Emmanuel Macron adore la guerre. Mais uniquement à la condition qu’elle lui serve. Il est prêt à faire la guerre à la Russie, mais pas à l’islam.
Souvenez-vous, lors de son discours de Marseille en 2017, lorsqu’il avait appelé tous les Maliens, tous les Tunisiens, tous les Algériens, tous les Mauritaniens, etc. pour dire que c’étaient des Français, il s’était présenté en pacifiste raisonnable et avait alors fustigé la guerre que soi-disant voulait le Rassemblement national – ceux de Montretout – dans le pays.
Par contre lorsqu’il y a eu le Covid, il n’a pas hésité à déclamer « nous sommes en guerre ! » alors que c’était un ennemi imaginaire et surtout invisible qui ne le mettait pas en danger mais qui, par contre, lui donnait des pouvoirs exorbitants en droit commun.
De même en 2022, la guerre entre la Russie et l’Ukraine a été pour lui une véritable aubaine et une bénédiction qui a brisé l’élan de RECONQUÊTE! qui commençait réellement à lui faire très peur et qui lui a permis non seulement de ne pas faire campagne, mais surtout de s’imposer, grâce à ses pouvoirs de président, comme celui qui pouvait apaiser les Français.
Il est donc évident que pour Emmanuel Macron la guerre permet de renforcer son pouvoir, en faisant peur aux Français, en les sidérant, et en s’octroyant tous les pouvoirs qu’il souhaite dans sa tête de narcissique pervers qui ne connaît aucune limite.
Il se dit donc à présent, puisque cela a déjà marché deux fois, pourquoi ne pas le faire une troisième fois ? Primo, j’ai encore besoin d’être au centre du jeu, de me faire remarquer et de montrer que c’est moi qui prends l’initiative et qui crée l’extraordinaire. Dans ce cas, pourquoi ne pas faire la guerre à la Russie, cela me fera encore paraître unique… Je ferai dépendre de moi tout l’avenir de la France et en plus je ferai trembler les Français.
En conséquence il n’a pas hésité, en restant à la fois précis et flou, ce qui est la marque des pervers, à indiquer qu’en ce qui concerne une guerre avec la Russie et l’envoi de troupes françaises, tout était possible.
Cela veut tout dire et rien dire mais c’est suffisant pour affoler les Français. Il n’a toutefois pas vu qu’il a également affolé nos partenaires européens qui sont beaucoup plus sérieux que lui, et beaucoup moins atteints de ce syndrome de Peter Pan – et de Pinocchio – qui le caractérise.
Il y a également un autre constat implacable, c’est que s’il est prêt à faire la guerre à la Russie qui ne nous menace pas, il ne veut en aucun cas faire la guerre à l’islam qui, lui, nous menace tous les jours directement par l’invasion organisée et encouragée de la France.
Hasard du calendrier, l’émir du Qatar est actuellement en visite en France et tout le monde s’aplatit devant lui et lui fait des Salamalek.
Le Qatar a financé des dizaines de mosquées et de centres islamiques en France et en Europe.
C’est une nouvelle soumission à l’islam. Une nouvelle soumission, devant une idéologie mortifère et barbare, mais qui plaît à nos dirigeants.
En conséquence, si par deux fois, la guerre imaginaire contre le Covid et la guerre réelle de la Russie contre l’Ukraine ont servi à Emmanuel Macron pour assurer son hégémonie, il est temps que cette fois ce soit la fois de trop et que les Français le chassent rapidement du pouvoir, car oui cet homme est dangereux.
Albert Nollet