Aujourd’hui, nous poursuivons notre conversation sur les lois de l’univers, et nous allons maintenant discuter de la manière de les combiner avec les lois, établies par les gens en 3D.
Malgré les différences, que j’ai mentionnées dans mon message précédent, il y a bien sûr quelques points de convergence entre elles.
Il s’agit principalement des mesures légales, qui visent à bloquer les comportements humains agressifs qui causent des dommages physiques et moraux à d’autres personnes.
Mais il y a aussi une différence importante entre elles.
Par exemple, selon les lois du monde 3D, en cas d’agression contre une personne, le coupable est puni d’une amende ou d’une incarcération.
Mais les lois de l’univers fonctionnent différemment. Une telle personne paiera INEVITABLEMENT pour son crime, mais la punition peut venir d’où elle ne l’attend pas.
Et son effet peut être encore plus fort que l’incarcération physique ou la compensation monétaire du crime.
Supposons qu’une personne sous l’influence de l’alcool ou simplement en étant dans un état d’agressivité ait offensé un passant, une personne qui lui est totalement inconnue.
S’il n’y avait pas de témoins et que la personne offensée ne pouvait pas se défendre, alors, d’un point de vue humain, l’auteur de l’infraction a évité la punition.
Mais du point de vue divin, pratiquement toutes les lois de l’univers ont été transgressées, la loi de l’unité, la loi du libre arbitre, la loi de la réflexion et la loi de la cause et de l’effet.
C’est pourquoi, toutes les énergies négatives qui ont été dirigées vers le passant, reviendront (INEVITABLEMENT) à l’agresseur, selon la similitude des vibrations. Et pas nécessairement de la personne qu’il avait offensée.
Ce peut être une personne complètement différente, même la plus aimée et la plus chère, qui « rendra » les mêmes sentiments et émotions, que l’agresseur a éclaboussé il y a quelque temps sur la personne qui lui est inconnue.
Examinons maintenant un autre exemple.
Une personne a reçu une récompense pour ses actions caritatives – certificat de mérite, médaille ou récompense monétaire.
Ce qui importe ici, c’est de savoir quels sentiments et émotions ont motivé une personne dans son activité caritative.
Si elle est issue d’un cœur pur, et non du désir de se montrer ou de la vanité, du désir de se distinguer ou de récolter les fruits de son travail, alors l’Univers récompensera une telle personne avec une générosité encore plus grande que ce que les gens auraient pu faire.
Les Dons du Ciel descendront littéralement sur lui et même d’où il n’a pas attendu.
Mais si les pensées et les émotions des vibrations inférieures ont été à la base de ses « bonnes actions », alors il peut avoir des ennuis comme « récompense », dont les causes seront difficiles à comprendre, car ils seront énergétiquement attirés, selon la similitude des vibrations.
C’est ainsi que fonctionnent les lois de l’univers.
Il est impossible de les éviter, car les habitants du monde 3D n’ont pas le pouvoir d’exercer une influence sur eux.
Souvenez-vous toujours de cela, très chers.
Père – Absolu, qui vous aime sans mesure, vous a parlé
Canalisé par Marta
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius