Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2024 3 07 /08 /août /2024 09:50
Agriculteurs, affamez les Français

Les agriculteurs sont en colère et ils ont mille fois raison.

Il était temps que ça arrive, et il semble que la FNSEA ait largement contribué à les endormir au lieu de les défendre depuis vingt ans… Comme toujours lorsqu’on tire dessus, la corde finit par rompre… Sauf qu’il n’est pas du tout sûr que le gouvernement et l’Europe aient envie de mettre une corde neuve à leur profit… sauf si c’est pour les pendre.

Idem pour l’Europe.

Signe qui ne trompe pas : Emmanuel Macron s’est envolé pour l’Inde et la Suède. Il se tire à chaque fois que c’est le bazar en France : c’est une constante. Les problèmes, il n’aime pas ça… Ça ne le fait pas tripper… Son truc à lui, c’est la start-up nation… alors les bouseux… Il est clair que par rapport à ses idées et à son agenda, il n’a strictement rien à leur offrir à part du vent : les payer de mots. Il sait très bien qu’il sera le dernier à en souffrir et il comptera sur la pression du reste de la France pour les faire craquer.

Par contre, il est probable que Gérald Darmanin ait déjà commencé à prendre contact avec les antifas pour faire le nécessaire le moment venu. C’est très simple : provocation, réaction, répression, manipulation.

Je crains que les agriculteurs ne soient totalement démunis face aux pervers qui nous gouvernent et qui vont jouer sur leur terrain. Et je suis extrêmement inquiet pour ce mouvement lorsque les agriculteurs déclarent “ça se passe à Paris alors c’est là où on va”. Je crains qu’au contraire, ils ne se dirigent vers la nasse…

Ils ont à mon sens, un moyen beaucoup plus efficace pour tordre Macron et ses sbires ainsi que toute l’Europe :

1) qu’ils continuent à bloquer les routes dans toute la France.

2) qu’ils arrêtent de livrer.

Imaginez la panique si Rungis n’est plus approvisionné et que les magasins se vident… Eux auront toujours de quoi se nourrir, et ce n’est pas avec les 300 euros qu’ils touchent qu’on va les faire chanter… Si c’est fait correctement, je ne donne pas 10 jours à la France pour s’effondrer.

Par contre, il est également clair que le message des bouseux ne peut pas se limiter à un arrêt (provisoire) des contrôles et sur-réglementations. Il faut également, que dans un esprit de salut public, ils demandent également la fin du soutien à toutes les racailles, tous les illégaux, tous les haineux de la France qui profitent, se gavent, se vautrent dans tout ce qu’ils n’ont pas ! Et qui leur crachent dessus. Ce sont également eux leurs ennemis et ceux de tous les Français !

Ennemis = Bruxelles/Macron + immigration

Ce n’est que comme cela que le combat pourra être gagné : pas en le menant à moitié.

Albert Nollet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog