Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2025 5 23 /05 /mai /2025 23:55
Au lieu de défendre leur pays, les Ukrainiens font la guerre en Afrique et en Orient

Les perroquets des médias essaient de faire pleurer dans les chaumières, en narrant l’héroïsme des valeureux guerriers de Kiev, démunis de tout… Ces Ukronazis qui vont mendier de l’argent et de l’armement auprès des décideurs de l’OTAN, trop heureux de leur faire ces cadeaux. Mais en ont-ils vraiment besoin pour se défendre ?

Petit et teigneux, un vrai chien de guerre, ce Zygomyr !

Le 23 septembre 2023, un avion transportant Zelensky se pose discrètement à Shannon en Irlande. Une info révélée par la BBC. Le Zygomyr y rencontre le général Abdel Fattah Al Burkhan, dictateur de la république islamique du Soudan.

Puisque des mercenaires de Wagner épaulent les ennemis du despote soudanais, le Zygomyr lui propose de renforcer leur alliance. Ses soldats sont déjà au Soudan. Une offre pas tout à fait désintéressée. Le Soudan paie en or. Où irait le monde si on ne se soutenait pas entre crapules ?

Depuis, bien que les deux parties nient toute entente, des reporters de la BBC, moins serviles que leurs homologues français, ont découvert que des troupes ukrainiennes avaient débarqué à Khartoum en août 2023. Alors que Al Burkhan était assiégé dans sa capitale.

Dès leur arrivée, les militaires ukrainiens ont retourné la situation. En profitant du retrait des troupes de Prigojine après la rébellion et la mort de celui-ci. Et en utilisant contre les unités de Hemedti, ancien second de Al Burkhan, des obusiers et des mortiers fournis par l’OTAN, et des drones FPV (avec caméra embarquée) fabriqués en France.

La France se trouve donc alliée de facto à Abdel Fattah Al Burkhan, un génocidaire avéré dans son pays, qui n’a pas retenu l’attention de Karim Ahmad Khan, l’intraitable procureur de la CPI… Trop distrait sans doute pour remarquer les crimes des janjawids, des fanatiques mahométans naguère cornaqués par Al Burkhan, quand il était l’adjoint du sanguinaire Omar Al Béchir.

Le rusé Al Burkhan est un « en même temps » comme Macronescu. Ce pieux musulman entretient des liens diplomatiques et fait des affaires avec Israël. Et est copain comme cochon avec le Caffre Zelensky. Qu’il a présenté au prince Salman pour le faire inviter à la Ligue arabe.

Après le Soudan, la Syrie

Ce pays meurtri depuis tant d’années, dirigé par une dynastie mafieuse comme en Corée du Nord, amputé d’une partie de son territoire par la Turquie et Israël, en proie à des guerres civiles quasi permanentes, sert de terrain de manœuvres aux Ukrainiens qui vont y affronter les Russes. Puisque ceux-ci fournissent une aide économique et militaire à Bachar Al-Assad, les amis de leurs ennemis sont aussi leurs ennemis.

Au lieu de défendre leurs villes contre les offensives russes, en pleine reconquête du Donbass, les courageux militaires ukrainiens vont apporter leur soutien à des rebelles opposés à Bachar al-Assad.

Géo témoigne : « Des lance-roquettes et des mortiers ukrainiens ciblant des camions et des positions défensives russes : ce combat, survenu en mars 2024, pourrait avoir lieu dans n’importe quelle zone de l’immense ligne de front sur laquelle les soldats de Moscou et de Kiev s’affrontent (…) Mais la vidéo de l’affrontement a en réalité été filmée sur le plateau du Golan, un territoire syrien partiellement occupé par Israël. Que font des soldats ukrainiens aussi loin de leur pays, alors que les forces de Moscou progressent dans le Donbass ? »

Le Zygomyr a lancé la chasse aux Popovs partout où ils se trouvent

L’interminable guerre civile syrienne a donné l’occasion à la Russie d’implanter une importante base aérienne à Hmeimin près de Lattaquié. Coordonnée à la base navale de Tartous plus au Sud sur la côte, maintenue depuis le temps de l’URSS.

Alors que les Ukronazis glapissent comme des chacals enragés contre les ingérences étrangères, sauf si c’est pour les armer et leur filer du pognon, le bataillon Khimik est déployé en appui des rebelles syriens. Des survivants de Daesch présentent ces voltigeurs comme des « forces spéciales » mais leurs actions d’éclat se limitent à présent à frapper des minibus et des 4X4. Depuis leurs pertes importantes au début, ils évitent de s’attaquer à des tanks T-90 ou des avions Su-34.

Une des raisons avancées à cette présence de l’Ukraine en Orient, en plus de la haine des Russes, est la volonté de Kiev d’engager des mercenaires syriens. Beaucoup de demi-soldes ou de mal payés qui ne demandent qu’à mettre leurs « compétences » au service d’un employeur solvable. Les USA et l’UE qui, indirectement via l’Ukraine, financeront des terroristes islamistes !

Ceux qui s’engagent, outre un passeport russe qui ouvre beaucoup de portes en Syrie, peuvent aussi recevoir au bout de six mois un passeport français, allemand ou britannique, récupéré sur un mort au combat d’une de ces nationalités. Un officier ukrainien s’assure qu’ils parlent couramment la langue de ce passeport frauduleux. Discrétion oblige.

Coups à ricochets comme au billard

Le Washington Post a révélé, en se basant sur des documents de la CIA parvenus grâce à des lanceurs d’alertes, que Kiev armait et utilisait des milices islamistes présentes en Syrie pour y frapper les soldats russes. Afin d’amener le Kremlin à puiser dans ses réserves, soulageant la pression en Ukraine. Mais il s’est trouvé sur leur route des patriotes étasuniens réticents à financer des terroristes.

En outre, un rapport du Pentagone a été divulgué, établissant que ces guérillas ne peuvent causer des dommages significatifs aux Russes sans un soutien direct, américain ou de l’OTAN. Or les Étasuniens ne veulent pas s’engager ouvertement. La guerre par procuration, sacrifiant ces imbéciles d’Ukrainiens, leur convient mieux.

Géo a vendu la mèche

Ce mensuel, champion des belles images, a toujours su faire rêver à des pays lointains, peu connus, aux paysages somptueux et aux mœurs parfois déconcertantes. Mais s’il lui arrivait de mélanger géographie et géopolitique, c’était à dose homéopathique.

C’est pourquoi j’ai été surpris d’y lire un reportage, assez bien ficelé, bien qu’incomplet à mon humble avis, sur le déploiement en Afrique et au Proche-Orient des forces armées ukrainiennes.

Cela ravivait le souvenir des bataillons de mahométans d’Asie centrale et du Caucase, venus se battre aux côtés des Ukronazis. Qui paradaient dans les rues de Kiev ou de Kharkov, en brandissant des lance-roquettes et des kalachnikovs, comme le Hezbollah et le Hamas dans les zones qu’ils contrôlent. Mêmes accoutrements, mêmes barbes, mêmes hurlements, mêmes comportements d’agités, mêmes drapeaux verts ou noirs avec des sourates du Coran.

Une présence inopportune que les médias-menteurs occultent soigneusement. Car ces précieux alliés de Kiev motivés par l’envie de casser du Russe sont aussi, pour la plupart, des terroristes internationaux apparentés à Al-Qaïda ou à l’État islamique dans ses versions d’Asie centrale. De bien mauvaises fréquentations susceptibles de ternir l’image sanctifiée de saint Zygomyr le plus que parfait.

Silence, les bouffons des télés, sinon direct Pôle Emploi !

Macronescu veut absolument éviter que les gens qui réfléchissent un peu soupçonnent l’existence de connexions entre l’Ukraine de son bien-aimé et les soldats d’Allah dans l’attentat du Crocus qui a fait 120 morts et 150 blessés, le 22 mars à Moscou.

D’autant que, du Bataclan au festival techno du 7 octobre 2023 en Israël, les terroristes islamistes qui tiennent la musique occidentale pour impie, ciblent souvent ce genre de manifestation. Avec le bonus d’une foule dense, et des victimes jeunes pour épouvanter les kouffars. Les terroristes alliés de l’Ukraine ne diffèrent pas des autres. Mais on refuse de les voir.

Le Zygomyr peut donc revenir mendier et répandre ses vomissures à Paris, personne ne lui posera de questions embarrassantes. Macron lui prête « son » avion pour ses promenades. Et tant pis pour le bilan carbone. 

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog