C’est prouvé, attesté, et vérifié : l’Afrique du Sud héberge et gère dans ses banques tout l’argent versé indirectement par nous au Hamas et dissimulé par ses chefs. Cette information vérifiée nous permet de mieux comprendre la demande, ultra-médiatisée, sud-africaine.
Cette demande de l’Afrique du Sud est perfide, car elle vise à faire condamner Israël par la Cour internationale de justice (CIJ) pour un imaginaire et sempiternel génocide du peuple palestinien. C’est devenu une lapalissade : le Hamas s’est toujours théâtralisé aux yeux du monde, en victime des « bourreaux israéliens ». Cette mise en scène très médiatisée, devant les TV du Hamas, avait pour but d’orchestrer une inversion idéologique des faits réels. Les candides pays donateurs, alors bluffés et dupés, se sont sentis obligés de financer les mensonges du Hamas, des années durant !
La vérité de ce jeu de dupes va éclater lors du pogrom du samedi 7 octobre 2023, à l’issue des viols en série, des massacres de civils, d’enfants, de bébés d’une cruauté inimaginable, et la mort, ce jour-même, de 1200 Israélien(e)s. Un massacre pogromiste de Juifs, conforme à l’histoire du Proche-Orient, irrationnel, incompréhensible, surtout fomenté par surprise par 3000 terroristes du Hamas.
On apprendra que l’Afrique du Sud aura déposé le 29 décembre 23, auprès du CIJ, au titre de la Convention de Genève de 1948, une demande de « cessez-le-feu », sans condition, avec suspension des manœuvres militaires à Gaza de l’armée israélienne. Est-ce un appel au secours, pour cause de réponse israélienne disproportionnée, qui terrorise les terroristes ?…
Les lois de la guerre des Conventions de Genève, inappliquées lorsqu’il s’agit de Juifs et d’Israël
Rappelons, juste au passage, que le viol de femmes et la prise d’otages de civils est aussi INTERDITE par la IVe Convention de Genève de 1949, considérée comme une infraction grave. Or, comme il s’agit d’enfants et d’un bébé juifs, de femmes juives otages violées par le Hamas depuis 120 jours. Certaines sont certainement déjà enceintes de leurs violeurs… Triste réalité.
L’indifférence semble de rigueur. Silence radio général des pseudo-associations féminines contre le viol, financées par nos deniers. Dénonçons l’impuissance de la Croix-Rouge, complice du Croissant-Vert. Elles oublient même d’appliquer, dans ce cadre précis, le droit de vivre en paix du peuple juif sur sa terre ancestrale. L’indifférence, la complicité, la lâcheté juridique et politique sont les moteurs de l’inaction de ces illusionnistes ? N’est-il pas temps que tout cela cesse enfin ?
Une demande de « cessez-le-feu » orchestrée au moment précis où les terroristes du Hamas perdent la guerre au nord de Gaza et bientôt au sud, où toute la stratégie de guerre armée, larvée et sous-terraine, financée, à coups de milliards d’euros, par tous les cons-tribuables du monde, éclate au grand jour, sur toutes les TV internationales. Une stratégie bientôt démantelée.
Avec ce pognon de dingue, devinez combien d’emplois, combien d’hôpitaux, combien d’écoles, d’universités, de bibliothèques, de routes, de ponts, de trains, de métros, de bus, de stades, de piscines, de centrales énergétiques, de maisons de SDF et de pauvres les nations auraient pu créer pour le bien collectif ?
Réalisez-vous que nos élus ont trahi notre confiance ? Ils ont préféré gaspiller généreusement notre argent jusqu’à laisser, sans contrôle depuis des décennies, le Hamas acheter des milliers d’armes, et construire des centaines de kilomètres de tunnels (570 km) uniquement pour une faire une guerre obsessionnelle, digne de malades mentaux, à Israël ! Il ne restera plus rien.
Ces politiques aussi irresponsables qu’incompétents méritent-ils encore notre confiance et notre bulletin de vote ? Combien de paysans en difficulté financière aurions-nous pu aider et subventionner avec ces millions d’euros, jetés tous les ans, en pure perte en appâts au Hamas ?
C’est inouï ! Il faut traduire en justice cette gabegie idéologique des gauchistes. Cette guerre-là, le Hamas l’avait soigneusement préparée depuis au moins une décennie, avec l’Iran, dans le plus grand secret. Personne n’a donc rien vu ou plutôt n’a pas voulu voir ?… J’enrage de cette gabegie.
Or cette tentative était d’avance vouée à l’échec car les droits invoqués par l’Afrique du Sud au nom des Palestiniens n’étaient pas « recevables », pourquoi ?
Les raisons de la non-condamnation pour génocide d’Israël
Il faut accepter et vérifier l’idée qu’Israël n’a jamais visé le peuple palestinien en tant que tel, bien qu’il aurait pu avoir des tas de raisons de le faire, surtout après toutes ces années de haine entretenues dans les manuels scolaires, financés par l’UNWRA. Bien au contraire, tout aura été fait humainement par Tsahal pour protéger le peuple palestinien, l’avertir par une pluie de billets en arabe, l’éloigner des zones de guerre, conformément à l’article 2 de la Convention de Genève, qui interdit de s’attaquer à un groupe national, ethnique, racial ou religieux !… Ce qui fut fait précisément dans les règles internationales de la guerre.
L’éthique absolue de l’armée de défense israélienne
Contrairement à d’autres armées dans le monde, Tsahal est l’armée de défense la plus noble et la plus respectueuse, même envers ses ennemis les plus haineux. Ses jeunes soldats et ses réservistes sont, pour la plupart, les petits-enfants de rescapés de la Shoah. Ils sont porteurs d’une éthique du respect de la vie, d’une histoire unique, inscrite dans leurs gènes familiaux.
Ils sont les descendants de victimes des camps d’exterminations nazis, et de processus d’anéantissement humain à l’échelle industrielle et pour ces raisons évidentes, ils ne deviendront JAMAIS des bourreaux, contrairement à ceux qui, par leurs mensonges, visent idéologiquement à falsifier l’histoire afin d’inverser les génocides et transformer en bourreaux ces jeunes soldats courageux qui défendent, au péril de leur vie, (plus de 250 morts et des milliers de blessés) leur pays. Ces accusateurs utilisent la même propagande mensongère que les terroristes du Hamas. Reste-t-il encore dans le monde des candides incultes décervelés et idiots utiles pour croire aux mensonges du Hamas, de ces falsificateurs de l’histoire, haineux, antisémites et antisionistes ?…
L’objectif annoncé de l’État d’Israël a toujours été clair : protéger /sa/notre/ civilisation occidentale contre la barbarie et la terreur, et si possible éradiquer une organisation reconnue comme terroriste par au moins trente États dans le monde ainsi que l’Union européenne.
La complicité reconnue des fonctionnaires de l’ONU dans l’UNWRA
Aujourd’hui nous savons avec certitude que c’est L’UNWRA (agence onusienne) qui remplit les caisses du Hamas. Qui emploie des fonctionnaires onusiens, dont deux dizaines d’entre eux, complices du terrorisme, ont participé aux massacres du 7 octobre. Cet argent est devenu le nerf de la guerre de cette milice terroriste contre son ennemi mortel : Israël. Ainsi, depuis des décennies, des sommes colossales ont été versées sans aucun contrôle des pays donateurs principalement États-Unis et UE.
Il importe alors de connaître les noms de ces généreux pays qui ont financé le terrorisme. Ces pays ont contribué, implicitement et politiquement, (à l’insu de leur plein gré, je n’en doute guère pour certains), au financement d’une volonté programmée de destruction de l’État d’Israël et de son peuple. Pour ce second génocide, après la Shoah, au premier rang desquels on trouve : l’Iran, la Jordanie, le Liban, la Libye, par Hamas, Hezbollah et Houtis interposés.
Citons aussi les riches pays du Golf, en fidèles financiers de l’islam : Koweït, Irak, Bahreïn, Oman, Arabie saoudite, Qatar, Émirats arabes unis, Yémen. Certains de ces pays sont même signataires des accords d’Abraham après avoir généreusement financé la haine d’Israël en catimini. Enfin les pays occidentaux ont aussi leur part dans ce complot mondial. Il y a l’UE dont la France, puis l’Amérique centrale les USA, le Canada et tous les pays d’Afrique du Nord qui ne reconnaissent pas l’État d’Israël tels : l’Algérie, la Tunisie, le Mali, le Niger, la Mauritanie, et Djibouti… Cette coalition mondiale aura donc vidé ses poches durant quatre décennies, pour tenter d’effacer de la carte du Proche-Orient ce dangereux pays Israël, représentant moins de 0,1 % de la population mondiale !…
Fort heureusement l’Union européenne vient très récemment de geler les avoirs du chef du Hamas, Yahia Sinwar, à Gaza. Cependant, démanteler ou liquider le sanctuaire du mal à travers l’organisation terroriste du Hamas ne constitue pas un génocide. D’après la CIJ. Sinon la France devra être jugée, par exemple, devant cette Cour pour ses opérations Barkhane et Serval au Sahel. Au total, la France et une dizaine de pays, tous ont rejoint la coalition internationale contre les Houtis en mer Rouge afin de protéger le commerce maritime dans ses eaux. Quels pays feront jurisprudence et tenteront d’imiter l’Afrique du Sud pour exiger de suspendre ces opérations antiterroristes ?… Daech va faire appel à son tour. Comment sortir vivant de ce cancer et ses métastases mondiales, si CIJ, devenait une justice complice du terrorisme international ?…
Le traumatisme irréversible des familles israéliennes
Les Israéliens, terriblement attaqués, massacrés et traumatisés ce 7 octobre noir, se défendent sans esprit génocidaire pour éradiquer ou éliminer le mal qui les menace depuis quatre décennies. N’oublions jamais qu’ils agissent pour sauver notre civilisation. Contrairement au Hamas, lequel dans sa charte demande le meurtre de tous les Juifs pour des motifs religieux liés à la volonté des islamistes de faire de la Palestine un État « judenrhein », d’effacer Israël, cet État devenu en trop !
Ce motif génocidaire est inscrit dans leur charte depuis quatre décennies. Il aura donc fallu au monde tout ce temps pour reconnaître la volonté génocidaire du Hamas et de stopper, au plus vite, les financements de gaspillage inutiles, qui au final, n’ont apporté ni le bonheur aux Gazaouis, ni celui de nos personnes les plus démunies en France et partout dans le monde.
Cette aberration financière devra être dénoncée sans ambiguïté. Pour la CIJ, le nombre de morts impressionnant annoncé par le Hamas ne constituerait pas un génocide de l’Armée de défense d’Israël, car il est enfin acquis et attesté que le Hamas utilise des civils comme boucliers humains, ce qui augmente mécaniquement et perfidement le nombre de morts. Justice enfin rendue !
De nombreux pays (USA, GB, Italie, Allemagne, Canada, France) ont annoncé l’arrêt des transferts de fonds à l’UNWRA, suite aux informations des services de renseignements révélant que des fonctionnaires appartenant à cette organisation avaient participé aux massacres du 7 octobre. Des journalistes appartenant à cette organisation onusienne ont même été vus en train de photographier les massacres de civils du 7 octobre dans les kibboutzim.
L’UNWRA est une organisation terroriste mise en place depuis 1949, on en est sûr maintenant, créée pour détruire, à dessein, l’État d’Israël. Cette organisation est toxique, elle collabore avec les terroristes et ses employés sont eux-mêmes des terroristes du Hamas rémunérés comme tels.
Il est temps de démanteler cette structure, et alors d’énormes économies s’ensuivront pour aider les vrais défavorisés de nos pays qui en ont énormément besoin.
Patrick Granville