Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2024 4 15 /08 /août /2024 23:53
Message des Guides - À vous de changer la donne de votre Création

Merci de ce partage, chers enfants de Lumière. Merci de cette intention. Merci à vous et merci à tous les Êtres de Lumière qui actuellement sur la Terre se mobilisent, à une échelle que vous ne pouvez même pas imaginer, pour que l’énergie de la Lumière prenne toute sa puissance sur cette Terre. Pas seulement pour aider la Terre à évoluer, à monter en vibrations, car elle le fait de toutes façons, mais pour vraiment permettre à la Lumière de prendre sa place et d’effacer, petit à petit, l’Ombre qui elle aussi, vous le savez, essaye  de prendre toute sa place.

Alors ce que nous voudrions vous dire c’est « ayez confiance ». Certes, des évènements parfois difficiles, en tous cas pour certaines personnes – mais pas pour tous – vont avoir lieu. C’est parce que vous garderez la confiance, parce que vous resterez connectés à la Terre et au Ciel, et parce que vous garderez l’Amour, ce bel Amour, cette belle énergie dont vous avez parlé, juste à l’instant, que vous pourrez le mieux aider la planète et son humanité. Car voyez-vous, c’est l’humanité qui a besoin de se transformer, de se libérer, de s’ouvrir, de retrouver la Voie du Cœur, la Voie de l’Amour, la Voie de la Paix et la confiance. La confiance en ce moment est l’élément qui est le plus perturbé, car avec tout ce que les informations et les médias disent, les gens ne savent plus, comme vous diriez, « à quel saint se vouer ». Qui a raison, qui a tort, à quelle sauce allons-nous être mangés ? Pouvons-nous ne pas être mangés ? etc…etc… Vous-mêmes, qui regardez souvent des informations diverses et variées, même lorsqu’elles sont plutôt positives, vous êtes impactés par ce questionnement : « qu’allons-nous devenir, qu’est-ce qu’il va se passer ? ». Et parfois, cela est déstabilisant ou alors cela vous met dans une énergie de trop-plein et vous en avez assez, vous voudriez que ça s’arrête.

Alors, chers enfants, ça ne s’arrêtera pas tout de suite, mais vous, vous pouvez arrêter d’être impactés. Vous pouvez rester dans une énergie de Paix. Bien sûr ça demande un travail, ça demande d’y penser, ça demande de ne pas se laisser envahir par l’extérieur. Donc, pour cela, nous vous proposons de faire plusieurs petites méditations par jour ; une grande méditation, si vous avez l’habitude de le faire le matin ou le soir, est bienvenue bien entendu. Que vous travaillez chez vous, que vous travaillez à l’extérieur, que vous soyez confinés ou pas, qu’importe, pensez dans la journée, plusieurs fois à vous recentrer. Et vous verrez comme cela est beaucoup mieux, beaucoup plus paisible pour vous. Donc, quand vous sentez que c’est trop, que ça devient confus dans votre tête, dans votre cœur, autour de vous, lâchez ! Lâchez tout ça, lâchez vos téléphones, lâchez vos ordinateurs, lâchez les informations, lâchez et recentrez-vous car vous êtes seuls au monde. Il n’y a que vous. Tout le reste de la réalité est une illusion. Tout le reste de la réalité est votre « fabrication ».

Donc, à vous de changer la donne de votre création. Bien sûr nous savons que l’inconscient collectif est très, très important dans cette « fabrication » du monde. Il n’en est pas moins qu’à votre niveau à vous, vous pouvez affecter votre environnement proche, votre environnement immédiat en changeant de… pensées. Nous allions dire de canal, comme avec une télévision, de chaînes, dans votre tête, car c’est là que tout se passe, dans votre mental, dans votre cerveau, dans vos neurones. Alors si vous avez conscience de cela, vous pouvez intervenir et vous pouvez calmer la donne. Vous pouvez vous recentrer sur votre axe Terre-Ciel, sur votre Cœur, en vous posant à l’intérieur. Posez vous comme si vous vous posiez sur un coussin, un coussin rose, bleu, doré, qu’importe ! comme si vous étiez un bébé, un bébé qui se pose à l’intérieur de son cœur sur un coussin moelleux, et ce coussin c’est vous, c’est Celui que vous êtes. Même si vous avez parfois du mal à vous aimer, vous verrez que c’est beaucoup plus facile si vous faites ce petit exercice de visualisation qui est de vous poser, en tant que bébé, dans votre cœur et de vous câliner, de vous aimer, de prendre soin de vous, de ce bébé intérieur, qui est encore un nouveau-né… car c’est ce que vous êtes en ce moment ! Vous êtes en train de mourir à l’ancien vous-même et de renaître au nouveau.

Et ce bébé, parfois, il peut être un peu angoissé quand il sent tout ce remue-ménage autour de lui. Alors c’est à vous de calmer votre bébé intérieur, celui qui est en germe, celui qui est en gestation avec la Nouvelle Terre. Car ils vont de pair, n’est-ce pas ? Cette Nouvelle Terre aussi est en train de naître. Chaque fois que sa vibration s’élève, dans la mesure où vous êtes connectés à elle, la vôtre s’élève aussi. Et votre bébé grandit, grossit.

Alors cela prendra du temps. Et oui, ce n’est pas d’un seul coup de baguette magique. Revenez sur ce coussin régulièrement lorsque vous n’êtes pas bien, lorsque le monde extérieur vous traumatise, lorsque vous commencez à sentir que dans votre ventre des peurs s’agitent, parce que c’est quand même une période où la peur de l’inconscient collectif peut vous impacter, n’ayez pas honte de cela, c’est juste que vous êtes sensible et influencé par l’extérieur.

Parfois il est très facile de dire « non, je n’ai pas peur » et puis tout d’un coup vous entendez quelque chose et vous sentez la vibration dans le ventre qui se réveille… c’est cette peur archaïque que vous avez tous en vous. Et c’est là qu’il faut vous recentrer, et c’est là qu’il faut aller câliner le bébé sur son coussin, dans votre cœur. Vous pouvez visualiser pour lui un couffin, un berceau, une chambre même, pourquoi pas ? Car il va mettre du temps à grandir et vous aurez beaucoup d’occasions d’aller le retrouver, d’aller le rassurer qu’il peut grandir dans ce monde, qu’il peut y trouver sa place à un moment donné et qu’il a un rôle à y jouer, car son âme a choisi ce moment. Et elle n’a pas choisi ce moment par hasard vous vous en doutez bien ! Elle a choisi ce moment parce que c’était non seulement une opportunité pour elle d’évoluer beaucoup plus rapidement, etÄparce que l’âme est Amour et que l’Amour vient aider, vient participer, vient partager et vient soutenir cette évolution de l’Humanité.

Amour envoyé par l’Ame Universelle, bien entendu, qui prend soin de vous en tant qu’âme, en tant qu’Être de Lumière. Vous êtes protégés, vous êtes aimés, vous êtes influencés dans le bon sens si vous vous mettez à l’écoute de votre Cœur. Et cela, voyez-vous, est important, car vous allez parfois être obligés de prendre des décisions rapidement, et si vous les prenez avec votre tête, vous risquez de passer à côté de la bonne solution.

Prenez toujours le temps de vous poser dans votre Cœur avant de prendre une décision, avant de faire un choix. Prenez toujours ce temps-là, c’est important. Si vous suivez votre Cœur, si vous écoutez votre Ame, vous serez toujours la bonne personne, à la bonne place, au bon moment, même si parfois ça vous parait un choix bizarre ou un choix improbable. Si vous faites confiance à cette voix intérieure, à cette puissance intérieure qu’est votre âme, si vous la laissez conduire votre vie, alors vous n’aurez jamais de difficultés  à traverser les turbulences que la Vie est obligée de traverser, Elle, pour pouvoir permettre à la Lumière d’éclater.

Nous avons une image à vous proposer qui est d’imaginer la croûte terrestre en train de se fendiller. La vieille Terre, la croûte de la vieille Terre se fendille et à travers ses fissures la Lumière passe, la Lumière rayonne déjà. La Lumière est tellement puissante qu’elle craquelle la Vieille Terre et qu’elle passe. Visualisez votre Terre en train de s’illuminer à partir de son Cœur, à partir de l’intérieur, pour faire craqueler le vieux et donner naissance à son Etre de Lumière. Comme vous ! Vous aussi vous avez le « vieux » à faire craqueler et à donner toute la place à votre Être de Lumière. Mais pour cela, il faut vraiment que vous gériez les peurs petites et grandes car elles empêchent ce processus et vous retiennent en 3e dimension. Elles densifient votre matière, alors que maintenant votre matière, celle de votre corps, va se subtiliser, va devenir de plus en plus Lumière et vous ne vous en apercevrez même pas parce que c’est un phénomène naturel qui se fait tout seul.

Et ainsi vous montez en vibration, la Terre monte en vibration, et comme vous êtes nombreux à monter en vibration ensemble, vous ne vous en apercevez même pas. Vous vous en apercevrez parfois lorsque vous rencontrerez des êtres qui sont complètement ailleurs, qui sont restés « en arrière », en 3e dimension. Vous êtes pour la plupart d’entre vous en chemin vers la 4e, d’autres dans la 4e et d’autres en chemin vers la 5e. Peu d’êtres sont dans la 5e actuellement car la Terre elle-même ne l’est pas encore. Ce sont donc des pionniers, de Grands Êtres. Ils vous attendent, ils préparent la voie.

Soyez heureux de cela, soyez dans la Joie de ce qui s’en vient. Vous aiderez ainsi la Lumière à gagner. Arrêtez de focaliser sur les informations négatives maintenant. Cela est terminé. Vous savez des choses. Vous connaissez le Plan de l’Ombre. Tenez-vous vaguement au courant car vous êtes curieux et curieuses c’est normal, mais ne rentrez plus dedans. Ne polémiquez surtout pas avec les gens qui ne croient pas à ce qui se passe. Vous y perdriez beaucoup de temps et beaucoup d’énergie. Chacun a fait ses choix d’âme maintenant. Chacun est prêt à passer à l’étape suivante quelle qu’elle soit. Soyez dans l’Amour, dans la compassion, dans le partage, dans l’accompagnement de personnes en difficulté. Bien sûr soyez toujours prêts et prêtes à aider, mais surtout restez centrés sur vous-même, dans votre cœur, avec votre enfant intérieur en train de grandir. Il a la priorité, il est le futur de vous-même et il a besoin que vous preniez soin de lui maintenant, que vous réalisiez simplement qu’il est là cet enfant, qui est vous, et qui a déjà les vibrations du monde futur vers lequel vous allez et vers lequel vous aspirez d’aller, car nous le savons, vous avez tous postulé pour ascensionner, pour passer dans cette dimension supérieure et vous le ferez quand le moment sera venu.

Qu’elle que soit la façon dont vous le ferez, vous le ferez, car vous êtes prêts pour cela et votre âme est venue pour cela aussi. Nous vous accompagnons dans ce chemin, nous sommes avec vous et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour un prochain travail pour aider à ce grand mouvement.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons, et nous vous accompagnons avec Joie. Soyez dans la Joie, soyez dans l’amour de vous-même et tout ira bien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog