Pour ce voyage de transformation, nous devons nous rappeler de nos droits inaliénables, comme le sont ceux des citoyens d’Afrique du Sud. Il est ironique que ces soi-disant nouvelles idées fassent partie, presque mot pour mot, de la Charte de la Liberté pour laquelle de nombreux sud-africains sont morts, depuis les 100 dernières années.
Aujourd’hui, ces droits ne s’appliquent pas seulement à un secteur de la population, mais à tous les citoyens, qui se sont vus refusé la liberté et la dignité.
NOUS sommes les GARDIENS de la planète, mais pour bien la protéger, nous devons l’enlever des mains des gouvernements irresponsables, qui ont proclamé en être les propriétaires – sous le contrôle d’entreprises qui violent et détruisent NOTRE TERRE.
Nos droits inaliénables – Les droits inaliénables de tous les citoyens :
1 – Le pays appartient à son peuple
2 – Les terres appartiennent au peuple
3 – L’eau appartient au peuple
4 – Les forêts appartiennent au peuple
5 – Les rivières et les lacs appartiennent au peuple
6 – L’or, le platine, les diamants, le chrome, le cuivre, le fer, l’uranium, l’étain, l’aluminium et tous les autres minéraux appartiennent au peuple
7 – Le charbon appartient au peuple
8 – L’air et les ondes appartiennent au peuple
9 – Tout ce qui croît sur les terres appartient au peuple
10 – Les plages, les montagnes et le ciel appartiennent au peuple
11 – Les animaux sauvages n’appartiennent à personne, ils appartiennent à la planète et nous en sommes les gardiens et les protecteurs.
Toutes ces choses n’appartiennent PAS aux politiciens, au gouvernement ni à aucune entreprise qui a illégalement réclamé des droits exclusifs sur ces choses.
La seule conclusion est que le gouvernement et les entreprises multinationales ont lentement volé les pays à leurs peuples. Nous, le peuple, devons les reprendre.
Source: Michael Tellinger