Racisme, islamophobie, tueries policières et judiciaires sont les expressions des islamo-gauchistes qui désormais envahissent les médias subventionnés au détriment de la réalité !
Et pourtant
/image%2F0994625%2F20250223%2Fob_2b4114_00000-violence-transport-en-commun-300.jpg)
Hitler écrivait dans Mein Kampf : « Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. Toute propagande doit être populaire et placer son niveau spirituel dans la limite des facultés d’assimilation du plus borné parmi ceux auxquels elle doit s’adresser.«
/image%2F0994625%2F20250223%2Fob_ea45ff_00000-attentats-islamiste-en-europe-26.jpg)
Nous voyons et entendons que la gauche revient à ses premiers amours : la violence, la peur et l’imposition de la tyrannie au nom de la liberté, et qu’importent les moyens ! Elle s’allie aujourd’hui avec l’islam et croit qu’elle pourra, comme elle l’a fait depuis 1793, accaparer le pouvoir in fine !
Les révolutionnaires de 1793 ont provoqué, avec la loi des suspects, la mort de milliers d’innocents ! Massacrés en Vendée bien sûr, mais aussi des milliers de guillotinés, de noyés à Nantes, et partout en France ! Plus de mille guillotinés sur cette sublime place de la Concorde comme Louis XVI, Marie-Antoinette, Olympe de Gouge, et des savants comme Antoine Lavoisier. Elle aura fini par guillotiner les bourreaux eux-mêmes comme Robespierre et Saint-Just ! (Source)
La gauche révolutionnaire aura, à travers Lénine, donné le communisme, le fascisme avec Benito Mussolini, ex-socialiste, et le nazisme avec Adolf Hitler.
Les hommes de gauche ont cette faculté infernale de ne jamais retenir les leçons du passé ! C’est valable pour la France comme cela fut valable en Iran où les gauchistes s’étaient alliés aux islamistes de Khomeini contre le Shah, et auront fini au bout d’une corde !
Comment oublier cette déclaration national-socialiste : « Nous sommes socialistes, nous sommes les ennemis du système capitaliste actuel, exploiteur de la faiblesse économique, avec ses salaires injustes, son évaluation injuste de la personne humaine en fonction de sa richesse et de son capital plutôt que par sa responsabilité et sa performance, et nous sommes déterminés à détruire ce système par tous les moyens. »
C’est cela la gauche qui tente, à chaque fois, de s’imposer à travers un pseudo-humanisme, une certaine idée de la liberté, pour finalement imposer la tyrannie de l’homme nouveau par la force !
La gauche, l’extrême gauche s’est alliée aux islamistes, aux salafistes, aux Frères musulmans, et elle croit encore qu’elle pourra convaincre les croyants en Allah, pour en faire des supplétifs au service de la révolution socialiste !
LFI (La France Islamiste) et ses alliés du Parti socialiste, Parti communiste, du NPA (Nouveau Parti anticapitaliste), EELV pseudo-écologistes et néoféministes, seront dévorés par l’islamisme le plus rétrograde en termes de libertés sociales, sociétales, familiales !
/image%2F0994625%2F20250223%2Fob_28f3b5_npa-222x300.jpeg)
Le NPA n’a peur de rien et surtout pas de l’outrance ! Ce parti d’extrême gauche appelle à une marche contre les Blancs, contre les Français de souche au nom des habitants des quartiers, musulmans, Afro-descendants mais pas que, nous sommes en danger. Depuis trop longtemps, la violence de l’État s’abat sur nous de manière arbitraire, injuste, mais, bien plus inquiétant, cible les plus innocents d’entre nous, nos enfants ! Rien que ça !
On se demande vraiment pourquoi toutes ses victimes de l’arbitraire blanc ne prennent pas le premier avion, le premier bateau pour retourner chez leurs semblables où règne bien évidemment la paix, la douceur, le calme et la justice !
/image%2F0994625%2F20250223%2Fob_e75f19_00000-sante-mentale-des-immigres-300x1.jpg)
Les Français de souche et de cœur pourraient leur démontrer, chiffres à l’appui, que la violence des immigrés, exogènes, est bien plus conséquente que celle des indigènes.
/image%2F0994625%2F20250223%2Fob_ea41c5_00000-hebergement-des-immigres-300x207.jpg)
Nous avons un idiot utile du journal Libération, un certain Théo Mouraby – @Theomby – le 16 avril 2024, qui recherche des « victimes » noires et arabes pour documenter son propos sur la violence des indigènes blancs ! Cherche des personnes diplômées (ou en voie de l’être) noires, arabes, musulmanes qui réfléchissent à quitter la France en raison des discriminations dans la société ou au travail.
Il a reçu une multitude de réponses de ce genre :
@Soraya_b9 : Moi je veux bien témoigner par téléphone ou rencontre. Je suis arabe et je veux quitter la France comme @soraya_b9 à cause de la pression communautaire et religieuse qui est insoutenable en France pr des femmes maghrébines émancipées comme nous. Je suis diplômée.
@Po_mmette : Je suis musulmane non pratiquante. Je songe à quitter la France car je ne peux plus boire un verre de vin à une terrasse de café, je ne peux plus manger dans la rue pendant le ramadan. Le problème est que je ne sais pas où aller car personne au monde ne peut me protéger. Merci.
@queenkahina21 : Moi aussi je veux témoigner. Je suis métisse (France Maroc). J’ai bac +2 et je ne supporte plus la racaille importée depuis l’autre côté de la Méditerranée. Je pense même à franciser mon prénom afin qu’on sache que je n’ai rien à voir avec eux.
Cela confirme bien que la gauche, l’extrême gauche, les néoféministes, sont les idiots du village France ! Les femmes, y compris issues de l’immigration, savent que cette gauche les trahira !
Reste cette incompréhension totale de toutes ces femmes islamo-gauchistes, y compris de souche, qui manifestent aux côtés de femmes voilées et d’islamistes ! Ceux-ci ont la croyance que la femme est inférieure de droit divin, et doit être soumise à l’homme (S4 verset 34).
À part l’inculture phénoménale de ces femmes sur la condition féminine en islam, la bêtise ou délire socialiste quasi incurable de ces gauchistes, je ne vois qu’une seule chose à faire, les remettre à niveau !
/image%2F0994625%2F20250223%2Fob_419981_00000-prisons-surpeuplees-300x198.jpg)
Ouvrir des centres d’instruction et de rééducation pour les Français islamo-gauchistes !
Virer les islamistes dans leurs pays d’origine !
Gérard Brazon