Tout le monde sait ce qu’est l’infect « deep state » étatsunien. C’est parce que TRUMP ne l’a pas suffisamment asséché, qu’il n’a pas été réélu en 2020. Il a promis de le drainer au maximum, quand il sera de nouveau président dans quelques mois. Mais ces « états profonds », insalubres et marécageux, se sont étendus dans de nombreux pays occidentaux. Ces marécages causent les mêmes ravages, dans les domaines de la sécurité, la justice, l’éducation, etc. Leur principale caractéristique, ils sont à la fois « woke » et nazislamophiles. Nous ne manquons pas d’en rire, chaque fois que, ici et là, des tarés woke sont rappelés à la réalité, par leurs protégés nazislamistes.
Mais, toujours à la pointe de tout, Israël se surpasse dans les délires de sa propre vermine, infestant l’état profond. Ainsi donc, le ramadan approchant, les meneurs des déchets nazislamistes, coupables des atrocités du 7 octobre dernier, demandent aux musulmans rien d’autre que de, prendre d’assaut le Mont du Temple, à Jérusalem.
Ma foi, c’est de « bonne guerre ». Apprenant cet appel, j’ai même ironisé en espérant qu’il soit largement suivi. A condition bien sûr, que la réaction israélienne à ces prochaines émeutes, soit à la hauteur de la situation en cours. Un accueil à la mitrailleuse lourde, par exemple. Même si pour la circonstance, je préfèrerais le lance-flammes, plus festif. Mais une page plus loin, la rage me saisit. Précisons quand même que les Juifs ne peuvent pas prier sur le Mont du Temple. Ils ne peuvent pas y monter à plus que deux douzaines. L’accès est libre pour les musulmans. Mais sans considération pour les attentats, pour d’évidentes raisons de sécurité, il est limité à soixante mille.
Des tordus, officiers dans l’état-major de l’armée d’Israël, ont demandé au chef du gouvernement de retirer l’autorité du ministre de la sécurité nationale, sur le Mont du Temple. Ces pourritures, craignent, sans doute avec raison, que l’un des deux ministres fermement patriotes, prennent des mesures trop sévères contre les déchets. Et donc, les déchets pas contents, redoubleraient d’émeutes dans tout le pays. Ces fumiers n’ont jamais envisagé la seule et unique réaction saine, logique et efficace, contre ces éventuelles émeutes de déchets, à savoir une répression féroce, archi justifiée. Ca ne changerait rien, les déchets antijuifs du monde entier, condamnent systématiquement Israël, quelle que soit sa réaction. Nous le voyons en ce moment même dans le goush Katif, qu’on appelle aussi Gaza. Bref, les ordures propagandistes de « gauche » israéliennes, beaucoup plus infectes, que nos ordures domestiques, frétillent de joie à cette annonce. La situation est quand même beaucoup plus chaude en Israël et les sympathisants des déchets nazislamistes dix fois plus nombreux, en proportion.
Comme d’habitude, les tordus feront semblant de ne pas comprendre. Le but, ce n’est pas de faire un énorme carnage de musulmans excités. Le but c’est d’affirmer, le plus clairement possible, que le Mont du Temps est en Israël, sous souveraineté israélienne. Et si pour cela, quelques volontaires nazislamistes deviennent enfin, pour leur plus grande joie, d’authentiques « shaiïdim », c’est-à-dire de vrais martyres, tant mieux pour eux. Mais bon, plus il y en aurait, meilleurs ce serait.
Pour l’heure, aucune suite à cette demande des tordus, n’est encore connue. Si elle est acceptée, ce serait une honte et une faute impardonnable. Fermons cette consternante parenthèse, sur les fous israéliens intrigant contre la volonté de la majorité des électeurs israéliens.
Revenons en Europe. Aux Pays-Bas, le PVV de Geert WILDERS est le parti qui a le plus d’élus. Mais d’évidence, les délires politiques continuent comme avant les élections. La Suède avait montré des signes positifs, contre l’invasion nazislamiste. Il n’y a pas de suite concrète. Le premier sinistre norvégien a interdit au roi de Norvège d’adresser sa compassion au Israéliens et il se lance dans des incantations anti-juives. Malgré l’ample mouvement populaire patriotique, l’Espagne continue de soutenir les déchets dans les organismes internationaux. Quant à l’ex ministre britannique de l’intérieur, remerciée pour avoir tenté de faire son job, contre les envahisseurs nazislamistes, elle déclare que les déchets sont déjà au pouvoir en UK.
Mais nous sommes en France. Ici, la pourriture n’est pas seulement, dans les profondeurs de l’état. Elle déborde, bien visible, jusqu’à la surface. La vermine ose parler de pluralisme pour tenter de censurer Cnews. Le moindre rassemblement de patriotes est interdit. Mais les émeutes de déchets autorisées. Et toujours davantage, selon notre DARMANIN de jardin, les prêcheurs nazislamistes seront payés par nos impôts. On en est à espérer une grosse colère, bien concrète, du président de Russie, contre les prétentions françaises de guerroyer. A condition, tout de même, que cette colère ne soit dirigée que contre ceux qui l’ont provoqué. Et ce n’est pas le peuple Français, c’est seulement ceux qui prétendent le représenter.
Charles DALGER, le 29 février 2024.