Pendant la pandémie, les médias d’entreprise et les responsables bureaucratiques de la santé ont tenté de présenter l’Ivermectine comme un "vermifuge pour chevaux" après qu’elle se soit avérée efficace dans le traitement des patients atteints de Covid.
Malgré les rapports selon lesquels l'Ivermectine bon marché et facilement disponible est utilisée avec succès pour traiter les patients, elle constitue une menace pour les injections d'ARNm Covid de l'industrie pharmaceutique et pour les profits tirés de la vente de ces injections au public.
Cette campagne de diffamation a conduit à qualifier de "dangereuse" l’Ivermectine, un médicament récompensé par le prix Nobel et considéré comme la deuxième découverte médicale la plus importante après la pénicilline.
L’Ivermectine, un médicament dérivé d’un microbe du sol, s’est toutefois avérée incroyablement efficace dans le traitement des patients atteints de Covid.
Un cas marquant d'aide apportée par l'Ivermectine à un patient atteint de la Covid-19 concernait Judith Smemthiewicz, 80 ans.
Après avoir appris qu’il n’y avait plus beaucoup d’espoir pour elle, Smemthiewicz a connu une guérison remarquable après avoir pris le médicament début 2021.
" … [elle] a été placée sous respirateur artificiel fin décembre", rapportait à l'époque WKBW d'ABC.
"Au début, les médecins lui ont administré une dose d’Ivermectine, un médicament controversé, et son état s’est amélioré."
Cependant, il a été découvert que le médicament miracle pouvait traiter des maladies bien plus graves que le Covid.
En 2022, une étude a révélé que l’Ivermectine inhibe les métastases tumorales.
Dans la section "Résumé" du document de l’étude, les chercheurs ont écrit :
"Les métastases tumorales sont la principale cause de mortalité par cancer ; il est donc impératif de découvrir des médicaments thérapeutiques efficaces pour le traitement anti-métastase.
"Dans l’étude actuelle, nous avons étudié si l’Ivermectine (IVM), un médicament antiparasitaire approuvé par la FDA, pouvait prévenir les métastases cancéreuses.
"Des lignées cellulaires de cancer colorectal et du sein et un modèle de métastase tumorale de xénogreffe dérivé de cellules cancéreuses ont été utilisés pour étudier l'effet anti-métastase de l'IVM.
"Nos résultats ont montré que l’IVM inhibait de manière significative la motilité des cellules cancéreuses in vitro et les métastases tumorales in vivo.
"Mécaniquement, l'IVM a supprimé l'expression des protéines liées à la migration en inhibant l'activation de Wnt/β-caténine/intégrine β1/FAK et les cascades de signalisation en aval.
"Nos résultats ont montré que l’IVM était capable de supprimer les métastases tumorales, ce qui a justifié l’exploration de l’application clinique potentielle de l’IVM dans la prévention et le traitement des métastases cancéreuses."
Une autre étude a révélé que l’Ivermectine peut aider à prévenir les troubles neurologiques tels que la sclérose en plaques.
Dans la section "Conclusion" du document de l’étude, les chercheurs ont écrit :
"Les résultats ont démontré que l’administration d’IVM et de nano-IVM est capable de réduire la démyélinisation chez la souris."
La démyélinisation est la perte de myéline dans les tissus du système nerveux.
L’étude visait à analyser les effets de l’Ivermectine sur le phénomène.
Dans la section "Objectifs" de l’étude, les chercheurs notent :
"La sclérose en plaques (SEP) est une maladie chronique du système nerveux central (SNC) et sa cause est inconnue.
"Plusieurs facteurs environnementaux et génétiques peuvent jouer un rôle dans la pathogenèse de la SEP.
"La synthèse de nanoparticules lipidiques solides (SLN) pour le chargement d'Ivermectine (IVM) a été réalisée pour augmenter son efficacité et sa biodisponibilité et évaluer sa capacité à améliorer les changements comportementaux et histopathologiques induits par la cuprizone (CPZ) chez les souris mâles C57BL/6."
De plus, il a été démontré que l’Ivermectine permet de traiter les blessures causées par les injections d’ARNm contre la Covid.
La Dre Mary Talley Bowden a révélé que, dans sa propre pratique clinique, l’ivermectine a offert des résultats profonds dans le traitement des blessures causées par les vaccins.
"Je commence généralement par leur donner de l’Ivermectine, car elle lie la protéine Spike, a déclaré Bowden.
"Il a des propriétés anti-inflammatoires.
"En fait, il a 20 mécanismes d'action différents, et la raison pour laquelle je commence avec l'Ivermectine, outre ce qui est écrit dans la littérature, mais cliniquement, j'ai vu des patients avec des éruptions cutanées vraiment sévères à cause de ces injections, et ils ont disparu de façon assez spectaculaire avec l'Ivermectine."
Une autre étude a retracé l’histoire du médicament, ses caractéristiques techniques, ainsi qu’une longue liste de maladies qu’il est censé traiter.
Selon l’étude, l’Ivermectine peut être utilisée pour traiter :
cancer
myiase
trichinose
paludisme
leishmaniose
trypanosomiase américaine
schistosomiase
punaises
rosacée
asthme
épilepsie
maladies neurologiques
VIH
tuberculose
Ulcère de Buruli
L’étude explique que le médicament peut être utilisé pour traiter une "variété de cancers", notant :
"Il existe un nombre croissant de preuves indiquant que l’Ivermectine pourrait avoir une valeur substantielle dans le traitement de divers cancers.
"Les avermectines sont connues pour posséder une activité antitumorale prononcée , ainsi que la capacité de potentialiser l'action antitumorale de la vincristine sur le carcinome d'Ehrlich, le mélanome B16 et la leucémie lymphoïde P388, y compris la souche P388 résistante à la vincristine.
"Au cours des dernières années, de plus en plus de rapports ont indiqué que l’Ivermectine pourrait avoir diverses utilisations en tant qu’agent anticancéreux, car il a été démontré qu’elle présente à la fois des propriétés anticancéreuses et anticancéreuses sur les cellules souches.
"Une approche de génomique chimique in silico conçue pour prédire si des médicaments existants pourraient être utiles dans la lutte contre le glioblastome, le cancer du poumon et du sein, a indiqué que l'ivermectine pourrait être un composé utile à cet égard."
Dans un article publié sur son Repurposed Drugs Substack, le médecin, écrivain et défenseur des droits de l'homme Justus R. Hope a déballé les dernières avancées scientifiques sur l'Ivermectine.
En plus de lutter contre les virus, les bactéries et le cancer, Hope explique que l’Ivermectine présente également des avantages neuroprotecteurs uniques.
Citant les travaux du Dr William Makis, Hope explique que l’Ivermectine empêche les récepteurs P2X4 de s’internaliser et de se surexprimer.
L'expression de P2X4 est un facteur déterminant de nombreuses maladies neurologiques, notamment la démence (maladie d'Alzheimer), la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques (SEP), la douleur neuropathique chronique, la dépression, le trouble bipolaire et l'anxiété.
Si vous souffrez de migraines ou abusez de l’alcool, l’Ivermectine peut également vous aider en raison des mêmes effets de stabilisation P2X4 qui offrent des avantages neuroprotecteurs.
La prise d’Ivermectine pourrait aider à réduire les envies et la consommation d’alcool chez les personnes souffrant d’un trouble lié à l’abus d’alcool.
"S’il s’agit d’un médicament neuroprotecteur, et les preuves s’accumulent en ce sens, et si l’humanité est bombardée chaque jour de diverses toxines et fréquences électromagnétiques qui compromettent notre système nerveux, il y a peut-être lieu de considérer l’Ivermectine comme un médicament neuroprotecteur réutilisé digne d’être utilisé pendant cette période dangereuse de notre histoire", soutient Hope.
Hope estime qu’un nombre croissant de preuves indiquent que l’Ivermectine aide à protéger le système nerveux des dommages causés par les champs électromagnétiques "pendant cette période dangereuse de notre histoire".
"L’Ivermectine n’est peut-être pas seulement le médicament antiparasitaire, anticancéreux et antiviral réutilisé que nous connaissons, mais elle peut avoir de multiples autres avantages neuroprotecteurs pour l’humanité à une époque où nous pouvons tous être exposés à des neurotoxines – certaines apparentes et d’autres invisibles – comme les champs électromagnétiques », écrit Hope.
De plus, la chirurgienne cancérologue Dr Kathleen Ruddy a récemment fait l'annonce choc qu'elle avait réussi à guérir plusieurs patients atteints de cancer grâce à l'Ivermectine, comme l'a rapporté Slay News .
Étonnamment, elle a révélé que tous les patients en phase terminale qui ont essayé l’Ivermectine se sont complètement rétablis, ce qui a laissé les médecins stupéfaits.
Le Dr Ruddy a révélé que le soi-disant "vermifuge pour chevaux" a stupéfié les médecins en déclenchant des guérisons spectaculaires chez les personnes souffrant d’un cancer à un stade avancé.
Ruddy a déclaré que le médicament avait été testé sur trois patients qui avaient épuisé tous les autres traitements contre le cancer.
Elle a révélé que les patients sont passés de leur lit de mort à un rétablissement complet et à une disparition totale du cancer en moins d'un an après avoir pris de l'Ivermectine.
Elle a déclaré que tous les autres patients avaient été informés qu'il n'y avait plus rien à faire et qu'ils avaient tous récupéré de manière étonnante après avoir pris de l'Ivermectine.
Elle a noté que la probabilité que les patients se rétablissent par coïncidence alors qu’ils prenaient de l’Ivermectine était "nulle".
"C'était comme gagner à la loterie avec les trois premiers billets que vous achetez", a-t-elle expliqué.
En savoir plus : Un oncologue de renom lâche une bombe : l’ivermectine guérit le cancer
https://slaynews.com/news/scientists-drop-bombshell-ivermectin-cures-cancer-parkinsons-vax-damage-many-various-diseases/