On vous a mis de l’ADN dans toutes vos cellules !
Des quantités infimes d’ADN dans le vaxxin ! Pfizer l’avait avoué mais ça n’a rien empêché. Ils ne savaient pas ce que ça allait produire mais ils l’ont fait, tant la tentation de faire un essai grandeur nature de dictature mondiale était tentant. Tant un essai de faire mourir des millions de gens discrètement était tentant ? En tout cas on commence à comprendre pourquoi, techniquement, il y a tant de cancers dans les pays qui ont vacciné contre le Covid.
Le vaxxin est rempli de petites billes de lipides et ces petits billes de lipides vont rentrer dans toutes les cellules. Faire entrer de l’ADN étranger dans des cellules c’est très dangereux, parce que c’est comme ça qu’on fait les cancers. On a quantifié l’ADN dans les vaxxins et il y en a une quantité considérable. C’est-à-dire que ce n’est pas bien purifié. Ce qu’on a injecté ne correspond pas à ce qu’est la loi, ni américaine, ni française, ni européenne. Ce qui a été injecté n’était pas de l’ARN pur, ce n’était pas pur. Il y a un certain nombre de protéines produites par le corps humain quand on met de l’ARN, qui ne sont pas de la spike mais qui sont d’autres protéines. Et ce que font ces autres protéines dans le corps, on ne le sait pas. On n’a pas la moindre idée de ce que ça fait. On ne savait même pas que ça existait jusqu’à ce que ce travail ait été fait par les Chinois il y a un mois. C’est la deuxième chose qui est normalement interdite au niveau de la FDA, de l’ANSM, de l’EMA. Vous n’avez pas le droit de ne pas étudier les produits qui sont générés par quelque chose que vous injectez.
Bref, le bidouillage que l’on a fait pour que l’ARN dure plus longtemps », a entraîné « des protéines inconnues qui se baladent dans le corps ».
Tout cela vient d’être publié par Nature, LA référence.
Les ordures ont joué à Frankenstein. Délibérément. Ils ne pouvaient pas ne pas savoir qu’ils ne savaient pas. Mais ils l’ont fait tout de même. Dans quel but ???
J’accuse ! Raoult accuse. L’un des plus grands scientifiques mondiaux révèle le pot-aux-roses.
Et ils ont obligé des millions de gens à se faire vaxxiner, sauf à perdre leur boulot, sauf à être interdits de sport, d’activité en club…
Lecteur vidéo