Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2024 2 24 /09 /septembre /2024 10:32
À Madagascar on ne rigole pas avec les violeurs d’enfants : castration

Ça y est, j’ai trouvé ! Je sais exactement où je pourrais m’expatrier, si un jour les choses tournaient mal en France…

En effet ce n’est pas parce que tout va super bien dans cette France idyllique actuelle, grâce aux bons soins de nos dirigeants depuis des décennies, tous plus compétent(e)s les uns que les autres, en charge des différents leviers de décisions donnant les supers résultats que l’on connait, via la scrupuleuse application de leurs « valeurs républicaines » : « Tout va bien, que de bons résultats dans tous les domaines »…

Ce sont eux qui le disent, alors c’est bien la preuve !

Curieusement le refrain de ces élites, sonnent comme un vieil air des années 1950 qui résonne à ma mémoire chaque fois que j’entends un de leurs discours :

https://www.youtube.com/watch?v=Wn28uEI4_4c

Mais ce n’est pas une raison pour baisser notre garde, et penser que la paix nous est acquise pour l’éternité…

Imaginez un instant que le fleuron de l’extrême-droite, ce nauséabond RN, véritable repaire de citoyens patriotes (quelle horreur !), arrive au pouvoir demain, et c’est la « cata » assurée.

Ce n’est pourtant pas faute de vous voir prévenus, inlassablement, et sur tous les tons ; d’ailleurs quelques sondages sur les futurs scrutins, donnent de quoi frémir en raison de l’avancée de ce dangereux parti.

D’où mon éventuel projet de quitter cette France que j’aime, si demain elle n’était plus dirigée par la crème des élites actuelles !

La plus grande difficulté était de trouver un pays qui soit dirigé par un vrai président, veillant avant tout au bonheur du peuple qui l’a élu… exactement comme le nôtre, grand inventeur du concept du « en même temps », si pratique pour retomber toujours sur ses pieds, en soutenant tout et son contraire ; il faut juste être un génie pour le manier avec la dextérité indispensable… et il se trouve que les Français sont suffisamment chanceux pour en voir dégoté un.

Ce fut donc un réel plaisir d’apprendre la courageuse décision prise par les dirigeants Malgache, m’offrant ainsi la possibilité de m’y exiler si, par le plus grand des hasards, la situation de la France devenait catastrophique… ce qui ne risque pas de se produire… tant qu’elle sera aux mains de tant de « dévoués humanistes ».

Face à la recrudescence du viol, Madagascar a voté un texte de loi cette semaine pour imposer des peines de castration chirurgicale ou chimique aux violeurs de mineurs condamnés.

Selon l’amendement consulté par l’AFP, une peine de castration chirurgicale est prévue « à l’encontre des auteurs de viol commis sur un enfant de moins de dix ans ». Mais aussi la castration « chimique ou chirurgicale » contre les violeurs d’enfants âgés entre dix et 13 ans. Et chimique pour les violeurs de mineurs entre 13 et 18 ans.

https://www.epochtimes.fr/madagascar-une-loi-pour-castrer-les-violeurs-denfants-face-a-la-recrudescence-du-viol-2538860.html?

Bien évidemment, « cette mesure a été jugée « cruelle, inhumaine et dégradante » par Amnesty International », qui a appelé Antananarivo à « abroger » ce texte, jugeant que cette mesure « ne résoudra pas » la question des viols d’enfants.

Ben voyons !

Cette mesure n’est par ailleurs, toujours selon l’ONG, « pas compatible avec les dispositions constitutionnelles malgaches contre la torture et les mauvais traitements, ainsi qu’avec les normes régionales et internationales relatives aux droits humains ».

Ce genre de réaction n’est pas du tout étonnante de la part d’une ONG, lesquelles, bien dans l’air du temps, adoptent l’insupportable mode de l’immense compassion envers les sauvages (ici les violeurs), soulignant l’ignoble mépris de ces gus envers les victimes ; le viol n’étant pas reconnu comme un crime par ce genre d’individus, vu la prolifération de véritables dégénérés dans toutes les couches de la société… et bien plus chez tous ceux qui, bénéficiant de statuts privilégiés, sont blasés de tout et en recherche de sensations fortes, notamment de domination, y compris sexuelle.

En quoi une castration chirurgicale serait inhumaine, déjà parce qu’elle est amplement méritée, au regard des bouleversements, tant physiques que psychologiques, qui poursuivront les victimes, parfois toute leur vie ?

Si le président Andry Rajoelina a déjà fait parler de lui, c’est toujours en bien, contrairement à d’autres, dont je tairai le nom, mais… suivez mon regard.

C’est déjà lui qui pendant le scandale de la manipulation mondiale du nom de Covid, a refusé le vaccin Pfizer et a soigné préventivement sa population avec l’Artemisia annua

Après plusieurs semaines de suspens, le président Andry Rajoelina a annoncé lundi un « remède traditionnel amélioré » pour le traitement et la prévention de la maladie à coronavirus, baptisé « CVO » ou « Covid-Organics ». Promis à une production à grande échelle et une distribution gratuite pour les couches sociales les plus défavorisées et à bas prix pour le reste, ce traitement à base d’artemisia associée à d’autres plantes médicinales a été élaboré par l’Institut malgache de recherche appliquée (IMRA).

https://afrique.latribune.fr/politique/politique-publique/2020-04-21/madagascar-artemisia-l-arme-controversee-de-rajoelina-contre-le-covid-19-845778.html

Pendant ce temps, un autre président, que je m’abstiendrai de dénoncer… mijotait « d’emmerder » les non-vaccinés… et faisait interdire les autres remèdes, bien moins coûteux que le produit expérimental de Pfizer passible de créer ainsi un insupportable « manque à gagner » pour l’insatiable laboratoire… et tous ses complices !

Par ailleurs, s’il est né Malgache, le président Andry Rajoelina, si humain a également la nationalité française… ce qui semble poser un problème avec son opposition.

Même si la directrice de cabinet du président, Romy Voos Andrianarisoa a expliqué au Monde que le président Andry Rajoelina était « né de père et de mère malgaches, est Français depuis son arrière-grand-père et par affiliation et qu’il assume parfaitement les deux nationalités », ce dernier est aujourd’hui largement raillé pour ses liens avec une puissance étrangère, un comble pour un nationaliste.

https://www.vanityfair.fr/article/president-madagascar-andry-rajoelina-francais

Outre cette double nationalité, ce que risque de garder de lui l’Histoire du monde sera sans doute cette décision de punir les violeurs de la seule et unique manière qui les empêchera définitivement de recommencer !

Pendant qu’en France, on continuera de les châtier bien plus cruellement… d’un froncement de sourcil, et d’un rappel à la loi… dont ils se contrefichent monstrueusement.

C’est trop cruel !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bonne décision ... castrer les violeurs ... bravo ! pareil en France ... vu le nombre de salopards en liberté, ça va être du travail à la chaîne ...
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog