Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2024 6 23 /11 /novembre /2024 10:47
Macron n’exclut pas d’engager l’armée française en Ukraine

BFM le dit, donc c’est vrai. Animateur du colloque de Paris où il a convoqué les sous-chefs des États sous protectorat étasunien, le psychopathe mégalo a renversé le tabou. « L’envoi de nos troupes en Ukraine ne peut être exclu. »

Pour convaincre les tièdes et les sceptiques de faire pareil, l’histrion de l’Élysée a affirmé que la Russie se préparait à les attaquer tous… Toutefois, dans un reste de lucidité, Manolito a bien voulu convenir qu’il ne pouvait pas obliger les autres pays à guerroyer comme lui. Or la France ne risque pas d’empêcher Vladimir de dormir avec ses généraux de salon, ses officiers mondains, et ses pioupious mal armés, mal entraînés et peu motivés.

Un tel aveu a dû traumatiser celui qui croit faire partie de la bande des quatre, maîtres du monde. Avec Robinette, Ursula et Zygomyr. Que des génies comme lui !

L’aveu de la présence de soldats français en Ukraine a pour objectif de préparer les esprits à la guerre ouverte

La publication du bouquin « Task Force Baguette » où des soldats français se vantent d’opérer en Ukraine depuis deux ans, n’était donc ni un faux-pas ni une indiscrétion.

Connaissant un peu le monde de l’édition, j’affirme qu’aucune maison, surtout de la taille de Denoël, n’aurait pris le risque de publier un récit vécu sur un sujet aussi sensible, nageant dans l’illégalité, au risque de subir des perquisitions et des redressements fiscaux, sans l’accord des conseillers de l’Élysée, sinon sans l’aval du dictateur en personne.

Dès lors, tout s’éclaire. Rusé et sournois, mais pétochard et circonspect, Mongolito a suivi le lancement de cet ouvrage comme un ballon d’essai. Pour voir comment la Caste allait réagir. Pour le moment tout va bien ramdoullah, comme dit un de ses nouveaux favoris exotiques, introduit par Brichelle qui s’y entend.

Les politiques en parlent entre eux, à mots couverts, mais aucun ne se risque à dénoncer l’histoire dans les médias. Lesquels, lorsqu’ils évoquent pudiquement cette affaire parlent de témoignage intéressant. Sans émettre le moindre jugement de valeur. Comme s’il était normal que la France soit en guerre contre la Russie sans l’accord du Parlement et sans en avoir informé les Français.

Macron est un irresponsable total qui rêve d’entrer dans l’histoire comme celui qui aura déclenché la troisième guerre mondiale.

Les Russes ont prévenu. Si leur territoire ou leurs intérêts majeurs sont menacés, ils utiliseront sans hésiter leurs armes atomiques. Supérieures à celles de l’Occident grâce aux missiles hypersoniques et aux ogives planantes furtives. Mais dans un conflit nucléaire, où on trouve de part et d’autre surabondance de bombes de l’apocalypse, l’avantage technologique n’empêchera pas un holocauste.

Même si la Russie s’en remet mieux que ses ennemis, les morts se compteront par centaines de millions lors des frappes, puis par milliards du fait de la dispersion des radiations par les flux éoliens, les courants océaniques et les jet streams… Enfin une réduction significative de la population de « ceux qui ne sont rien » ! Conformément aux vœux des planificateurs cosmoplanétaires. Puisqu’ils ont raté leurs coups avec les grippettes trafiquées et les vaxins empoisonnés.

On jurerait que cette destruction de la civilisation, en vue de reconstruire quelque chose plus au goût de Soros & Co, est l’obsession maladive des tarés du Nouvel Ordre Mondial. Des timbrés ivres de richesse et de pouvoir qui prétendent remodeler la terre selon leur idéologie et surtout au service de leurs intérêts. Macronescu n’est que le grouillot empressé de ces puissants qui tirent les ficelles de la marionnette. Pas assez futé pour réaliser que, malgré ses diligences, il fera partie des premiers évaporés quand un missile « Satan » illuminera Paris.

On en sait un peu plus sur les mercenaires français en Ukraine depuis mon article précédent

Un troll élevé dans une ferme élyséenne m’a harponné sur un forum en me traitant de menteur, après que j’aie évoqué ces soldats français participant aux combats contre la Russie, avec le plein accord et les vifs encouragements de Macron. Ce pleutre qui faisait ses coups en douce mais ne supportait pas d’être démasqué, lui qui a fait masquer toute la France avec sa mascarade covidesque.

Il y a quelques semaines, on ne disposait encore que de preuves fragiles. Les listes des noms des Français morts au combat fournies par les Russes étaient aisément réfutables, puisque la plupart des mercenaires se battent sous une fausse identité et une fausse nationalité.

Prudent jusqu’à ce qu’il dévoile ses batteries en ce raout du 26 février 2024, Macron le maquignon exigeait qu’on remette à ses soudards de vrais-faux passeports belges, suisses, luxembourgeois ou canadiens. Pouvant expliquer le fait qu’ils soient francophones. Puisque les Russes interceptaient leurs communications et les enregistraient.

Parmi les « héros » intégrant les armées du Zygomyr, on trouvait aussi quelques Maghrébins, appâtés autant par les soldes avantageuses que par le goût de l’aventure. L’idée de se retrouver face à des coreligionnaires Tchétchènes qui ne leur feraient pas de cadeaux ne leur était même pas venue à l’esprit… Ainsi les « Québécois » Omal Al Marzouk ou Rachid Bellaoui, s’appelleraient Quentin Delporte ou André Lefèvre. Dans la longue tradition de ces travestissements patronymiques où excellent nos merdias soumis.

Quant aux vantardises du Zygomyr, aussi menteur pathologique et affabulateur compulsif que Macron, quel crédit leur accorder ? Quand il se rengorgeait de la présence de 100.000 « volontaires » français et autres, venus se battre aux côtés de ses bras cassés… Était-ce de la propagande comme les 30.000 morts Ukrainiens pour 600.000 Russes envoyés au tapis ? Avec toutes les victoires annoncées là où les Ukronazis stagnaient ou reculaient et reculent encore.

Depuis que les auteurs de « Task Force Baguette » ont donné des détails qu’on peut recouper, rendant leurs témoignages crédibles, d’autres dans la foulée brisent le mur du silence.

On peut les comprendre. Ils en ont marre d’avoir un bœuf sur la langue. Les mercenaires sont souvent fiers de leur « travail » dont ils attendent une reconnaissance publique. Ce trait est commun à la plupart des reîtres. Bien peu savent tenir leur langue. Au contraire, ils auraient tendance à en rajouter. Ou du moins à fournir des détails irréfutables pour ne pas être considérés comme des mythomanes.

Ainsi un certain Éric, une perle rare car russophone par sa mère, une cas soc’ alcoolique qui confond Poutine et Staline, se manifeste sur les réseaux sociaux. Porté disparu derrière les lignes russes et miraculeusement réapparu, il affirme avoir participé à des manœuvres coordonnées de sabotage et d’élimination de responsables civils russophones, avec des commandos ukrainiens, français et américains… Des aveux qui furent vite escamotés par le truand Thierry Le Breton que Macrounette n’avait pas mis dans la confidence.

Un autre qui dit s’appeler Nestor, se présente comme un sniper-poseur de mines, œuvrant pour pourrir la vie des Russes. À l’entendre, la micro-avancée de Robotyne, c’est lui qui en aurait eu l’idée et l’aurait préparée. Sans doute un mythomane. Mais il parle un français excellent. Tout en portant un uniforme ukrainien délavé sans grade apparent. À la place, figure bien visible sur son poitrail la wolfsangel des SS que le Zygomyr a longtemps arborée lui aussi, avant de se faire gronder par ses sponsors et d’y renoncer.

Un troisième, « Franck» , porteur d’une abondante barbe islamique, se présente comme un sniper, combattant dans la Légion étrangère ukrainienne, et dément les frappes russes sur Kherson. L’immeuble-casernement dans lequel une soixantaine de mercenaires, en majorité français, ont péri, n’aurait selon ses dires jamais existé…

En tout cas, preuve du changement tangible de la politique de la France qui niait en bloc toute implication jusqu’alors, Macron le menteur pathologique n’a pas moufté lorsque « Franck » est venu s’ébrouer sur Skype à visage découvert (serait-il affublé d’une fausse barbe ?) reconnaissant sa participation aux combats. Ce qui est toujours un délit en France. Mais je mets au défi un quelconque procureur d’engager des poursuites contre cet individu et ses semblables.

Les propagandistes des chaînes de désinformation continue qui avaient ordre de traiter de fakes ce genre d’info ont avalé leur dentier quand un certain Béranger Minaud qui ne cache pas sa véritable identité a évoqué ses hauts faits d’armes. D’abord engagé dans l’humanitaire, il a décidé de prendre les armes contre la Russie. Après une période de formation militaire en France… Blessé au combat, il a été rapatrié fin 2023.

Ce Minaud est l’exception. Tous les autres ont beau jeu d’affirmer que les listes de morts et de blessés fournies par les Russes sont inventées. Puisque la quasi-totalité des mercenaires opèrent sous fausse identité et faux drapeau, et parfois partagent à deux ou trois le même alias. Par manque d’imagination ou pour désorienter leurs ennemis ?

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog