Salutations, mes chers enfants bien-aimés !
Aujourd’hui, nous allons parler de votre lien avec votre corps.
Je vois que beaucoup d’entre vous ne comprennent pas bien comment vous pouvez l’aider à se transformer en corps cristallin de lumière.
Cette question est assez complexe et ambiguë. Chacun d’entre vous a commencé son chemin vers l’Ascension dans des états physiques et psychologiques différents, avec un bagage de vie différent.
Et, bien sûr, il est impossible de faire des pronostics sur les termes de la transformation complète de vos corps – trop de facteurs influencent ce processus.
Mais il existe néanmoins quelques recommandations générales qui pourraient vous aider à harmoniser le processus de reconstruction de votre corps ; et en conséquence, votre corps obtiendra des paramètres complètement différents.
Dans ce cas, nous ne parlerons pas d’exercices physiques ou respiratoires, mais des pratiques énergétiques, qui changeront vos corps au niveau subtil, et ensuite ces changements commenceront à apparaître sur le plan physique.
Appelons cette pratique « Le corps de la plasticine ».
Convoquez tous vos aides célestes, entrez dans un état méditatif et imaginez votre corps physique comme une silhouette, modelée à partir de la plasticine.
Vous pouvez lui donner n’importe quelle forme, en « modelant » votre corps de la manière dont vous voulez le voir.
Utilisez l’approche créative, en stimulant votre imagination, toute votre fantaisie.
Vous pouvez « modeler » les chakras multicolores et le cristal de l’amour – comme vous les imaginez.
La pâte à modeler doit être douce, souple et agréable au toucher.
Ou bien quelqu’un voudrait mouler à l’intérieur de cette silhouette tous vos organes intérieurs – beaux, sains et brillants.
Admirez votre création.
Peut-être aimeriez-vous changer quelque chose, l’amener à la perfection.
Et ce n’est que lorsque vous constaterez que le corps physique, créé dans votre imagination, est parfait, que vous l’entrerez dans votre esprit – essayez-le sur vous-même.
Puis appelez l’énergie du Créateur, et sentez comme elle remplit chaque particule du corps que vous avez créé, transmutant votre véhicule physique dense en un véhicule cristallin de lumière.
Sentez comment votre corps répond avec gratitude à ce « jeu », comment il tremble de joie, comment il devient léger, souple et sain, comment toutes les cellules malades de votre corps sont restaurées et renouvelées, après avoir absorbé l’énergie Divine du Créateur.
Restez assis le plus longtemps possible, en profitant de cette transformation de tout votre être.
Souvenez-vous bien de cet état afin de pouvoir l’appeler en vous encore et encore et aussi souvent que possible.
Je vous bénis, très chers, pour ce travail joyeux, intéressant et créatif sur vous-même !
Votre Père – Absolu, qui vous aime sans mesure, a parlé avec vous
Canalisé par Marta
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius