Et en avant pour un vaccin contre la méningite !
La méningite, ça fait peur, car trop souvent mortelle ou avec des séquelles graves, mais on a le droit de se poser 2 questions : le vaccin est-il inoffensif ? Très bonne question… Y a-t-il tellement de cas de méningite qu’il faille risquer des effet secondaires graves dus au vaccin chez tous les enfants ? Très bonne question.
Question subsidiaire : la vaccination obligatoire a-t-elle été décidée pour amplifier les profits de Big Pharma, pour fragiliser le système immunitaire de chacun ou bien pour protéger nos bébés, pourtant bien oubliés par la Macronie faisant œuvre de mort partout, qui, cerise sur le gâteau, laisse entrer et rester en France djihadistes et autres assassins de Lola ?
11 vaccins obligatoires pour des bébés, dont le système immunitaire n’est pas achevé, ça ne leur suffisait pas. Il en fallait 12 et peut-être bientôt 13 à la douzaine avec leurs efforts pour convaincre les ados de se faire injecter l’horreur contre le papillomavirus.
https://resistancerepublicaine.com/?s=papillomavirus+
https://resistancerepublicaine.com/2023/09/04/le-gardasil-vaxxin-contre-le-papillomavirus-tue/
Et en avant pour un vaccin contre la méningite ! Pour nos bébés pour nos enfants !
Pourtant, il y a à peine 4 ans, 150 familles étaient au tribunal pour demander réparation suite à la vaccination de leur enfant contre la méningite, atteints de séquelles depuis…
“Ce que je pointe c’est le fait que l’on s’aperçoit que le moindre vaccin en France est issu de la mondialisation. Pas moins de 5 laboratoires se sont succédé, entre celui qui a le brevet, celui qui le vend à plusieurs reprises, celui qui fabrique, celui qui commercialise. On a plusieurs pays touchés : l’Allemagne, la Suisse et l’Espagne. Les laboratoires se rejettent les responsabilités car il y a des négligences à toutes les étapes. La France et l’ANSM ne contrôlent plus rien, c’est ce qui s’est passé ».”
Les diaboliques…
Ce sont des monstres, des assassins. Sous prétexte de protéger ils empoisonnent, ils empêchent le développement de la protection naturelle. Il est de plus en plus clair que leur but, qui est celui de Bill Gates, est de lutter contre la surpopulation en commençant par… la nôtre, celle des pays occidentaux, les plus évolués. Pour la dictature mondiale il vaut mieux des analphabètes et des primitifs ou des islamistes que des gens sortant de Henri IV ou Louis-le-Grand.
Jérémie Mercier se bat depuis des années contre la dictature sanitaire, il est même parti vivre, et il s’en félicite, en Estonie, pour échapper au vaxxin Covid…
/image%2F0994625%2F20250316%2Fob_ec717e_capture-2024-05-01-a-06-49-42.jpg)
Il dénonce clairement les cadeaux faits à Big Pharma et ce n’est pas l’imposture covid qui va lui donner tort ! Nous avons mille raisons de nous demander si les vaccins deviennent obligatoires pour la santé de nos enfants ou pour les comptes en banque de Pfizer et compagnie. Et tout cela à l’heure où nombre de vaccins sont remis en cause par des médecins de renom.
Écoutez-le :