Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2025 4 27 /03 /mars /2025 01:25
Ce que Donald Trump a réalisé en exposant publiquement son plan pour Gaza est un véritable coup de génie
Depuis un siècle, les Arabes n’ont cessé de se tourmenter, mensonge après mensonge. Et je ne parle pas seulement des Arabes de Gaza ou de la Palestine sous mandat britannique. Je parle de l’ensemble du monde arabe.

Je l’ai dit à plusieurs reprises et je le répète : le grand soulèvement arabe de 1916 était une affaire de nationalisme arabe. Il s’agissait d’une idéologie qui s’étendait à l’ensemble du monde arabe et qui était dirigée par la famille hachémite, originaire de ce qui est aujourd’hui l’Arabie saoudite. Le principe de leur idéologie était d’unir l’ensemble du monde arabe en un seul État unifié avec des souverains hachémites dans différentes provinces. La Grande Syrie devait être l’une de ces provinces, avec sa capitale à Damas. Mais une chose leur barre la route : Israël et le peuple juif.

Pendant des siècles, ils ont essayé de nous massacrer et d’asservir le peu qui restait. Mais en tant que peuple, nous étions forts et nous nous sommes défendus. Et lorsque le monde arabe tout entier a attaqué en 1948 en prenant pour cause le peuple palestinien qui n’avait pas encore été créé, il a cru que le moment était venu de nous anéantir. Mais nous avons gagné.

Ainsi humilié et léchant ses plaies, le monde arabe a inventé la Nakba. Et ils ont eux-mêmes déclaré qu’il s’agissait d’une histoire fabriquée de toutes pièces. En 1967, avec l’aide de l’Union soviétique, le monde arabe s’est préparé à réessayer et Israël a gagné en 6 jours seulement. L’humiliation était immense et le fait que le petit Israël ait ensuite libéré Jérusalem et annexé des terres était le comble de l’embarras pour les Arabes.

Ils se sont donc regroupés et, avec le soutien total et la puissance des Soviétiques, ils ont mené l’ultime guerre génocidaire en 1973 et, à vrai dire, ils ont failli gagner. Mais à la onzième heure, les États-Unis sont intervenus, après avoir refusé pendant un an de nous aider en nous fournissant des armes, et ils ont envoyé de nouvelles livraisons d’armes qui ont fait basculer la guerre et nous avons vaincu l’ensemble du monde arabe, une fois de plus. Mais juste avant de porter le coup fatal à l’Égypte, les Soviétiques ont demandé aux États-Unis de nous empêcher d’humilier totalement les Arabes et l’Égypte et d’appeler à une trêve. Nous avons accepté. Peu après, Israël a fait la paix avec l’Égypte, puis avec la Jordanie.

Mais l’ambition et le désir de nous éliminer n’ont jamais disparu. L’ensemble du monde arabe a poursuivi sa quête d’un « califat » arabe unifié et a utilisé la cause « palestinienne » depuis lors avec l’aide de l’ONU. À maintes reprises, le monde arabe a soutenu et financé divers groupes terroristes, soit directement, soit par l’intermédiaire de l’ONU, dans leur volonté de détruire Israël. Mais politiquement, ils l’ont fait essentiellement en coulisses. C’est pourquoi il y a plus de résolutions de l’ONU contre Israël que contre le reste des États membres de l’ONU réunis. Il suffit de penser aux crimes contre l’humanité commis par l’Iran, l’Afghanistan, Assad, la Corée du Nord et tant d’autres, et pourtant Israël fait l’objet de plus de résolutions que tous ces pays réunis.

Cette semaine, après avoir passé 16 mois à soutenir les habitants de Gaza, à nous condamner pour une pléthore de faux génocides et de fausses famines et à nous forcer à envoyer de l’aide à nos agresseurs qui ont pris 250 otages, les Nations unies ont maintenant coupé toute aide au Yémen parce que les Houthis ont kidnappé 8 membres de l’ONU. L’hypocrisie est tellement flagrante et pourtant il n’y a pas d’indignation ou de protestation.

Et avec cette seule annonce la semaine dernière, Trump a magistralement exposé la tête du serpent. Il ne s’agit pas de l’Iran, du Qatar, de la Syrie ou du Hamas. C’est l’ensemble du monde arabo-musulman. C’est l’islam. Ce sont les Saoudiens, l’Irak, la Syrie, le Liban, la Jordanie, l’Égypte, la Turquie et tous les autres. L’islam est la tête du serpent. Leurs masques sont maintenant tombés. Leur plan initial, élaboré il y a 100 ans, est enfin révélé au grand jour et bien vivant. Ils n’y ont jamais renoncé. Tout a été une tromperie.

Et maintenant, le monde va savoir. La vérité va enfin éclater et le serpent sera exposé pour ce qu’il est et ses têtes seront visibles dans le monde entier. Et ce qui s’annonce sera une guerre de très grande ampleur. C’est ce que voulait le monde arabe. Et une fois de plus, comme chaque fois auparavant, ils tomberont.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Cheryl E pour Dreuz.info.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog