Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2024 3 26 /06 /juin /2024 23:52
Message des Hathors : le calice sacré de votre cœur

Chaîne : Peggy Black

Nous sommes là et continuons à vous proposer des idées et des invitations pour vous accompagner dans votre évolution personnelle.. Nous avons réalisé que les êtres humains ont des difficultés à faire le lien entre les pensées, les émotions et la position physique adoptée par le corps.

Les pensées et les émotions semblent sans forme alors que le corps physique a une forme et une forme. Cependant, il s’agit d’un système total et entier, corps… esprit… émotions et esprit, chaque partie reflétant l’autre. C’est un échange énergétique qui peut être surveillé.

Lorsqu’il y a discorde dans les pensées ou lorsque les émotions sont en conflit, le corps finira par manifester une discorde et un manque d’équilibre. Il y aura du mal-être. Alors, très cher, lorsque vous ressentez un état de malaise ou que vous vous sentez déséquilibré, le nom que votre société a donné à cet état de disharmonie et de malaise est « stress ».

Nous vous invitons à regarder à l’intérieur des possibles conflits et blessures dans votre cœur auxquels vous pourriez être confronté, à énumérer chacun d’entre eux de manière claire et précise. Cela vous offre un aperçu de votre voyage dans le labyrinthe de votre disharmonie. Une fois que ces conflits ont été présentés à l’esprit conscient, ils peuvent être résolus. Vous disposez de nombreux outils à utiliser qui vous amèneront à un état d’esprit équilibré, un état d’émotions équilibré donc un corps sain et équilibré.

Toute personne sous forme humaine apporte avec elle le modèle de la génétique familiale et dans cette génétique familiale, il y a des forces et des faiblesses. L’une des faiblesses souvent évoquées dans une génétique familiale concerne le cœur et le système circulatoire du corps. Il est important que vous entamiez le processus de transformation de cette lignée familiale

Le cœur est l’organe pensant de votre forme humaine. C’est le cœur qui commande vraiment. Le champ énergétique de la matrice cardiaque est bien plus fort et plus étendu que celui de la matrice énergétique du cerveau. Vos mentors, sages, avatars et chefs spirituels parlent et enseignent cela depuis de très nombreuses vies.

Les êtres humains ont appris il y a longtemps à fermer ou à protéger leur circuit cardiaque. Cela a été l’un des principaux dysfonctionnements de votre planète. C’est l’une des principales sources de mal-être. Lorsque le circuit cardiaque est protégé, il y a un blocage énergétique. Il y a des difficultés avec l’énergie qui entre ou sort.

Les êtres humains ont permis au cerveau, aux programmes et aux croyances de surveiller et de protéger le centre cardiaque. Ces programmes et croyances ferment et engourdissent vos réponses aux messages et aux conseils venant et allant à ce centre important. Remarquez quand vous vous sentez mal-aimé, invisible, pas apprécié. Remarquez quand quelqu’un est gentil avec vous ou vous reconnaît et que vous l’ignorez ou vous sentez gêné. Ce comportement est le résultat de blessures dans la mémoire du cœur.

Ces croyances et programmes concernant la protection du centre cardiaque sont transmis énergiquement des parents à l’enfant. Un petit enfant apprend des messages tacites et parlés sur le fait d’être blessé, lui permettant d’aimer librement et facilement, ce qui semble sûr ou dangereux, à qui faire confiance et à ne pas faire confiance.

Le centre cardiaque est votre portail. C’est votre porte. C’est votre calice sacré. Il est important que l’humanité commence à guérir les blessures que porte le cœur. C’est essentiel à la guérison du dysfonctionnement de la planète.

Il y a les blessures transmises de génération en génération. Il y a des blessures dans la dynamique familiale de cette vie. Il y a les blessures que chaque être humain a personnellement vécues dans cette incarnation.

Chaque être humain est en train de guérir les nombreux niveaux de schémas blessés au sein de la matrice cardiaque qui se sont manifestés dans sa forme physique. C’est le travail et la responsabilité de chacun, au niveau personnel, au niveau génétique et au niveau global. Réalisez que lorsque vous guérissez les blessures contenues dans votre cœur, vous guérissez également l’énergie cardiaque blessée de vos ancêtres. C’est l’un des processus les plus puissants que vous puissiez réaliser sous forme humaine.

L’humanité entre dans un tout nouveau paradigme dans lequel le cœur guéri sera honoré, entier et connecté aux autres matrices cardiaques.

Cette réalité se produit un battement de cœur à la fois, un être humain à la fois. Chaque être humain qui prend conscience du pouvoir de guérir les blessures portées dans son centre cardiaque et ouvre ensuite son centre cardiaque rayonne du flux divin de l’amour.

En ce moment, beaucoup sont dans le processus personnel de ce travail avec le cœur. Nous vous reconnaissons. Ceux qui prennent également conscience du moment où ils ferment leur cœur et des programmes/croyances au sein de leur système qui les enferment dans une boucle fermée, nous vous reconnaissons également.

Utilisez votre intention, vos outils énergétiques et utilisez les sons pour effacer les émotions blessées qui ont été énergétiquement stockées dans le noyau de votre cœur.

Le portail du cœur a été conçu pour servir de porte d’entrée vers les étoiles. Ce portail cardiaque permet à l’énergie de circuler depuis une source divine. Le centre cardiaque traite cette énergie pour l’expansion de l’être humain. Nous vous invitons à poursuivre votre intention dévouée de guérir votre portail cardiaque. C’est à travers ce portail cardiaque que nous pouvons vous diffuser.

Lorsque vous aurez bien géré l’énergie de votre cœur, vous serez ouvert à toutes les émotions et aux conseils qui vous sont donnés par la conscience de votre cœur. Lorsque le portail du cœur sera ouvert et gratuit, vous réaliserez qu’il s’agit du meilleur guide pour vous aider à naviguer dans toutes les réalités.

L’outil le plus important pour guérir, harmoniser et équilibrer votre portail cardiaque est de continuer à ramener votre conscience aux vibrations de joie, de gratitude et d’appréciation. C’est la puissance de ces vibrations qui permet au centre cardiaque/portail cardiaque de guérir de toutes les blessures emmagasinées et transportées.

C’est le travail de service que chaque être humain est invité à accomplir. Cela offre la plénitude et la guérison du centre cardiaque de l’humanité. Car lorsque les êtres humains vivent avec un cœur ouvert et guéri, ils savent et se sentent connectés les uns aux autres. Cette connexion énergétique du cœur est ce qui guérit la discorde sur cette planète. C’est grâce au cœur guéri et aimant qu’il y a une unité.

Nous soutenons votre guérison et nous réjouissons de notre connexion cardiaque avec vous.

Sois en paix, Bien-Aimé, l’équipe

Source:https://eraoflight.com/2024/03/04/the-hathors-the-sacred-chalice-of-your-heart/

 

Traduit et partagé par les Nouvelles Chroniques d'Arcturius

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog