La grande faiblesse des démocraties actuelles, ce sont leurs dirigeants libéraux et démocrates.
Ils partent du principe qu’il ne faut surtout ni punir ni sévir pour ne jamais faire de vagues, alors qu’une démocratie nécessite encore davantage de fermeté ou de contraintes qu’un fascisme, une théocratie ou toute autre forme politique non démocratique.
Pourquoi une démocratie nécessite d’être encore plus dure envers le délictueux qu’un fascisme ? Tout simplement à cause de la nature humaine, de traîtres et de sécessionnistes qui par inclination ont tendance à profiter plus que de raison de la liberté accordée pour fomenter des coups pendables soit sociaux, soit politiques, soit économiques.
C’est cette liberté dans le laxisme qui est en train de conduire toute l’Europe à sa perte, sauf à ce que des régimes autoritaires, comme dans les années 1933 à 1939, ne remettent le continent sur les rails.
On n’y coupera plus, camps de travail, camps de concentration et camps de remigration vont devenir une obligation incontournable, ainsi qu’un immense Nuremberg de toutes les autoproclamées élites politiques, patronales, économistes, syndicalistes, magistrates entre autres conseillers qui ont conduit à la faillite de tout un continent par sa libanisation.
Sur tout le continent, c’est également la pratique juridique d’invalidation des procédures qui doit être abolie pour qu’un vice de forme n’ait aucune conséquence sur la validité d’une enquête comme on le voit tous les jours dans notre pays :
https://www.fdesouche.com/2024/01/17/trois-narcotrafiquants-parisiens-arretes-apres-des-mois-denquete-et-de-filature-viennent-detre-remis-en-liberte-par-la-justice-suite-a-un-vice-de-forme/
La justice est devenue la honte et l’archétype de l’anti-démocratie européenne ; le laxisme des lois ainsi que l’interprétation qu’en font ceux qui se targuent de les appliquer ont complètement ruiné le principe de République.
Une magistrature qui se range du côté des voyous comme actuellement est une magistrature qui au temps de Sparte aurait fini à la hache, et il faudra nécessairement y revenir si on veut sauver notre avenir d’Européens.
Tout ceci nourrit une colère qui va déboucher sur une vengeance qui sera terrible, mais il faut remonter la chaîne des causalités : qui aura rendu possible des fournées de pendaisons et de guillotinés sinon ceux-là même qui y goûteront par leur complaisance pour le crime, le viol et l’islam, cette maladie honteuse transmissible non sexuellement de l’humanité ?
« Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes », les peuples qui élimineront toute cette supposée élite n’auront aucune responsabilité morale : ce sont ceux qui ont conduit à cette extrémité qui seront seuls à blâmer car rien de tel ne serait produit sans leur malfaisance.
Alors peuples d’Europe, n’ayez aucune honte à condamner à la pendaison les dirigeants qui vous ont conduit à l’impasse actuelle, les seuls coupables sont ces vermines politicardes qui vous ont dirigés à l’exaspération, vous êtes en légitime défense, vous avez tout à la fois les Droits de l’Homme et la charte de l’ONU de votre côté qui vous autorise à disposer de vous-même, donc de disposer comme vous l’entendez des traîtres à l’origine de la guerre civile qui sourd de toutes les banlieues gangrenées d’ennemis importés.
On rappellera les exemples de Sparte et d’Athènes, ces démocraties ont pu perdurer grâce à une répression et des châtiments sans faille envers ceux qui nuisaient à la Cité.
L’Europe va être obligée de revenir à l’esprit démocratique de Sparte pour survivre aux nombreux défis qui lui ont été imposés, notamment par la caste politique et patronale immigrationniste.
Prenons les guignols politiques européens, tant français que hollandais, qui n’ont jamais fait aucun job dans la lutte contre les trafics de dope et la criminalité qui l’accompagne par exemple.
J’ai déjà invité le sieur-citoyen Darmanin à aller faire un stage au Salvador pour apprendre comment on fait tellement il est incapable de la moindre action, ils savent là-bas comment on élimine les trafiquants sans qu’ils puissent revenir :
https://ripostelaique.com/quand-envoie-t-on-darmanin-faire-un-stage-au-salvador.html
Voici que les crétins des autorités Hollandaises ont déjà baissé les bras. « On ne peut plus stopper cette mafia. Le monstre est devenu trop puissant » clament-ils en chœur comme des chafouins qui se branlent des nougats devant un petit travail nanan que le président Salvadorien effectuerait au petit trot sans fatiguer.
https://www.fdesouche.com/2024/01/16/on-ne-peut-plus-stopper-cette-mafia-le-monstre-est-devenu-trop-puissant-mocro-maffia-lorganisation-criminelle-qui-fait-trembler-les-pays-bas-ils-avaient-tente-de-kidnapper-le-min/
« Des ministres contraints de se cacher pour échapper à des kidnappings commandités par des barons de la cocaïne. Des avocats et des journalistes assassinés. Des policiers et des douaniers soumis à de brutales tentatives de corruption. Ça ne se passe pas en Amérique du Sud, en Colombie ou en Équateur, terre des cartels tout puissants, mais en Europe, aux Pays-Bas, en Belgique, en France.
Les trafiquants de drogue sont entrés en guerre contre les États européens. Devenus tout puissants grâce aux énormes revenus générés par la cocaïne, ils ne reculent devant aucune violence pour prendre le contrôle des ports ou échapper à la justice.
Du Havre à Anvers, Benoit Sarrade a enquêté sur ces mafias, leurs méthodes radicales et sanglantes. Narco, la terreur au cœur de l’Europe, une série inédite de Ligne Rouge ».
https://www.bfmtv.com/politique/ligne-rouge-mocro-maffia-l-organisation-criminelle-qui-fait-trembler-les-pays-bas_VN-202401150941.html
Il n’y a pas de monstre devenu trop puissant, il n’y a que des impuissants dont tous les Européens vont devoir se débarrasser en réintroduisant dans notre espace les lois et règles-crimes et châtiments de l’antique Grèce.
Voilà de quoi se meurt l’Europe, du manque de courage et de volonté, de trop de laxisme et de peur, entre Islam et trafiquants, traites humaines sponsorisées par les États et les collectivités via les ONG et Grand remplacement, insécurité totale due aux Grands remplaçants et razzias dans tous les commerces et les fermes du continent avec la complicité active de toute une magistrature qui a trahi tous les peuples de souche d’Europe.
Donnez les Pays-Bas au président du Salvador, il vous règle le problème en deux coulées-gros.
Donnez la France au président du Salvador, il vous règle le problème en deux coulées-gros aussi.
Toute la clique dirigeante européenne se targue de relever d’une Caste qui sait, mais en réalité elle ne sait rien, elle a même oublié ce qu’est une vraie démocratie façon Athènes où le nuisible doit être soit exilé, soit au camp de travail ou condamné à mort.
Si on avait exilé ou condamné à mort une grande partie de la classe politique européenne dès la fin des années 1990 avant d’aborder le bug de l’année 2000, les jeunes générations de politiciens auraient montré plus de courage, de volonté, et enregistré dans leur moi que leur intérêt ne pouvait que coïncider avec l’intérêt de la Cité sous peine de peloton d’exécution.
L’Europe se meurt car on n’a pas exécuté assez de politiciens nuisibles qui du coup se sont crus et continuent de se croire tout autorisé.
Sauver les démocraties pour leur laisser une chance de perdurer face aux attaques de ses ennemis oblige à mettre en œuvre des méthodes répressives encore plus intransigeantes que celles des pires régimes fascistes quand l’ennemi est intérieur, ce qui est le cas actuellement.
Hitler a su remettre l’Allemagne sur les rails entre 1933 et 1939.
Pour être libre de ses mouvements et réaliser son projet de rénovation du pays, il a interné à tour de bras.
L’Europe du XXIe siècle n’y coupera pas, la méthode du Führer est devenue incontournable si on veut sauver ce continent pour retrouver une paix durable.
L’AFD et les partis patriotes autrichiens ne s’y trompent pas dans leurs priorités :
« Lors de son intervention, cette dernière a notamment réclamé une « remigration se chiffrant en millions [de personnes] », estimant que les Allemands devraient se préoccuper du « changement démographique » (Bevölkerungswandel) plutôt que du « changement climatique » (Klimawandel) ».
« Que des responsables politiques patriotes tentent de réparer les dégâts causés pendant des décennies par la gauche en matière migratoire n’est pas un secret, c’est au contraire un devoir dans l’intérêt de notre propre population », a réagi le secrétaire général du FPÖ, Christian Hafenecker, rappelant que pour son parti, « la remigration est le mot d’ordre du moment ».
Le Monde
https://www.fdesouche.com/2024/01/12/nous-ramenerons-les-etrangers-dans-leur-pays-par-millions-cest-une-promesse-pour-plus-de-securite-et-de-justice-pour-preserver-notre-identite-pour-lallemagne-rene/
C’est un début, mais il faut aussi s’occuper de ceux qui ont rendu notre continent invivable, tant politiciens qu’artistes ou journalistes subventionnés, patronat et économistes, ainsi que les conseillers de tout ce petit monde de la Caste.
Je vous l’avais déjà annoncé en parlant du passé, ce sont les démocrates lâches, veules et corrompus qui font le lit du fascisme :
https://ripostelaique.com/la-faillite-des-democraties-a-engendre-mussolini-puis-hitler.html
Nous avons en place depuis 40 ans au plus haut niveau des États européens, à Bruxelles et à Strasbourg, les mêmes lâches, laxistes, veules et corrompus qui signent depuis le même laps de temps des accords de Munich quotidiens avec la voyoucratie, l’Islam, les Grands remplaçants et la racaille.
Autres temps mais mêmes mœurs, donc mêmes remèdes que dans l’Allemagne et l’Italie des années trente, c’est devenu le seul avenir viable compte tenu de la totale désagrégation des pays européens : camps de travail, camps de concentration et camps de remigration, nous n’y couperons plus.
Lavons-nous les mains, la Caste nous impose ce devoir de nettoyage de printemps complet avec changement de literie, elle seule est coupable de tout ce qui va advenir et lui advenir demain.
Jean d’Acre