagande de leurs médias, qui essaient d'effrayer tout le monde, ne fonctionne pas non plus, ils perdent et ils continueront de perdre.
La race humaine a commencé par la peur, parce qu'elle ne pouvait pas comprendre pourquoi, soudainement, elle perdait son emploi, se fermait et s'enfermait dans sa maison. 

Tous les pays de la planète se sont fait dire de rester chez eux à cause de ce Coronavirus. 
Le virus, qui a été créé artificiellement et diffusé dans le monde entier, comme vous l'a déjà dit Ashtar, commandant de la Fédération Galactique, pour que vous connaissiez les détails, que vous sachiez comment tout a été fait exprès pour vous effrayer à mort, pour que vous suiviez les ordres de vos gouvernements. 
Vos chefs de gouvernement ont été démasqués et ils ne pouvaient pas cacher leur véritable programme, si vous aviez des doutes auparavant et vous demandiez s'ils avaient jamais été de votre côté et s'ils avaient vraiment essayé de vous aider, maintenant vous pouvez voir clairement qu'ils ne sont pas de votre côté, ils ne l'ont jamais été et ne le seront jamais. 
Tout ce que le gouvernement veut est que vous soyez constamment dans la peur, afin de pouvoir vous contrôler, c'est une question de pouvoir et de contrôle sur vous et rien d'autre.
Comment gérez-vous cela, vous savez très bien comment, c'est très simple, ne pas écouter ce qu'ils disent et suivre votre propre discernement, ce qui a un sens pour vous sur la façon dont vous voulez vivre votre vie et non la façon dont ils vous disent de vivre. 

Vous savez que vos gouvernements vous ont menti pendant des milliers et des milliers d'années, en vous disant mensonge après mensonge. 
Ils ne se sont jamais souciés de vous donner ce que vous méritez et ce à quoi vous avez droit. 
Votre droit est d'être libre, de vivre en abondance et en paix. 
Au lieu de cela, vous êtes stressé et de plus en plus stressé et vous vous inquiétez toujours de la façon dont vous allez payer vos factures, tout en travaillant dur et en étant insatisfait de votre travail. 
Cette époque touche à sa fin et chaque jour vous rapproche de plus en plus de la date réelle, de la date à laquelle vous serez complètement libre et où il n'y aura plus de contrôle de la part de vos gouvernements ou de qui que ce soit d'autre.
En attendant, ce que vous pouvez faire est juste de ne vous laissez pas envahir par la peur, ne faites pas confiance à vos médias ou à vos chefs de gouvernement, contentez-vous de méditer. 

Je sais que de nombreux Maîtres Ascensionnés vous ont dit de méditer, oui, de méditer, d'élever vos énergies et vos vibrations, de maintenir vos énergies, parce que si vous ne le faites pas, il est difficile de rester dans cette réalité 3D avec de hautes vibrations, donc ne laissez rien vous déranger ou vous faire peur. 
Nous, tous les Maîtres Ascensionnés, la Fédération Galactique, le Premier Créateur et autres, avons travaillé très dur pour vous aider dans votre Ascension afin de mener ce processus à son terme jusqu'à la destination finale, alors aidez-nous en faisant des choses simples, ce que j'ai mentionné, en ayant foi en vous et en nous, et en méditant.

 




Je suis heureux d'être ici, car je peux vous transmettre mon message et vous faire savoir que j'ai toujours été à vos côtés et je fais ce que je peux pour vous aider à passer à ce Nouvel Âge, à l'Âge d'Or et à clore ce chapitre d'asservissement de votre vie derrière vous. 
Je voudrais également vous demander de ne pas vous faire vacciner par vos médecins, car ils vont mettre du poison dans votre vaccin. 
Ne faites pas confiance à votre gouvernement, il vous a menti pendant si longtemps, pourquoi voudrait-il soudainement faire quelque chose de bien pour vous, cela ne peut que lui profiter. 
Surtout ces médecins qui viennent à la télévision, qui prêchent à quel point ils sont merveilleux et qu'ils veulent vous sauver et vous aider. 
Ils ne cherchent pas votre intérêt, c'est sûr, ils ont leur propre programme, qui est de détruire l'humanité et rien d'autre. 
Les humains n'ont été rien d'autre que des sujets d'expérimentation pour les Ténèbres dans toutes leurs tactiques de peur, ils ont exploité, torturé et tué des êtres humains.
La bonne nouvelle, c'est que certains enfants maltraités ont été sauvés et sortis des tunnels dans différentes parties du monde pour aller vers la Lumière et qu'on s'occupe d'eux en essayant de les ramener à la Vie, en les guérissant et en leur assurant que leur cauchemar est terminé et qu'il ne se reproduira plus jamais.
Je suis conscient que ces temps ont été très difficiles pour vous. 

Je vous demande, s'il vous plaît, de ne pas abandonner, de continuer et d'être forts, en croyant que ces mauvais moments, ce que vous avez vécu va se terminer, que la lumière va briller à travers les ténèbres, et que tout et tout le monde sera ramené à la Lumière et guéri de toute cette misère que l'humanité a connue pendant tant d'années, je ne veux même pas mentionner combien d'années parce que vous savez vous-mêmes que cela a été trop long. 
Je veux que vous arriviez à la destination où vous serez heureux, en paix, en créant ce que vous aimez et en vivant longtemps et non pas comme vous vivez maintenant. 
Vous quittez votre corps physique à un très jeune âge, pour nous, c'est comme si vous étiez un bébé et que vous quittiez votre corps trop tôt. 
Nous vivons tous de longues vies, c'est ainsi que le Créateur Primordial a créé le fait que notre corps et notre âme ne meurent jamais. 
Cela n'arrive qu'ici et sur d'autres planètes similaires, où la vie a été interrompue et supprimée plus tôt qu'elle ne devrait l'être. 
Nous vivons éternellement, la mort n'existe pas. 

 

Je suis vraiment heureux que ces temps difficiles et le contrôle des Ténèbres sur la civilisation humaine se terminent, et je suis heureux de faire partie de ce processus, d'être ici et de délivrer par ce channel mon message, car ce message nous représente tous. 
Nous tous, de l'autre côté, vous appelez cela au-delà du voile, mais ce voile est de plus en plus mince. 
Les informations pour vous et pour tous les autres arrivent de plus en plus souvent, bientôt tous vos souvenirs seront restaurés, et vous vous souviendrez de toute votre vie, et de qui vous étiez alors et de qui vous êtes maintenant. 
Vous êtes restés coincés ici et avez perdu tous vos souvenirs, et vous ne saviez pas vraiment que vous aviez vécu de longues vies ici sur la planète Terre, dans la galaxie et dans d'autres galaxies. 
Tout vous a été enlevé, les Négatifs ont tout effacé de votre conscience et vous ont maintenu dans l'ignorance, parce qu'ils ne voulaient pas que vous sachiez qui vous êtes. 
Vous êtes un être spirituel comme nous, vous avez des pouvoirs magiques et étonnants, et vous n'avez pas besoin de vivre comme un esclave.
Beaucoup d'entre vous ont été réveillés dans différentes parties du monde depuis que ce confinement s'est produit. 

Vous commencez à vous demander : "pourquoi je dois rester à la maison, si le virus est vraiment là ou pas, si les gens meurent vraiment, combien meurent du virus et combien ne meurent pas ?". 
L'information vous a été transmise de manière non véridique, elle a été manipulée et les informations vous ont donné ce qu'elles voulaient donner, donc en réalité personne ne sait avec certitude combien de personnes sont réellement mortes du Coronavirus et combien de personnes sont mortes d'autre chose. 
Chaque personne qui est morte était considérée comme atteinte du Coronavirus, quels que soient les symptômes qu'elle présentait, alors comprenez bien que vous ne pouvez pas attendre la vérité de votre gouvernement et de vos médias, qui ont trompé l'humanité pendant si longtemps.
J'attends avec impatience le moment où vous commencerez à dire la vérité vous-mêmes et où vous commencerez à dire : "J'en ai assez, je ne supporte plus cela. 

Vous direz : "Je sais quels sont mes droits et je sais que j'ai le droit d'être libre, prospère et heureux. 
Je suis heureux que le réveil ait lieu dans le monde entier, de plus en plus de gens se réveillent et se demandent chaque jour pourquoi les choses sont comme elles sont dans ce monde. 
C'est la plus grande et la plus gratifiante des périodes pour la civilisation humaine."
Lorsque vous franchirez cette ligne et que vous serez en 5D et que vous n'aurez plus besoin de vivre en 3D, alors vous verrez, comprendrez et apprécierez encore plus votre liberté dans cette nouvelle réalité, où vous serez heureux et où rien ne vous dérangera, ne vous rendra triste ou ne vous désespérera. 

Vous créerez pour le bien de votre civilisation dans l'unité et non dans la séparation.
Je suis très heureux de partager ce message avec vous tous aujourd'hui et je vous promets de venir plus souvent.
Je suis Sanat Kumara et je vous remercie de m'avoir écouté.

Traduit par Philippe Lemaire
Message partagé le 21 mai 2020 par :
http://canalgalactique.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog