La recherche du bonheur exige beaucoup d’engagement, de conscience, de dévouement et l’humilité de reconnaître que vos pertes et vos réussites sont le résultat de vos choix, qui sont souvent erronés parce qu’ils sont basés sur le monde de l’illusion.
Vous devez alors considérer que vos choix n’auront de sens que s’ils visent à réaliser le plus grand dessein que vous êtes venu accomplir sur le plan tridimensionnel, et que votre véritable dessein se situe au-delà du monde de l’illusion.
Par conséquent, vos choix ne peuvent plus être guidés par les apparences si vous voulez être heureux.
Le monde de l’apparence ne peut vous offrir que "l’illusion" de la conquête et de la possession, qui sont toujours éphémères et toujours accompagnées de perte et de déception.
Tout dans le monde de l’illusion a une fin, car tout y est basé sur tes sens physiques et ils stimulent ton désir effréné, ta volonté d’avoir sans aucune réflexion sur les raisons de ton désir et sur l’usage qui sera fait de l’objet de ton désir.
Vous plongez alors dans l’angoisse de satisfaire vos désirs effrénés, ne ménageant aucun effort pour les atteindre, ignorant les règles et les sentiments, justifiant les pensées et les attitudes égoïstes, faisant fi de toute forme de limite, pensant construire votre avenir, votre tranquillité, votre bien-être et même améliorer votre spiritualité.
Ainsi, en acceptant vos excuses comme des vérités, vous continuez à chercher la satisfaction, en voulant toujours plus, sans pouvoir combler le vide qui vous pousse toujours à chercher de nouvelles conquêtes, parce que votre conscience continue à ignorer votre véritable but ; de cette façon, bien-aimés, vous traversez la vie anxieux d’avoir toujours plus et malheureux parce que vous n’atteignez jamais la plénitude.
Il est temps de mettre fin à votre anxiété, il est temps de laisser tomber les apparences qui génèrent en vous de faux besoins, il est temps de redécouvrir le chemin du bonheur en sachant que seul celui qui accomplit son dessein divin sur la Terre Mère peut être heureux.
Cessez donc d’alimenter l’illusion que la matérialité des "choses" de votre monde vous apportera l’épanouissement, et orientez-vous vers la recherche du véritable but de votre incarnation dans le monde de la matière.
Dieu, le Père tout-puissant, ne vous a pas créés pour que vous meniez une lutte insensée afin de satisfaire votre ego et vos sens physiques.
Vous êtes des êtres spirituels dans un corps physique, n’oubliez pas cette vérité.
Vos sens physiques sont essentiels pour votre apprentissage dans la troisième dimension, mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas les laisser guider vos pas parce qu’ils exigeront toujours plus de vous, toujours plus de satisfaction immédiate basée sur les apparences, vous plongeant dans le chaos de la vie quotidienne dans laquelle l’objectif principal est d’augmenter les profits et de diminuer les pertes.
Vous devez changer d’objectif afin de pouvoir profiter des choses du monde en toute tranquillité d’esprit, en toute conscience et en tout équilibre ; vous devez reconnaître que le véritable objectif de chacun d’entre vous est de "servir".
Vous êtes venus apprendre à servir votre âme en servant les autres, en réalisant que ce qui vous apporte satisfaction et joie, c’est la possibilité d’exercer l’Amour sans limites, car c’est cet exercice quotidien qui vous remplit de tout ce dont vous avez besoin pour être heureux.
Rappelez-vous donc la nécessité de changer d’objectif avec la certitude que s’il continue à être centré sur le simple "avoir", vos vies resteront vides, votre insatisfaction augmentera de plus en plus et votre bonheur restera une simple utopie.
Dieu tout-puissant, le Père, vous a donné la vie pour que vous appreniez le vrai sens du mot "Amour".
Aimer, c’est reconnaître que tout vient du Père très haut, et qu’il partage tout avec tous, sans distinction, car tous méritent les mêmes chances d’atteindre le bonheur.
Utilisez donc ce que le Père vous a donné avec conscience, en vous rappelant à chaque instant que vous n’êtes propriétaire de rien, car tout vous vient du Père pour vous aider à retrouver l’Unité par le chemin de l’Amour Inconditionnel.
Bien-aimés, souvenez-vous à chaque instant que vos conquêtes ne seront remplies de satisfaction totale que si elles sont remplies d’Amour, et que tout ce qui ne contient pas d’Amour n’est que "rien", vide de sens, et ne sert qu’à nourrir la désillusion et l’insatisfaction de votre être.
Bien-aimés, que vos recherches soient remplies de l’objectif de servir, car c’est seulement en servant le Dieu que vous êtes que vous retrouverez le plus grand sens de chaque conquête, et avec elles le sens de vos vies.
Que vos prières vous aident à reconnaître votre but, et qu’elles nourrissent toujours plus votre foi que vous êtes des enfants de Dieu et que vous êtes dans le monde de la matière pour réapprendre à être heureux.
Bien-aimés, je vous quitte maintenant en répandant mes bénédictions sur vous tous et en vous enveloppant de mon manteau de protection, car je suis Marie, votre Mère.
Reçu par Jane Ribeiro
Source
https://www.etresouverain.com/mere-marie-vos-choix-ne-peuvent-etre-guides-par-les-apparences/