Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2025 2 04 /03 /mars /2025 12:37
Message des Séraphins - Libération des Cages d’Âme aux Caisses d’Âme

Beaucoup d’entre vous peuvent être partiellement excusés, Enfants de la Terre, de ne pas savoir ce qu’est vraiment la liberté. Vous le chanterez lors de manifestations, vous sentirez le souffle de la liberté en vous tenant au sommet d’une montagne et en regardant un panorama de campagne époustouflant, vous sauterez peut-être même d’un tel sommet en parachute ou en chute libre d’un avion afin de faire l’expérience de la « liberté de voler », mais ce que vous vivez en réalité est une « poussée d’adrénaline » ou une protestation dans une existence autrement peut-être inintéressante ou exiguë. Pensez aussi aux millions de personnes qui vivaient dans des conditions d’exiguïté et d’insalubrité, avec peu de nourriture, et pour qui le mot « liberté » aurait un sens complètement différent, comme être libéré de la faim ou de la maladie.

Mais bien sûr, il y a aussi des scénarios encore plus graves que beaucoup d’entre vous ne peuvent concevoir : il s’agit d’une PLANÈTE PRISON, entourée depuis des milliers d’années par des « clôtures » protectrices – non pas pour vous protéger, mais pour empêcher les énergies négatives de s’infiltrer dans le reste du cosmos. De cette prison, vous n’avez pas eu conscience. Votre monde de serfs et de sous-fifres agissant en grande partie selon les souhaits et les ordres (visibles ou non) ou vos maîtres esclaves, est aussi un combat qui se déroule, en grande partie sans que vous en soyez conscient. De même, vous n’êtes pas conscient des conséquences plus importantes, ni de votre position en tant que planète dans une zone de rébellion systémique. Votre zone « Spatiale », comme vous l’appelez, s’est depuis longtemps séparée des ALLÉGEANCES DIVINES, et vous avez donc été mis en quarantaine et vous avez eu la possibilité de vous en sortir intérieurement – en luttant entre vous sans entacher vos voisins planétaires (oui, ils existent en grand nombre, encore une fois, loin de votre conscience).

Cette situation de quarantaine (et peut-être que certains d’entre vous écouteront davantage, maintenant que vous êtes plus conscients de ce qu’est la vie en quarantaine, en raison de votre situation « covid ») a signifié que – indépendamment de ce que vous appelez la « mort » – vous êtes CAGÉ EN UN LIEU, autorisés à vous incarner UNIQUEMENT ICI. C’était une période de répit, pour vous permettre de trouver vos marques dans un environnement clos, de lutter, d’être confronté à l’intense « obscurité » de vous-même afin de pouvoir FAIRE DEMI-TOUR ET FAIRE L’INVERSE. C’était une expérience visant à encourager un MEILLEUR COMPORTEMENT QU’AVANT.

Dans certains cas, cela a été réalisé. Dans la majorité des cas, ce n’est pas le cas, et votre progression spirituelle a été extrêmement lente. C’est cela la vie, Enfants de la Terre : PROGRESSION SPIRITUELLE, et nous, les royaumes célestes, agirons toujours pour la faire avancer, de la manière que nous jugerons possible et en accord avec la LOI COSMIQUE. Cependant. Toutes les expériences ont une fin, et il est temps que les effets de Lucifer – le moteur principal de ce scénario – soient réduits en miettes.

Il y a ceux qui ont appris, et ceux qui n’ont rien appris. Leur comportement est toujours aussi barbare et odieux qu’il y a longtemps, malgré leur apparence peut-être raffinée et imposante.

Rappelez-vous toujours que la loi cosmique entrera en vigueur au bon moment, et soyez sûrs que cela vous arrivera, à vous, les rebelles de la terre. Ceux qui ont été forcés de participer à cette expérience, qui ont amélioré la qualité de leur comportement et qui ont réalisé que leur plus grande joie est de servir les autres, SERONT DÉGAGÉS DE LEURS CAGES. Chacun d’entre eux – en tant qu’âme – est alors LIBRE DE SE DÉPLACER COMME IL LE SOUHAITE. Leur « âme » ne sera plus contrainte de s’incarner sur terre. Ils peuvent choisir leur propre « enveloppe » ou « véhicule » pour leur prochaine expérience. Ils auront la LIBERTÉ DE CHOIX. Ceux qui n’ont pas changé, et qui refusent de se soumettre à la loi cosmique, ENTRERONT DANS UNE NOUVELLE CAGE.

Pour chaque « âme » vivant actuellement sur terre, l’expérience à venir sera différente, mais vous pouvez être sûr que l’avenir que vous connaîtrez DÉPENDRA DE VOS MÉRITES PARTICULIERS. Alors que cette époque se rapproche de plus en plus, nous vous demandons de réfléchir à ce que signifie réellement la liberté pour vous, et si l’imposition de restrictions est parfois nécessaire pour vous éveiller. Telle est l’histoire de la Terre. Nous vous accueillerons dans nos bras lorsque la cage tombera. 

Séraphin.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog