Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2024 5 20 /09 /septembre /2024 10:26
Vidéo choc : Maltraitance des femmes selon la Charia, en Judée Samarie et à Gaza

Résultat de deux mois d’enquête en Judée Samarie (Cisjordanie occupée par l’Autorité Palestinienne) et à Gaza, le film de Rehov devrait révolter les féministes de tout crin.


Malheureusement, de la même manière que le LGBTXYZ rejette Israël comme entité fasciste qui “ferait sa publicité sur le dos des homosexuels” tout en admirant les pays où les minorités sexuelles sont pendues ou jetées du haut d’un immeuble, ne nous attendons pas à ce que les féministes réagissent en “découvrant” comme les femmes sont traitées dans la communauté musulmane des Territoires dits “Palestiniens”.

Femmes battues, femmes soumises, femmes humiliées, femmes violées (y compris par leur père) tentent de dénoncer une situation de fait alarmante et intolérable.

Le plus surprenant, c’est que les mêmes femmes ne voient que la Charia (loi islamiste) pour résoudre leurs problèmes. Nul n’est prie sourd que celui qui ne veut entendre.

A voir et à partager, en attendant le prochain Rehov, sur la maltraitance des animaux dans les mêmes Territoires :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog