Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2024 5 20 /12 /décembre /2024 01:14
Message de Père – Absolu - Le Corps

Salutations, mes chers enfants bien-aimés !

Aujourd’hui, nous allons passer à la dernière composante de la La Tri-Unité Divine, votre corps, l’enveloppe physique dans laquelle votre Âme arrive sur Terre.

Entre l’Esprit et un corps humain, il existe encore une certaine connexion énergétique malgré l’énorme fossé énergétique.

C’est votre Âme qui encourage la transmission de l’énergie à votre corps en le faisant passer par toutes ses composantes, ce qui vous permet finalement d’obtenir une certaine quantité d’énergie dans certains cas.

Ainsi, vous voyez que la La Tri-Unité Divine de l’Esprit, de l’Âme et du Corps se déplace vers le bas parce que votre corps 3D étant un matériau dense dans la nature ne peut percevoir qu’une petite quantité de l’énergie haute fréquence de l’Esprit et de l’Âme.

Ce n’était pas comme ça tout le temps. Au début, les humains sur Terre ressemblaient à des dieux, c’est pourquoi leur corps avait une structure et une fréquence énergétique très différentes.

C’étaient des corps de cristaux légers capables de se transformer selon les désirs humains ainsi que de se reconstituer en cas de blessures.

Ces corps ne ressentaient ni le froid ni la faim. Ils ne tombaient pas malades.

C’étaient des corps parfaits de dieux humains dont la conscience était à un niveau qui ne permettait aucune pensée ou émotion négative.

Mais avec le développement du monde de la dualité avec ses émotions de vibrations de basse fréquence, les humains ont commencé à se densifier très rapidement jusqu’à obtenir leur corps actuel.

Le processus était inévitable : les vibrations du corps devaient être en corrélation avec les vibrations de la conscience humaine, car c’est la conscience qui régit le corps.

En descendant vers la 3D, la conscience a commencé à générer une énergie de fréquence différente, précisément de séparation, et le corps a été affecté par toutes les émotions négatives générées par la conscience 3D.

C’est de là que viennent les troubles physiques.

Dès que chaque émotion a sa projection dans un certain organe, elle apparaît d’abord au niveau subtil comme un faisceau d’énergie négative à basse fréquence qui descend ensuite sur le plan physique, entraînant des maladies et des souffrances.

Pendant longtemps, les humains n’ont pas réalisé le lien entre leurs pensées et les maladies.

Ils considéraient leurs maladies comme inévitables et essayaient de les traiter de nombreuses façons, en ignorant la seule qui leur permettait de se rétablir – pour garder leurs pensées et leurs émotions pures.

D’ailleurs, un corps humain, même aussi dense que la 3D, est toujours un outil divin parfait qui conserve les souvenirs de la période où il était un cristal de lumière – fort, sain, invulnérable et inconscient de la douleur et du chagrin.

Cette connaissance est imprimée dans sa mémoire génétique et, à l’heure du danger, le potentiel illimité du corps était connu pour devenir apparent de la manière la plus étonnante.

Il est maintenant grand temps, mes chers, de faire revivre votre corps Divin, de restaurer ses capacités et de vous délivrer de la souffrance et des maladies.

Il est temps de déclencher le processus inverse de transformation de votre conscience, puis de rendre votre corps moins dense.

Et dans mes prochains messages, je vous dirai comment le faire.

Père – Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé.

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog