Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous allons poursuivre la discussion sur une nouvelle forme de communication humaine, qui est d’une grande importance dans la question de la construction d’une société unipolaire.
Tant que vous trouverez de plus en plus d’âmes sympathiques, vous comprendrez qu’une communication de qualité ne nécessite pas beaucoup d’énergie ni de mots.
En étant sur la même onde vibratoire, vous vous comprendrez parfaitement, simplement en étant à côté l’un de l’autre – en prenant l’indice et en étant rapide dans l’assimilation…
Et ce sera le premier pas vers la communication télépathique.
Pourquoi est-ce si important ?
Avant tout, parce que dans le monde de la troisième dimension, où règnent les énergies hétéropolaires, les gens font des efforts incroyables – physiques, mentaux, énergétiques – pour rendre leur « vérité » compréhensible aux autres.
Pourquoi est-ce que je mets ce mot entre guillemets ?
La seule raison est qu’il est vrai qu’ils essaient souvent de dissimuler par leur verbosité et parfois il est vrai que les choses qu’ils considèrent comme vraies sont, en fait, juste leur expérience de vie.
Bien, comment la communication se fera-t-elle dans le nouveau monde unipolaire de la Cinquième dimension ?
Et que signifie « être à la même onde vibratoire » ?
Afin de vous aider à avoir une meilleure idée du mécanisme d’interaction des gens dans le monde unipolaire, faisons une étude de cas du monde qui est encore dual.
Considérons un groupe de personnes réunies pour telle ou telle raison. Il peut s’agir d’amis, de collègues ou de membres de la famille élargie.
Vous avez probablement remarqué qu’après un certain temps passé ensemble, ils commencent à se diviser en petits groupes de deux ou trois personnes.
Pourquoi cela se produit-il ?
La principale raison est que, par intuition, les gens sont attirés les uns par les autres en termes de vibrations, c’est-à-dire en termes d’énergies et d’attitude de vie similaires.
Certains s’intéressent à la politique, l’économie, la culture, la science, et d’autres s’intéressent, par exemple, à la connaissance spirituelle.
Cela signifie que les gens se divisent en groupes en fonction de leurs intérêts d’abord.
Pourtant, au sein de tels groupes, il y a également une stratification des énergies : certains se sentent à l’aise avec ces personnes, tandis que d’autres ont envie de communiquer avec d’autres personnes, c’est-à-dire avec celles qui partagent leur point de vue, et non avec celles dont vous devez prouver votre opinion en utilisant trop d’énergie et de mots.
Ainsi, même dans le monde dual, on est intuitivement attiré par l’énergie et la question qui nous tient à cœur.
Progressivement, dans cette entreprise, apparaissent des sortes d’ »enclaves » d’énergies similaires.
Imaginez maintenant votre Terre comme une seule « enclave » d’énergie puisque tous ses habitants sont à une seule et même vague d’énergie d’Amour Inconditionnel.
Bien sûr, c’est maintenant un idéal inaccessible pour vous mais c’est ce à quoi vous devez aspirer car c’est la seule énergie qui restera peu à peu sur la Terre de la Cinquième dimension et, par conséquent, seuls les gens qui résonneront avec elle pourront vivre sur elle.
Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui.
Vous aimant infiniment,
Père Absolu vous a parlé
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius