Cela équivaut à une moyenne de 2 rapports d’événements indésirables par lot et à 0 décès et hospitalisation.
Cependant, 130 autres lots différents de vaccins Pfizer ont été distribués dans 13 à 50 États des États-Unis et ont fait l’objet de 166.170 rapports d’événements indésirables, de 2.799 décès et de 14.155 hospitalisations.
Cela équivaut à une moyenne de 1.278 rapports d’événements indésirables par numéro de lot, ainsi que 22 décès et 109 hospitalisations.
La question est de savoir dans quels États ont été envoyés les lots mortels du vaccin Covid-19.
Une liste complète des numéros de lots envoyés dans 13 États ou plus aux États-Unis peut être téléchargée ici.
La liste indique le nombre d’effets indésirables et de décès associés à chaque numéro de lot et comprend les vaccins Covid-19 de Pfizer, Moderna et Janssen.
Notre enquête précédente ayant révélé que 100 % des décès dus au vaccin Covid-19 de Pfizer et 100 % des décès dus au vaccin Covid-19 de Moderna étaient dus à seulement 4 % des lots de vaccins produits par Pfizer et 5 % des lots de vaccins produits par Moderna, nous avons pu effectuer une recherche directe dans le système VAERS en répertoriant le nombre de décès dus aux deux vaccins par État.
Les résultats sont les suivants :
La Californie, un État contrôlé par les démocrates, a enregistré le plus grand nombre de décès (466), suivie de trois États républicains, le Kentucky, le Texas et la Floride, qui ont enregistré 338, 338 et 336 décès dus aux injections d’ARNm de Pfizer ou de Moderna.
Toutefois, ces chiffres doivent être replacés dans leur contexte afin de comprendre où la majorité des lots mortels du vaccin Covid-19 ont été effectivement distribués, et pour ce faire, nous devons savoir combien de personnes ont été vaccinées dans chaque État.
Pour ce faire, nous avons dû inclure le vaccin Covid-19 à vecteur viral de Janssen dans les chiffres, mais les données du VAERS montrent également qu’une petite quantité de lots de l’injection de Janssen est également responsable de la majorité des décès liés au vaccin de Janssen.
Nous avons donc effectué une nouvelle recherche dans le système VAERS, en incluant cette fois le vaccin Janssen et les vaccins Pfizer et Moderna.
Les résultats sont les suivants :
Mais regardez ce qui se passe lorsque vous prenez en compte le nombre de personnes vaccinées dans chaque État et que vous calculez le taux de vaccination / décès :
Le Kentucky, l’Arkansas, la Virginie occidentale, le Montana, l’Alaska, le Dakota du Nord, le Wyoming et le Tennessee sont tous en tête de liste, la Floride se plaçant en 20e position sur la liste des 51 États.
En calculant le taux de vaccination / décès, nous sommes également en mesure de voir que la Californie a en fait été l’État le moins touché par les lots mortels du vaccin Covid-19, et non le plus touché comme il semblait l’être à première vue sans mettre les chiffres des décès dus au vaccin en contexte.
Les chiffres montrent que l’État du Kentucky, contrôlé par les Républicains, a un taux de vaccination/décès 1.900% plus mauvais que la Californie, contrôlée par les Démocrates, ce qui suggère que l’État républicain a reçu 20 fois plus de lots mortels de vaccin Covid-19 que l’État contrôlé par les démocrates.
Les chiffres suggèrent également que l’État de Floride, contrôlé par les républicains, a reçu trois fois plus de lots mortels de vaccin Covid-19 que l’État de Californie, contrôlé par les démocrates, et que son taux de vaccination et de mortalité est 200% plus élevé que celui de la Californie.
Conclusion
Comment se fait-il que certains lots du vaccin se soient avérés plus nocifs que d’autres ?
Pourquoi certains lots du vaccin Covid-19 se sont-ils avérés plus mortels que d’autres ?
Pourquoi la majorité des vaccins Covid-19 les plus nocifs et les plus mortels ont-ils été distribués dans les Etats contrôlés par les Républicains à travers les Etats-Unis ?
Ces questions extrêmement graves appellent des réponses urgentes.
MORTELS VACCINS :
- RDP | 12 février |52 Justice & DroitSantéScience Quand ARTE parle timidement des effets secondaires des « vaccins » anti-covidDans un documentaire qui se veut comme un demi-aveu bien prudent – comme pour assurer ses arrières le jour du jugement – ARTE nous informe que le taux d’effets secondaires graves des vaccins anti-covid est de 0,02 % soit, dans le cadre du reportage qui a été tourné en Allemagne, 37 200 personnes sur 186 millions de doses injectées. Et nous rappelle donc que le rapport coût / bénéfice est de l’ordre (…)
- RDP | 8 février |24 Justice & DroitPolitiqueSantéScience Dr Amine Umlil : « On m’a révoqué simplement parce que j’ai donné mon avis sur le vaccin »
- voltairenet.org | 30 janvier |50 SantéScience Pfizer aurait modifié le virus du covid avant l’épidémieUne vidéo de Project Veritas montre Jordon Trishton Walker, directeur de la recherche et du développement, des opérations stratégiques et de la planification scientifique de l’ARNm du laboratoire pharmaceutique Pfizer, affirmer que son entreprise avait exploré à l’avance un moyen de faire « muter » le covid pour anticiper le développement de futurs « vaccins » [1]. L’entretien laisse entendre que (…)
- RDP | 19 janvier |26 Justice & DroitPolitiqueSantéScience Pierre Chaillot : « On n’a toujours pas accès aux statuts vaccinaux des morts du Covid-19 »
- RDP | 16 janvier |42 Justice & DroitSantéScienceSocial Vaccins anti-covid : des effets secondaires et du personnel suspenduTémoignages
Source : Egalité et Réconciliation
https://regardnouveau.over-blog.com/2023/02/vaccins-anti-covid-100-des-deces-par-5-des-lots.html