Salutations, très chère, c’est moi, Marie-Madeleine. Yeshua est ici aussi. Nous vous disons, Chers Fils et Filles de la Lumière, que c’est vraiment un temps de réunification, c’est vraiment un temps de guérison, c’est vraiment un temps d’apport de l’énergie de l’amour. Alors aujourd’hui, alors que vous permettez à vos cœurs de s’ouvrir et à vos esprits de guérir, commencez à faire appel à l’unité de l’énergie et des vibrations. Faites appel à la fréquence et à l’essence de l’amour. Ce dont vous avez été créés, ce que vous êtes, ce que vous resterez toujours. Je demande donc à chacun de vous en ce moment de commencer à respirer dans votre cœur, de commencer simplement à respirer dans votre cœur, et de commencer à appeler la vibration de l’unité et de l’amour alors que vous continuez à fusionner avec votre Soi Supérieur, avec votre âme. Et commencez à sentir l’expansion de l’unité, de la conscience collective de tout ce qui est, commencez à puiser dans l’unité et dans l’essence de l’amour. Aujourd’hui, alors que la terre commence à guérir et à s’élever en conscience, toutes les âmes, tous les êtres sensibles sont affectés par cette fréquence qui est en train de se produire sur cette planète.
Nous nous réunissons dans l’unité et nous faisons naître l’énergie de la conscience de l’unité. Alors que vous avez vécu ce que vous avez appelé cette année de séparation de votre 2020, il est temps maintenant de commencer à faire entrer ces fréquences et de commencer à unifier ce qui n’est plus pour votre plus grand bien. Et pour dire les choses simplement, chacun de vous, toutes les âmes qui ont été sur cette planète sont mises au défi d’unifier leur propre nature émotionnelle, leurs propres croyances mentales, et de commencer à s’unifier avec la fréquence de l’amour. Oui, en effet, il est temps de guérir. Il est temps de rectifier, il est temps de restaurer, il est temps de revenir à l’équilibre. Ainsi, cette année 2021 sera une année de réunification, une année de guérison. Tant de personnes ont été séparées de leurs propres émotions, tant de personnes ont été en colère, effrayées, ont ressenti un sentiment de solitude, de désespoir, de confusion. Et c’est pourquoi ces émotions s’avancent maintenant pour que chacun d’entre vous puisse les évacuer et les purger afin de s’unir avec la vibration de l’unité et de l’unicité dans la fréquence de l’amour.
Si vous souffrez d’une émotion quelconque, permettez-vous d’envoyer la vibration de l’amour dans vos propres champs énergétiques émotionnels et mentaux, et commencez à guérir ces émotions qui continuent à vous tourmenter. Je vous demande donc, très chers, de respirer simplement la vibration de l’amour, de respirer la vibration de l’amour, de respirer la vibration de l’amour. Car en effet, comme vous le voyez, c’est la première leçon des 12 Enseignements de la Maîtrise de Yeshua, et il y a une raison, car l’amour va tout guérir. Et aujourd’hui, alors que vous permettez à votre cœur de se dilater et à votre esprit d’être guéri, commencez à être doux avec vous-même, commencez à vous aimer, commencez à vous honorer, commencez à sentir l’énergie et l’essence de la paix qui vous transcende. La vibration de l’amour et de la paix, telle qu’elle vous transcende, permet à toutes les énergies d’être transmutées. En effet, chers enfants, c’est un temps de guérison, c’est un temps de réunification, c’est un temps pour que tous se réunissent et que la paix règne sur cette planète.
Alors que vous ressentez cette énergie et cette essence, commencez à comprendre que le temps est essentiel et qu’il n’y a pas de temps à perdre. Sentez la pureté de la vibration de l’amour. Alors, une fois de plus, commencez à respirer et à envoyer la guérison à toutes les énergies discordantes qui vous affectent, mentalement ou émotionnellement. Commencez à respirer la vibration de la paix et de l’amour, en vous permettant de vous rééquilibrer, de vous recentrer, de vous restaurer. Lâcher prise et laisser faire Dieu. Alors, prenez simplement une autre grande respiration et respirez la puissance et l’énergie de la grâce Divine. L’Elohim de la Grâce. Ressentir l’énergie de la grâce, ressentir la force de la grâce, savoir simplement que tout est béni et que tout est reçu. En vérité, l’amour de Dieu vous entoure, la puissance de Dieu vous protège, la présence de Dieu veille sur vous où que vous soyez, Dieu est et tout va bien.
Aujourd’hui, alors que vous passez des basses fréquences vibratoires de la peur ou de la colère, du désespoir, de la confusion, de la solitude, de la détresse, commencez à vous permettre de vous élever dans la conscience, et comme on dit, surfez sur la vague de l’amour et de la paix, en remplissant votre corps de paix, en remplissant votre corps d’amour, en remplissant votre corps de joie. Car aujourd’hui, alors que vous entrez dans ce moment sacré de votre puissante éclipse lunaire et de votre pleine lune, commencez à appeler à cette transformation et ressentez la guérison. Comme si un baume de guérison chaud vous envahissait à présent. Vous êtes encapsulé dans cette douce énergie de chaleur, vous vous sentez en paix, permettant à chaque cellule, chaque fibre, chaque pore de votre être de baigner dans la paix et d’être baigné dans l’amour. Et donc, très chers enfants, nous vous demandons de tenir cette énergie avec force comme une belle essence d’Elohim de la Grâce, simplement maintenant place un champ de force d’énergie autour de vous, une force, un courage pour continuer. Pour continuer dans l’unité et l’unicité, en sachant que rien ni personne ne peut briser le lien de l’unité. Vous n’êtes plus séparés, vous n’avez jamais été séparés, nous disons très chers qu’aujourd’hui, ce champ de force d’énergie, que l’Elohim de la Grâce vous apporte un champ de force et de réunification pour que vous puissiez vraiment commencer à sentir votre connexion avec tout ce qui est. C’est en effet très important car vos propres corps de lumière se déplacent et s’élèvent assez rapidement dans leur essence la plus pure.
Et vous êtes peut-être si nombreux à ressentir une extrême fatigue, ou à vous inquiéter, car vous vous permettez de purger ces vieilles émotions, ces vieilles énergies, et il est en effet temps pour vous de vous reposer. Il est temps pour vous de permettre à votre corps de se rétablir et de commencer à être détendu, et centré et calme. Ne vous forcez pas, car c’est un moment de puissante guérison. Sachez donc qu’en ce moment, alors que vous commencez à vous nourrir, à vous aimer, à prendre soin de vous, que vous vous autorisez enfin, comme on dit, à vous réunifier avec votre unicité, à ressentir cette connexion, à ressentir cette joie, cette paix, cette tranquillité. En effet, ce jour que Dieu a fait est bon et il est riche. Ne vous permettez donc pas de ressentir cette énergie de séparation, ressentez simplement cette énergie de tranquillité car vous détenez l’essence et la puissance de l’amour en votre être. Vous devenez beaucoup plus puissant que vous ne pouvez le comprendre vous-même, avec chaque jour qui passe, vos beaux corps de lumière deviennent de plus en plus forts. Et votre champ de force devient plus paisible, ce qui vous a troublé dans le passé commencera à s’effacer, et vous ressentirez cette essence de joie, car vous voyez, la vibration de la joie est la totalité de tout ce qui est. Ce n’est pas une coïncidence si le dernier chapitre du livre de Yeshua, les 12 Enseignements de la Maîtrise, est la joie, et en ce mois de Décembre, c’est la vibration qui est mise en avant.
Ainsi, aujourd’hui, alors que vous commencez à incarner cette vibration d’amour et de paix, la joie entrera dans votre essence. Et vous ressentirez ce sentiment de renouveau, comme si vous étiez une nouvelle personne, parce que oui, votre corps de lumière se déplace et change, devient de plus en plus léger, et ce qui a été retenu dans votre âme, qui n’est pas de paix et d’amour, commencera à s’effacer. Et vous aurez plus de pouvoir et plus de force, comme nous l’avons dit, et plus d’influence, parce que la pureté de votre énergie contiendra une plus grande lumière, et vous aurez une présence à votre sujet qui sera palpable, que les autres verront, sentiront et connaîtront. Ainsi, votre vibration commencera à se répandre dans les éthers et vous pourrez toucher et changer la vie de nombreuses personnes, simplement par votre présence, simplement par votre amour, simplement par votre paix, simplement par votre joie. C’est contagieux. La joie pour le monde. Alors, permettez-vous simplement de libérer ces fréquences qui sont en vous, qui ne vous servent plus. Sentez la présence de l’amour qui vous dépasse maintenant, qui vous incarne, et prenez une autre grande respiration, et remplissez chaque cellule, chaque fibre, chaque pore de votre être d’amour, remplissant votre corps de lumière, d’amour, de paix et de joie. Permettant à votre corps de passer, comme on dit, de la peur à l’amour. Séparation en unité. Ne vous laissez pas succomber aux circonstances du monde ou à la conscience collective, faites simplement appel à l’énergie de la conscience de l’unité, de l’unicité, à l’énergie de tout ce qui est. Sachant que la vérité est qu’il n’y a pas de séparation, il n’y a que de l’amour. Et l’amour va tout guérir, l’amour va tout guérir. Donc, à ce moment, soyez simplement le changement que vous souhaitez voir, maintenez la vibration de l’amour dans votre essence, et votre champ aurique restera fort, maintenez la vibration de la paix et de la joie et votre vibration restera forte.
En appelant ces fréquences, vous serez isolés des énergies qui affectent la conscience collective, comme si vous étiez dans votre propre bulle isolée de paix, d’amour et de joie. Et votre énergie est protégée du champ de force de l’énergie des autres qui ont une fréquence inférieure à la vôtre. Alors aujourd’hui, imaginez-vous dans une bulle de lumière, que vous êtes encapsulé dans la paix, encapsulé dans la joie, comme si vous étiez comme une bulle de lumière, ou un globe de lumière qui est capable de se déplacer et de transcender à travers le temps et l’espace. Pour les êtres chers, vous êtes la lumière du monde et vos propres corps de lumière dansent dans la joie que votre conscience ait maintenant reçu ce don de guérison. Votre corps de lumière danse dans la joie que votre conscience a reçu ce don de guérison. Ainsi, très chers, nous vous applaudissons pour votre courage, votre détermination et votre volonté de servir, alors que vous continuez à maintenir cette fréquence d’amour dans l’essence de votre être. Aujourd’hui, je vous demande donc de vous honorer, alors que vous vous rappelez la vérité de ce que vous êtes. L’amour que vous êtes, la paix que vous êtes, la tranquillité que vous êtes. Permettez à votre coeur de s’ouvrir, à votre esprit de se guérir, et n’ayez pas peur de ce que vous ne comprenez pas, mais soyez simplement en paix. Lorsque votre esprit devient anxieux, respirez la vibration de la paix, respirez la vibration de la paix, respirez la vibration de la joie. Sachant que vous êtes encapsulé dans ce champ d’énergie, vous êtes protégé. Car c’est la vérité. En augmentant votre fréquence, votre propre corps physique, votre propre système immunitaire sera affecté par la lumière, par la paix, par la tranquillité. Si vous maintenez les vibrations inférieures de la peur, de la séparation, alors vous deviendrez, comme on dit, plus vulnérable aux basses fréquences qui affectent le corps humain. Aujourd’hui, nous vous demandons d’élever votre conscience, afin que vous puissiez rester en bonne santé, forts et vibrants, et être en paix.
Une fois de plus, restez tranquille, restez calme et sachez que vous êtes Dieu. Sentez l’essence et la présence de l’amour, sentez l’essence et la présence de la paix, sentez l’essence et la présence de la tranquillité sur votre âme. Laisser aller, laisser Dieu. Sachez que le temps est venu, alors que vous entrez dans cet état de grâce, que votre cœur s’ouvre et reste dans un lieu paisible d’amour, de joie et de tranquillité. Alors que vous ressentez cette essence et cette présence sur votre âme, que votre cœur s’éveille aux bienfaits de l’amour. Pouvez-vous donc commencer à sentir cette énergie qui vous entoure maintenant, qui vous encapsule, comme si vous étiez dans un baume chaud et guérisseur ? Sachez que cette énergie est un cadeau que nous vous offrons en ce jour, afin que vous puissiez continuer votre travail sur la terre, et unir votre conscience à la conscience de l’unité, à l’énergie de l’unicité, du Grand Créateur, et ressentir le sentiment de force et de puissance qu’est votre puissant, puissant esprit, qui est venu accomplir votre mission sur ce plan terrestre. Il y a tant de gens en ce moment qui cherchent et qui cherchent des réponses. C’est pourquoi nous disons, Mes Chers, soyez le changement que vous souhaitez voir, vous êtes la lumière du monde. Votre fréquence, votre lumière va guérir beaucoup de gens. Votre lumière, votre amour en guérira beaucoup. Alors, acceptez en ce moment ce don de grâce qui vous est offert en ce jour, alors que vous vous honorez vous-même et que vous faites vraiment appel à l’énergie de l’amour.
Car en effet, chers enfants, c’est le pouvoir du moment présent, car à chaque instant vous êtes capables de créer, de manifester et de rendre entier ce que vous désirez et souhaitez faire naître dans votre vie. Car maintenant que votre conscience s’est unifiée avec l’énergie de l’unité, vous êtes capables de manifester et de faire naître ce qui est pour votre plus grand bien, et de commencer à vous apporter les dons et les fruits de l’esprit, et les bénédictions qui sont les vôtres. Comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, chacun d’entre vous possède une Banque Cosmique universelle de toutes ses bonnes actions et de ses bonnes richesses, et vous pouvez donc l’appeler maintenant, car vous avez élevé votre conscience pour pouvoir appeler cette Banque Cosmique, comme si vous étiez capable de l’atteindre, de l’exploiter et de l’appeler, en appelant la Banque Cosmique, ce que l’univers souhaite vous apporter. Les bénédictions sont les vôtres. Tenez-vous droit, soyez fiers, n’ayez pas peur.
Car gardez la tête haute et sachez que vous avez gagné le droit de recevoir ces incroyables bénédictions d’amour, et ce don de joie alors que vous entrez dans ce bel état de grâce, avec la puissance de l’amour contenue dans l’essence de votre être. En vérité, aujourd’hui est un jour bon et riche, vous avez accepté ce don de guérison, vous avez retrouvé la conscience de l’unité, et vous avez accepté le beau cadeau de votre Banque Cosmique de richesses qui vous permettra maintenant d’achever votre voyage, car vous êtes en mesure de puiser dans ce que vous devez recevoir afin d’accomplir votre mission. C’est un jour puissant, très puissant, chers enfants. C’est pourquoi nous vous demandons d’accepter ce don le jour de la pleine lune et de l’éclipse lunaire, le 30 novembre 2020. C’est un jour puissant, recevez mes enfants, recevez. Bénédictions à chacun d’entre vous. Partez maintenant en sachant que tout est en ordre et que tout est comme il se doit. En recevant ces beaux cadeaux, permettez à votre cœur de rester ouvert à la belle tranquillité de tout ce que vous êtes. Car vous voyez, Mes Chers, vous avez le pouvoir de changer le monde. Vous avez la fréquence de conscience de l’unité pour changer et créer ce que vous désirez pour ce monde. Alors aujourd’hui, nous envoyons la paix, l’amour et la joie à chacun d’entre vous, et au monde entier, la paix, l’amour et la joie. Que chaque individu commence à ressentir ce sentiment d’amour, ne se sentant plus séparé d’eux-mêmes ou d’un autre, mais se connectant à l’énergie d’unité qui est votre droit de naissance, qui était votre fréquence initiale avant l’époque de la Chute. Il est maintenant temps de se retrouver, de revenir à l’unité, d’accepter ce cadeau dans votre propre vie et d’être libre. Libre d’aimer, libre de servir et libre d’être. Allez maintenant, mes enfants, avec la paix et l’amour dans votre cœur. Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius