Kare Heywood [interviewer] : Je me demandais si vous pouviez nous parler de vos intentions et de l’importance de devenir très clair à ce sujet.
Ashtar et la Fédération Galactique de la Lumière [canalisée par Kate Woodley] : Oui, les intentions sont très étroitement liées à la capacité de se manifester. Et beaucoup d’individus sont très habiles à fixer une intention. Cependant, la façon dont ils formulent l’intention est tout aussi importante. Car lorsque l’intention est quelque peu spécifique, alors elle sert son but. Mais si l’intention est trop spécifique, elle peut parfois être contre-productive en ce sens qu’elle peut être limitative.
Nous allons vous donner un exemple. Si l’on fixe l’intention qu’ »ils deviendront abondants grâce à leur travail de développeur de sites web dans un pays particulier », alors que oui, cela a été spécifique, cependant, ils ont considérablement réduit la largeur de bande des possibilités qui se présentent à eux. En effet, le bonheur et l’abondance pourraient se concrétiser par bien d’autres choses que le simple développement de sites web. Et peut-être que ces possibilités viendront de bien d’autres pays que celui qu’ils ont appelé de leurs vœux.
Nous conseillons donc à tous les humains, lorsqu’ils fixent leur intention, de la centrer et de la fonder sur une émotion positive. Par exemple, si l’on recherche plus d’abondance, l’intention ou l’affirmation pourrait être « J’ai l’intention d’attirer plus d’abondance à travers tout ce qui m’apporte de la joie ». Et cela pourrait être aussi simple que cela.
En tant que tels, ils ne limitent pas la manière dont cette abondance leur parvient, de qui et d’où. C’est simplement que l’abondance est accueillie, voulue et invitée de toutes les manières qui sont joyeuses.
Et vous verrez que nous avons lié une émotion à l’intention. Ceci s’adresse à ceux d’entre vous qui sont tout à fait adeptes de la loi de la manifestation. Il est très similaire que l’intention ait une émotion positive sous-jacente qui lui est associée. Vous pouvez visualiser, vous pouvez imaginer, mais c’est beaucoup plus puissant quand elle est associée à un sentiment positif qui résonne vraiment dans votre cœur depuis un lieu de joie. Cela répond-il à votre question ?
Kare Heywood [interviewer] : Oui, magnifiquement. Merci beaucoup. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter à ce sujet ?
Ashtar et la Fédération Galactique de la Lumière : Non, nous pensons que c’est quelque chose que beaucoup d’humains apprennent et pratiquent encore. Mais à mesure que l’humanité élève sa conscience collective, elle devient naturellement plus habile à définir des intentions qui servent son plus grand bien. Ce message est simplement destiné à vous aider tout en vous rappelant l’importance des émotions positives dans la définition de vos intentions – sans être trop précis. Car les détails spécifiques peuvent être limitatifs. Restez large mais clair.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius