Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 mai 2025 4 22 /05 /mai /2025 11:05
4 otages libérés : merci Netanyahou pour ces images de bonheur

 

 

 

Comment ne pas avoir envie de sabler le champagne, malgré tous les morts du 7 octobre, pour le retour non pas de l’enfant prodigue mais de 4 jeunes emprisonnés par les ordures palestiniennes ? Non seulement ils ont pris la vie de centaines des leurs mais en plus ils volent la vie des otages encore en vie, prisonniers.

1 194 Israéliens, essentiellement des civils, ont été tués le 7 octobre.  251 personnes ont été emmenées comme otages. 116 otages sont toujours retenus à Gaza, dont 41 morts, selon l’armée israélienne.

Les otages encore aux mains des islamistes (parce que les Palestiniens complices du Hamas sont des islamistes) sont prisonniers… dans des familles palestiniennes. On en a la preuve par 9 grâce à cette opération du 8 juin 2025 qui a démontré l’implication de familles palestiniennes dans les enlèvements et crimes du Hamas. Vous savez, ces gens innocents sur lesquels pleurent chaque jour les Insoumis et leurs complices.

 

Les 4 otages qui, après 8 mois de détention, ont été libérés aujourd’hui, étaient bien évidemment dans la bande de Gaza (quand on vous dit que Gaza doit être détruite !!! ). Ils avaient été enlevés sur le site du festival de musique. Il s’agit de Noa Argamani, 26 ans, Almog Meir Jan, 22 ans, Andrey Kozlov, 27 ans, et Shlomi Ziv, 41 ans.

Nombre d’internautes avaient déjà vu Noa Argamani, enlevée à moto et hurlant “ne me tuez pas”. Sur les vidéos mises en ligne par les assassins du 7 octobre.

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ici
En janvier Noa  avait été contrainte par ses geôliers d’annoncer la mort de 2 otages enlevés avec elle…
Aujourd’hui elle a retrouvé ses parents.

https://www.tf1info.fr/international/s-il-vous-plait-ne-me-tuez-pas-noa-argamani-l-otage-israelienne-dont-l-enlevement-a-moto-a-marque-les-esprits-a-ete-liberee-2303029.html

Les otages libérés sont heureux, nous aussi, mais ils ont insisté toute la journée : 120 otages attendent encore leur libération. 120 !

Chapeau bas à Netanyahu et à l’armée qui est prête à travailler pendant des mois pour libérer 4 otages. Cela nous permet de mesurer leur droiture mais aussi le chemin qui leur reste à parvenir. Un chemin pavé de ronces, tant gauchistes et mondialistes au pouvoir partout en Occident se laissent acheter et corrompre par le Hamas, au mépris de toutes les valeurs traditionnelles de l’Occident.

Si je devais quitter la France, ce serait pour la Russie que j’aime et pour son remarquable président ou, à défaut, pour Israël avec son tout aussi admirable président qui, comme Poutine, aime et son pays et les siens (mais je ne suis pas juive et je ne souhaite pas le devenir). Ce qui nous fait encore plus sentir l’horreur d’avoir un Macron, une der Leyen ou un Biden… Mais je n’ai aucune envie de quitter mon pays, que j’aime et qui me fait vibrer. À nous de nous bouger pour que les choses changent.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

Partager cet article
Repost1

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog