Le courageux abbé Damien Dutertre exhorte les catholiques à fuir Bergoglio, pape François qui accélère son agenda mondialiste.
Le jeune abbé Dutertre ne mâche pas ses mots en avertissant les catholiques que Bergoglio n’est pas seulement un hérétique, mais celui qui a un plan méthodique, détaillé et sur plusieurs années pour liquider la véritable Église. Lequel ne s’en cache d’ailleurs pas, le dit, le défend et l’enseigne en affirmant être partie au processus de globalisation.
Aussi le fougueux abbé appelle-t-il les chrétiens à se séparer urgemment de cet imposteur et notamment par le refus de l’una cum du Canon de la messe, c’est-à-dire « de ne pas être en communion avec cet individu-là qui mène ses brebis à l’abattoir ».
Sur la base de la parabole du bon pasteur, l’abbé alerte : « Si vous ne reconnaissez pas en François la voix du Christ, courez, vous avez affaire à un mercenaire, à un loup déguisé en pasteur ».
« Il faut arrêter de considérer cet homme, Bergoglio, comme la règle de foi et le vicaire du Christ ».
Une heure durant, l’abbé Damien Dutertre montre des preuves du nuisible à la tête du Vatican.
D’extraits de vidéos et de déclarations officielles du souverain pontife, on voyage de Fratelli tutti, l’encyclique qui a tant ému Mélenchon, à la non-excommunication des francs-maçons, l’apologie de toutes les religions, en passant par la déclaration d’Astana, cité d’architecture maçonnique et le culte à Pachamama rendu au Vatican !
Et l’abbé Dutertre d’affirmer, a contrario de l’antipape François que « non, les migrants n’ont pas les mêmes droits que les citoyens d’un pays. C’est contraire à l’ordre naturel, tout simplement ! ».
Autant de pérégrinations du chef de la secte conciliaire dont le but est de créer une nouvelle religion au service du nouvel ordre mondial dont les piliers sont l’écologie et ses idoles, l’accueil des migrants et la vaccinolâtrie « acte d’amour de son prochain », dont il fait preuve lors de la dictature covidiste, au service des multinationales de laboratoires.
François Bergoglio, la Voix des Loges – Abbé Dutertre
https://youtu.be/9Jm8Q_U09tE?si=k0SL_0nLCBEnePGx
Damien Dutertre a été ordonné prêtre en 2018 par monseigneur Donald Sanborn, à Verrua Savoia, en Italie, dans la chapelle Saint-Pierre et Saint-Paul, du séminaire Saint-Pierre Martyr, de l’Institut Mater Boni Consilii.
L’abbé Damien Dutertre a étudié au séminaire de la Très Sainte-Trinité, en Floride, aux États-Unis. Il est professeur de théologie.
Bernard Bayle