En affirmant qu’il ne gouvernera pas avec LFI, Macron ment. Sa “majorité de coalition” ne peut se faire qu’avec LFI. Et ce sera l’enfer pour les Français qui seront dépossédés de leur pays.
Les chiffres, quant à eux, ne mentent pas.
LFI + RN = 300 sièges au minimum, soit davantage que la majorité absolue de 289 sièges. Comment Macron pourrait-il avoir une majorité sans LFI ? C’est mathématiquement impossible.
En barrant le RN et en vendant au peuple une majorité de coalition sans Mélenchon, Macron ment et trompe les électeurs, comme il le fait depuis sept ans.
En s’alliant au Front populaire pour barrer le RN et en voulant bâtir une majorité de coalition, Macron a créé un monstre qu’il ne contrôlera plus. La menace est gravissime.
Si Bardella n’obtient pas la majorité absolue, ce sera le chaos généralisé et tout s’aggravera durant trois ans : immigration, insécurité, islamisation, faillite, effondrement scolaire et déclassement économique.
La gauche a déjà exigé le retrait de la loi sur le chômage. Macron sera donc l’otage de Mélenchon, qui fera la loi dans l’Hémicycle. Pour le leader de LFI, un patriote attaché à son héritage culturel, c’est un raciste qu’il faut mettre au pas. Voilà l’allié de Macron !
https://x.com/JLMelenchon/status/1808598903513616437
Le choix des patriotes de tous bords est donc ultra simple : soit Bardella obtient la majorité absolue et il pourra dès le 8 juillet s’attaquer au redressement du pays, soit il ne l’obtient pas et tous ceux qui ont détruit la France depuis quarante ans conserveront leur fromage et poursuivront leur travail de démolition. Le monde entier observera, incrédule, la tragique descente aux enfers de cette France gaullienne qui fut si admirée à la fin des Trente Glorieuses.
La majorité de coalition voulue par Macron, ce sera la France de l’antisémitisme, de la violence sans limite, de la haine anti-flics, de l’immigration incontrôlée, des communautarismes débridés, de l’islam intégriste, du déclassement économique sans précédent, de la faillite programmée, avec le risque d’une guerre civile qui achèvera de disloquer la nation à jamais.
C’est cette France totalement anéantie dont rêvent Macron et Mélenchon. Une France qui a oublié son Histoire, son identité culturelle, ses racines judéo-chrétiennes, une France sans âme prête à se diluer dans la mondialisation que nous imposent les illuminés du Forum Davos, véritables dictateurs qui veulent soumettre l’humanité à leurs diktats.
Macron est aux ordres des mondialistes et a la haine des patriotes, qui refusent de disparaître.
Que chaque électeur qui refuse de voir le pays de ses ancêtres sombrer dans le tourbillon mondialiste, fasse le bon choix : Macron/Mélenchon, c’est l’alliance du chaos et c’est la disparition de notre France millénaire.
Tous les patriotes, de gauche comme de droite, doivent faire barrage à Mélenchon et voter RN.
Jacques Guillemain